twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 21 décembre 2018 Beauté › Général

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette période de préparation de fêtes, oui oui c'est pour bientôt. Je viens tout juste de finir le reste de mes cadeaux et j'avais glisser quelques idées sur le blog mais je n'avais pas eu le temps de repasser. Bon bein je travaille pour les fêtes forcément mais ça ne va pas m'empêcher de profiter ! 

https://unepetitebeautyaddict.blogspot.com/2018/12/christmas-2018-idees-cadeaux-de-noel.html

Quelques idées pour vous aidez pour tout les budgets

Photo ajoutée le 21/12/2018 à 16:32

Bonnes fêtes à toutes ! 

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Stephy22100

, le 21 décembre 2018 à 17:13

Coucou, merci pour ces idées, pour moi je pense être prête et n'avoir oublié personne ! Joyeuses fêtes bisous

jodanelle

, le 21 décembre 2018 à 17:21

coucou cadeaux terminés pour moi ouf bisous

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2018 à 17:33

Coucou, merci pour ces idées, ici tout est bouclé , bisous

marisol

, le 21 décembre 2018 à 18:39

Kikou,, la grande majorité de mes cadeaux sont prêts , mais j'aime beaucoup aussi ceux de dernière minutes,, et je m'assure toujours de n'avoir oublié personne, la gaffe à ne pas faire lol,, bisouss bonne soirée :)

Meili

, le 21 décembre 2018 à 19:45

un petit passage sur ton blog, biz

Vanessaba24

, le 22 décembre 2018 à 13:01

je viens de passer sur ton blog ! bisous

cia24

, le 23 décembre 2018 à 13:18

Coucou, merci pour toutes ces idées. Comme tu dis, pas facile de trouver les idées cadeaux et à partir de l'année prochaine, je vais étaler mes achats sur l'année !!!! Les montres cluses sont très à la mode et parfois, il y a même des ventes sur showroom. il est possible qu'un de ces jours je me laisse tenter !!!!
Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes. Bises

Flor Bela

, le 23 décembre 2018 à 15:48

Hello, bonnes fêtes à toi aussi, bisous ♥,

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je teste la palette la moins chère

Hey les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien, moi super on est en projet maison donc papier à faire pour la construction ça fait du boulot, je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog du coup, mais ça va le faire. Dernièrement j'ai fait mon petit tour chez Action et comme toujours je suis...

Calendrier - Février 2019

Février est sous le signe de l'Amour, oui avec un grand A ! Avec la journée des amoureux même si pour moi ce jour est tout les jours ^^ Voici donc pour vous, le calendrier du mois de Février 2019 et le fond d'écran. https://unepetitebeautyaddict.blogspot.com/2019/02/calendrier-fevrier-2019.html

Retirer le Bracelet Mugler sur simple demande

Hello les BA ! ♥ Pour toutes celle qui voudraient aller chercher le bracelet Mugler offert sur simple demande je vous laisse un lien vers le document que vous pourrez imprimer ! Etant absente aujourd'hui j'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'envoyer en attendant que les intéresser m'envoie leur...

BAL de la semaine ♥

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve pour ma légère Boite aux lettres. J'attends beaucoup de choses mais qui arrive lentement :/ (Mauvais facteur !). J'ai reçu la carte parfumée du Escada Joyful, je la trouve mignonne. Ainsi que ma carte cadeau de 10€ chez YVES ROCHER que j'ai pu avoir grâce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictBAL de la semaine ♥