twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab5930

publié le 2 mars 2018 Beauté › Parfum
Chrome d Azzaro

Coucou les BAs

je partage avec vous ce parfum qu utilise mon fils, chrome d Azzaro. Un parfum qui dure longtemps même le lendemain il sent encore aussi fort. D'ailleurs son odeur fait fureur auprès des filles de son collège. Elles lui font toutes des câlins pour le sentir et ne veulent plus le lâché. Son odeur fraîche et boisée nous transporte. Pour vous dire vrai les filles sont odeur est tellement envoûtante que je parfume mon rideau pour laissé l odeur flotté dans ma maison. Si vous ne savait pas qu elle cadeau offrir a vos ados tester ce parfum. Je ne vais pas vous dire de l offrir pour vos maris ou petit ami car je ne voudrais pas que les femmes se retourne sur eux dans la rue lol

1 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab5930

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 19:25

coucou eh bien voilà un parfum qui a du succès, ou alors c'est ton fils qui est un séducteur ah ah le rideau aussi, .. tu peux aller voir les parfums que j'aime dans ma rubrique parfums et bientôt des nouveautés  ici  biz

Sab5930

, le 2 mars 2018 à 19:31

Coucou,
non mais sérieusement ce parfum il est vraiment envoûtant. Car il en as utilisé pleins d autres avant de marques qui n ont pas eu autant de succès que sa. Mais celui ci je lui ai offert pour son brevet blanc qu il a obtenue au mois de Février et je peux vous assurer qu il a un sacré succès auprès des filles. Bisous

Sab5930

, le 2 mars 2018 à 19:32

et puis je te demander si tu connais le Yes I am car je voudrais le tester mais j ai encore un doute car tu m a l air d être une grosse connaisseuse en parfum. Merci d avance. Bisous

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 19:37

tu es passé sur mes articles parfums ? , je donne plein de détails sur certains et je fais des concours
moi je vais chez sephora et je demande un échantillon et je teste sur ma peau, je n'aime pas celui là il est trop sucré et me donne mal à la tête et je n'aime pas le flacon un peut trop tape à l'oeil mais c'est vrai que Cacharel a fait une grosse campagne de pub

Sab5930

, le 2 mars 2018 à 22:46

Bonsoir,
oui je suis allez faire un tour sur ton blog. Oui je penses que c est dû a toute les pubs qu ont voient de partout que ce parfum m attire. Je vais aller demain chercher un échantillon que je testerai avant de prendre ma décision. Merci pour tout

jodanelle

, le 3 mars 2018 à 12:08

tu as mis un commentaire et un vote sur un de mes articles parfums ? bisous bon week end

jodanelle

, le 3 mars 2018 à 13:09

je ne vois aucun commentaire de toi sur mes articles mais sur quel concours ? mon dernier concours parfum de la StValentin est terminé, le prochain arrive bientôt et il faut respecter les conditions, faire un commentaire et voter, voter c'est cliquer sur le coeur comme je l'ai fait pour ton artice ici il y a u1 j'aime tu peux passer sur mon article  ici  commenter et voter et t'abonner à mes alertes pour recevoir mes prochains articles et à mon facebook www.facebook.com/…

Sab5930

, le 3 mars 2018 à 13:54

J ai noté ton blog et je me suis inscrite a tes alertes. Je t ai ajouté sur facebook. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yes I Am

Coucou les BAs J ai besoins de vous sur ce parfum. Je le vois tout le temps partout entre les pubs et les réseaux sociaux du coup j ai envie de me laissé tenté. Mais au vue du prix qui n ai pas donné, j aimerais avoir des avis sur ce parfum. Merci d avance

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCar toutes les femmes sont belleChrome d Azzaro