twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 22 février 2017 Beauté › Ongles et mains
Chronique : Mes elixirs de bonne humeur

Bonjour mes BAmies voilà une nouvelle chronique sur mon blog 

"MES ELIXIRS DE BONNE HUMEUR" 

Les ou la nouveauté à partager .

Moi perso découvrir de nouvelles choses me rend toujours de bonne humeur 

Je vous présenterez une nouveauté 1 Fois / semaine. 

Pas forcément testé mais je viendrait vous présenter une nouveauté make up , marque soins,ongles,accessoires.......

Certaines découvrirons donc ici la nouveauté de la semaine .

Vous serez donc au courant des nouveautés et vous ne pourrez plus dire "JE NE CONNAIS PAS , lol " 

Commençons par une nouveauté chez Ciaté " le vernis feutre" le 

MANI MARKER 

Avec le MANI MARKER de Ciate London, ayez toujours des ongles impeccables. Grâce à la précision de sa pointe, ce stylo vernis à ongles est la solution idéale pour vous tirer d'affaire à tout moment. Une simple application suffit pour parer vos ongles de couleurs chatoyantes, faisant du MANI MARKER le nouveau meilleur ami de vos mains

Il existe en 3 teintes 

un rouge le "Lady Luck " ,un rose le " Beauty Queen " et un violet le "Vintage Vamp" 

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:31  Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:32

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 10:32

Comment s'en servir 

À poser uniquement sur les ongles nus pour garantir une application uniforme.

Étape 1 : Bien agiter et appuyer sur la pointe pendant 45 à 60 secondes pour extraire le produit

Étape 2 : Appliquer une couche de couleur sur les ongles nus, en conservant la même pression de la cuticule jusqu'à la pointe

Étape 3 : Laisser sécher, puis appliquer une couche de top coat brillant

Vous pouvez les trouver chez Séphora au prix de 12,95€ l'unité 

Alors mes BAddicts vous en pensez quoi tentez ou pas ? 

Pleins de bisous :) 

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 10:52

Coucou
Perso ça me tente bien !
Bonne journée, bisous

manon4

, le 22 février 2017 à 10:54

Pourquoi pas , je n'ai jamais essayé , c'est un peu cher je trouve mais ça me tente bien ;) bisous

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:23

coucou ma belle, l'idée me plait beaucoup ! à voir ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 22 février 2017 à 11:32

Bonjour ma belle,sa me plairait bien ,fan de vernis à ongles,a l'occasion j'irai les voir.
Bisous.

Lililou11

, le 22 février 2017 à 11:45

Coucou, pas vraiment tenté car je pense que le résultat n'est pas uniforme
Bisous

MilkyAway

, le 22 février 2017 à 12:15

Hi ! ma jolie Nathyllia ♥, ah voui trop cool ce post avec des news croustillantes ! merci pour la présentation de cette nouveauté et pleins de gros bisous

Meili

, le 22 février 2017 à 13:57

Bonjour, pas trop convaincue de la bonne tenue de ce vernis et je n'aime pas ce système ♥ biz

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:08

Cc je n'ai jamais essayé :).
bis

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 15:15

Bonjour!
J'ai vu plusieurs vidéos sur Youtube concernant ce vernis et j'avoue que mon avis est très mitigé.
Bises

angemarie

, le 22 février 2017 à 16:54

Sur les ongles nus ........sans base protectrice ? ....... Je suis plus que mitigée , bisous

quiizas

, le 22 février 2017 à 18:23

J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique !!! Bisous ma belle

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:14

Coucou, sympa cette nouvelle rubrique :) je serais plutôt tenté car j'aime beaucoup les nouveautés ! bisous

ipanema1

, le 22 février 2017 à 20:45

ho, extra ! Oui, c'est une bonne idée : )
Vive le partage et la bonne humeur -- Bravo Nath
---------------
et pour débuter, ce feutre est bien choisi, c'est tentant, ça a l'air tout simple;
ça peut être bien pour les motifs, et puis ça sèche peut-être plus vite ?
... à suivre ! oui, c'est une nouveauté sympathique : )
✬ ✭ ✮ Merci, Nathyllia ✮ maintenant je connais le mani marker ✰

nathyllia

, le 23 février 2017 à 11:36

voilà tu as tout comprit de l’intérêt de cette chronique vous faire découvrir les nouveautés du web , pleins de bisous ma ipa ♥

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 09:47

; )

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 22:09

Je l'ai vu sur les vidéos de Yoko sur youtube :) C'est pas mal !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 23 février 2017 à 23:47

Bien tentants !!!! Bises

choupinette24

, le 24 février 2017 à 21:56

Coucou ma belle ! j'ai vu ces nouveautés quelques part mais je ne sais plus ou lol
A voir, les youtubeuse ou blogueuse connu nous montrerons surement ça. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Marc Jacobs solde partie 8 et avis.

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé une petite merveille en solde chez séphora le premier de cette marque "Marc Jacobs" lovemark rouge à lèvre gel. Le rouge à lèvres gel Lovemarc est fortement concentré en pigments et offre une brillance élégante. Sa formule addictive contient un agent...

Crème mains Terre d'Oc mon avis

La crème mains à la figue de Barbarie terre d'Oc Bonsoir mes Bamies j'avais reçus cette crème par Samiramira lot gagné à un de ces concours il y as un bon moment déjà elle à prit place pour ce mettre face à vous dans le bouquet de fleur reçus par mon chéri pour la "Saint Valentin" ça...

Connaissez vous "le piercing des ongles"

Sur le net j'ai découvert que l'on pouvait ce faire percer les ongles pour insérer un jolie percing. Nous pouvons faire percer beaucoup de partie du corps mais pour ma part je ne connaissait pas ce style de piercing. c'est assez FUN je doit dire A faire en institut dans une onglerie voilà...

Vernis O.P.I nouvelle collection pour Mars 2013

Bonjour les BAmies voici une bonne nouvelle pour les adeptent des vernis O.P.I la nouvelle collection est prévus pour Mars 2013 "le magicien d'Oz" en raison de la sortie au cinéma du nouveau film de disney "Le monde fantastique d'Oz" Cette nouvelle collection ligne de vernis se compose de 7...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Vernis O.P.I nouvelle collection pour Mars 2013