twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 28 février 2017 Beauté › Maquillage
Chronique 2 : Mes elixirs de bonne humeur

Bonjour mes BAmies  comme je vous avait dit ultérieurement , 1 fois par semaine 

je vais vous présenter une nouveauté qui fait fureur dans la blogosphère des make up addict . ( maquillage ou soin ou marque......)

Ma nouvelle chronique "Mes elixirs de bonne humeur"  

vous présente une nouvelle palette URBAN DECAY c'est l'Afterdark 

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 16:53  Photo ajoutée le 22/02/2017 à 16:57

Un pinceau à double embout dans cette palette . :) 

Imaginée spécialement pour les rendez-vous nocturnes, cette collection de tonalité-bijoux se compose de 10 nuances sensuelles de fard à paupières dont sept inédites et trois déjà cultes, absolument indispensables à toute accro de maquillage Urban Decay. Sublimez votre regard avec des fards bi-colores aux reflets changeants et métallisés dans tout une gamme de nuance.

Voici les swatch de la palette AFERDARK

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 17:06

Quelques exemple de maquillage 

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 17:07     Photo ajoutée le 22/02/2017 à 17:07

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 17:08

J'adore cette palette je l'ai acheté dès sa sortie sur le site séphora vous pouvez aussi la trouver sur le site d'"Urban Decay" 

Son prix chez séphora ► 51,50€

Une multitude de choix de make up avec cette palette seule ou en association avec d'autres fards .  

Q'en pensez vous , tentez ? 

Des bisous mes BAmies ♥

14 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

MilkyAway

, le 28 février 2017 à 16:12

Hi ! ma belle Nathyllia ♥, très sympa cette palette avec des coloris que je mettrai toutes sauf exception, par contre le prix ouch ! pleins de gros bisous

choupinette24

, le 28 février 2017 à 16:17

Coucou, Jolie mais pas pour moi, c'est beaucoup trop coloré et surtout flashy. bisous

nathyllia

, le 28 février 2017 à 16:26

oui mais tu peux faire des petites touche dans ton make up surtout pas sur toute la paupière ma choupinette
il faut jouer avec les textures . En mettre sur toute la paupière c'est pas le but celà ferait trop kitsch voilà voilà , bisous :)

choupinette24

, le 28 février 2017 à 21:40

Oui je sais bien ma coquinette, mais je suis plutot couleur neutre moi :)
bisous

sabinoceane

, le 28 février 2017 à 16:32

Coucou
magnifiques couleurs dans cette palette !
Bisous

angemarie

, le 28 février 2017 à 16:57

Pas tentée , mais le dernier maquillage est superbe !! bisous

Meili

, le 28 février 2017 à 17:42

Bonjour, trop de couleurs vives à mon goût, je ne pourrais pas les porter, et puis trop chère cette palette ! biz

valence42

, le 28 février 2017 à 17:43

je serait bien tenter,mais en associant les couleurs,car s'est flashy .

Kaathy28100

, le 28 février 2017 à 17:58

Coucou, elle est très joli ^^ par contre pas facile à porter ces couleurs. Gros bisous

KATELL1

, le 28 février 2017 à 22:51

C'est vrai que cette palette est vraiment très belle. Bonne soirée miss. Bises

quiizas

, le 2 mars 2017 à 07:44

Les teintes sont vraiment sympa !! Bon après je pense pas que je pourrai me maquiller avec, et puis le prix waouhh :/ Gros bisous bonne journée

Flor Bela

, le 3 mars 2017 à 20:56

Hello ma belle, c'est une jolie palette, bisous

Kinou64

, le 3 mars 2017 à 21:30

coucou ma belle sympa ces couleurs bonne soirée

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 10:03

Afterdark pour illuminer nos nuits ? .. et étinceler jusqu'au petit matin ..
Wahou quel vert ! .. et toutes ces teintes métallisées, quel éclat sous la boule à facettes !
ha ha ..
il faudra prévoir la bonne tenue, aussi
; )

nathyllia

, le 7 mars 2017 à 11:19

oui en diva , bisous ma ipa ♥

ipanema1

, le 9 mars 2017 à 07:17

la diva du dancing : )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats maquillage au Leclerc

Bonjour mes BAmies dans mon précédent article je vous parlez de mon idée de confectionner une "MEGA BOX BEAUTE" pour l'anniversaire fin Mai de ma fille de 19 ans. Dans cette méga box beauté il y as déjà 5 produits luxe de la box "Ma beauté luxe" (voir ICI ) Voici ce que j'ai trouvé et qui...

Marc jacobs à voyagé jusqu'à moi

Bonjour mes bAmies j'ai reçus une enveloppe de Valence notre BAmie elle y à fait voyagé "Marc jacobs" Valence42 gourmande de rouge à lèvre et en ayant un peu trop en as proposée à la vente. J'ai put de ce fait lui en acheté un , youpi !!! tralala!!!! pleins de bonus ajoutés YES!!! et bien...

Stila rouge à lèvre "Amalfi"

Bonsoir mes BAmies je continus de vous présentez le contenue de cette "méga box" réservé à ma fille pour ces 19 ans ,une inconditionnel du makeup . Elle m'avait fait une petite liste enfin "une longue liste" de ce qu'elle aime mais s'en savoir que j'allais m'en servir hé hé !!! Donc un rouge...

♥Guerlain collection Voilette♥

Bonjour mes BAmies qui n'ais pas attirer même que pour le plaisir des yeux de ces jolis écrin créer par de grande marque de cosmétique à l'approche des différentes saison une grande marque que j'affectionne déjà pour ces parfums GUERLAIN une collection make up automne hiver 2013 "Voilette...

La palette Highlighting de sleek MakeUP

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé chez "Coinmakeup" une jolie palette pour mettre en beauté et peaufiner mettre en lumière mon maquillage. Sleek une marque N°1 en Angleterre est de très bonne qualité à bon prix . Cette palette Highlighting "SOLSTICE" contient quatre enlumineurs délicatement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥La palette Highlighting de sleek MakeUP