twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 21 mars 2017 Beauté › Parfum
CHROME PURE AZZARO

Coucou les filles,

Je viens de voir que vous pouvez demander un échantillon de ce nouveau parfum une bonne façon de le découvrir

Je vous donne le lien 

https://www.azzaro.com/fr/parfums/echantillon/chrome-pure10000

Bonne soirée bisous

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 22:50

une bamie vient de donner le lien plus bas biz

catboubou

, le 22 mars 2017 à 08:00

désolée pas vu biz

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 00:40

Merci j'ai fais la demande kiss

catboubou

, le 22 mars 2017 à 08:00

tu as raison biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gucci Bloom Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout . Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée. Du coup, je me suis...

Cacharel Yes I Am Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Un parfum sucré Des notes épicées et onctueuses. Du lait de Cardamome appelées "Spicy Cremoso" Une composition de Framboise et de Mandarine , les deux mélanges apportent un côté délicieux à la flagrance relevée par les accords de fleurs de Gingembre, Gardenia et Jasmin...

L'INTERDIT GIVENCHY

Bonjour mes BA, Une journée à rester chez soi au chaud et vous parlez du nouveau parfum L'interdit de Givenchy Je suis allée chez Marionnaud et je suis tombée sur une vendeuse charmante et agréable et qui connaissait son métier et qui donne entière satisfaction. Un parfum floral blanc, fleur...

Eau de Parfum GUCCI BLOOM

Bonjour mes BA, Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout . Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée. Du coup, je me suis...

Echantillons gratuits : Extraits de Cologne Roger & Gallet

Bonjour les BA, La marque Roger & Gallet renouvelle sa gamme de produits et vous invite à participe à cette campagne d'échantillonnage pour vous permettre de découvrir lequel de ces 5 parfums est fait pour vous. Vous voulez y prendre part et obtenir gratuitement la dose de l'essai de Cologne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universEchantillons gratuits : Extraits de Cologne Roger & Gallet