twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 mai 2019 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
En ce 8 mai un peu tristounet, je vous propose de chiller. C’est aussi à ça que servent les jours fériés...
Que vous soyez lecture, ciné ou séries télés, voici une revue de ce que j'ai vu et lu en avril dernier:

N'hésitez pas à me partager en commentaire (sur Youtube de préférence!) vos lectures ou visionnages du moment.
Merci à celles qui mettront un pouce bleu et s'abonneront!

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 8 mai 2019 à 10:22

un petit coucou du 8 mai ! biz

MANIKA

, le 8 mai 2019 à 11:20

Je vais regarder ta vidéo attentivement !bon 8 mai

charcut

, le 8 mai 2019 à 15:32

coucou..très mauvais temps chez moi également .. journée à rien faire hi !!! bisous

jodanelle

, le 8 mai 2019 à 16:59

je vais voir sur Youtube biz

angemarie

, le 8 mai 2019 à 17:02

Tout gris chez nous , bisous ma belle

cottleya

, le 8 mai 2019 à 17:46

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

marisol

, le 8 mai 2019 à 19:25

Kikouuu un petit passage, ici aussi il fait bien bien gris, mais bon c'est l'occassion de faire des aprem cocooning j'adore ;-)

Bibatine

, le 8 mai 2019 à 23:52

Bonne fin de semaine Bisous

psychee

, le 9 mai 2019 à 16:20

cc ninie ben moi il fait très froid et humide dans le sud ouest ce qui est rare pour la saison.
bonne journée

carfax

, le 10 mai 2019 à 08:01

ici pluie, vent... mais je ne vais pas me plaindre, ça m'évite d'autres désagréments de santé.

psychee

, le 10 mai 2019 à 10:36

oui il vaut mieux pour toi en effet.

psychee

, le 10 mai 2019 à 23:08

soigne toi bien surtout et repos. ta maladie c est handicapant par moment, je suis proche de toi par le coeur. bises

carfax

, le 12 mai 2019 à 10:51

merci de ta gentillesse mais il est un peu tard pour ça.

, le 12 mai 2019 à 23:41

oui certes mais mon coeur ne peut t'oublier ainsi que tout ce que nous avons partagé. Je peux contrôler mes pensées mais pas l'organe au milieu de ma poitrine. Et forcément si ta santé flanche je ressens directement le malaise, je me sens encore connecté sans doute à toi. Belle nuit à toi.

steppedk

, le 17 mai 2019 à 11:35

coucou pour moi le temps va trop vite et pas de lecture en ce moment a part les livres sur l'éspace avec ma fille pour l'école bisous

carfax

, le 19 mai 2019 à 11:43

oui je comprends c'est pas évident quand on a des enfants. j'ai beaucoup ralenti aussi, surtout quand ils étaient plus jeunes.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux Noël ! L'histoire de la buche de Noël

Bonjour les BA! Comment allez vous? Joyeux Noël à toutes et à tous ! En attendant le papa Noël, je vous propose une petite histoire... Celle de la traditionnelle buche de Noël. Depuis le XIIème siècle, l’histoire de la bûche de Noël se nourrit des traditions. Symbole du foyer...

Le Calendrier des Blogueuses ~ Octobre ~ Halloween

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il est temps pour moi de continuer dans le calendrier des blogueuses...qui à été créé par MARION du blog bemarionnette et JULIE du blog commeonest (qu'elle partage avec son amoureux). Le thème d'Octobre est Halloween;) Sortez les citrouilles et la soupe...

le salon du livre met le japon à l'honneur

Bonjour les BA! Comment allez vous? Cette année, le Salon du Livre de Paris (16 au 19 mars 2012) célèbre le Japon. À ce titre, des auteurs japonais seront donc présents, romanciers, poètes mais aussi mangaka et illustrateurs. Mari Yamazaki , auteur de Thermae Romae ainsi que Kunio KATÔ...

Saint Valentin, White Day et Black Day.

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Non, je n'ai ni pété une pile, ni je vis dans une dimension temporellement décalée. Pour les plus courageuses, lisez mon post jusqu'au bout pour comprendre ce titre.... Saint-Valentin Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSaint Valentin, White Day et Black Day.