twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 5 février 2011 Beauté › Régime / minceur
CHRONO-NUTRITION

J'ai repris !

Et bien comme il faut la chrono-nutrition selon le Dr DELABOS :

La Chrono-nutrition®, méthode élaborée en 1986 par le Dr Alain Delabos et testée médicalement par les scientifiques de l'IREN, permet de mincir là où il faut sans se priver.

A partir de votre propre MORPHOTYPE, vous allez comprendre pourquoi vos kilos superflus sont localisés sur telle ou telle partie du corps et corriger vos erreurs.

Fondée sur le principe de l'horloge biologique du corps, la méthode vous permet de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques, mais, au bon moment de la journée, les principes essentiels parvenant alors jusqu'à leur site d'action cellulaire alors que le même aliment, consommé à un mauvais moment, s'orientera vers une voie de stockage.

Couplée à un programme de sport assez régulier la chrono-nutrition m'avait fait perdre une taille il y a quelques années sans avoir faim, j'avais des ongles et des cheveux magnifiques et j'étais super en forme !

J'avais arrêté car c'est contraignant à la longue de manger tel aliment à tel moment... mais quand je vois la différence ...

Je recommence car c'est le seul "régime" où l'on n'a jamais faim si on peut appeler "régime" la façon de se nourrir avec quand même de la mayonnaise, du chocolat, des glaces, des fruits, des frites, de la purée.........

Rien n'est interdit à part les yaourts et comme je ne suis pas très docile, j'en prends quand même si j'ai envie à 16 heures ou lors des deux repas jokers de la semaine où vous pouvez même prendre l'apéro, les cahuètes, le digestif, et tout ce que vous avez envie !

Donc je reprends le sport minimum trois fois par semaine et 40 mn minimum à chaque fois !

RDV dans quelques temps, je vous dirai de temps en temps où j'en suis....

- "Hop, hop l'escargot attention mon pote va te dribbler ... quoi t'as dit sport trois fois par semaine non ! Moi j'entraine les bleus ! "

Bonne journée et à demain.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

cocobelle16

, le 5 février 2011 à 09:47

coucou miss moi je dit qu'il y a qu'une méthode pour maigris qui est éfficasse c'est le sport!!!!!!!! mais c'est la plus dur affaire, passe une bonne journée a+

Maryvonne

, le 5 février 2011 à 16:26

je pense que tous les regimes ont des bons et des mauvais cotés ! de manger n importe quoi lorsque tu en a envies ça veut dire que tu es toujours dans les gamelles pour cuisiner et ce n ai pas drôle ! je pense que le sport t est plus favorable que de manger n importe quoi n importe quand ! et les horaires ça veut dire quoi quels sont ils ? bon courage

LENYLEVE

, le 5 février 2011 à 21:30

Un régime sympa quand même qui autorise les cacahuètes et l'apéro et la mayonnaise7.
C'est décidé OK c'est le week-end mais dès lundi je me mets au régime.

Sunnie

, le 5 février 2011 à 21:31

jsuis daccord lest tres bien ce regime.je l'ai deja fait..et surtout il est facile on a vraiment pas faim..bravo pr tout ton sport ma chere marie,jsius fiere de toi tu sais!et sinon lest trop mignon le ptit escargot!!jadoooore les escargots..cest si gentil,si mignon,si fragile..jadoore..

Sunnie

, le 5 février 2011 à 23:03

han 9ans!!! moi mes montres durent deux ans environ...jai envie den changer..ma derniere swatch prend leau,se decolore et se coupe...bref de la merde chère payée.;elle a un an..

chouchousudiste

, le 6 février 2011 à 09:16

ben cool j veux bien essayer mais c kan les bons momentsde la journée pourmanger alors? si tu puvais mexpliquer merci kisss

Boni

, le 6 février 2011 à 11:55

Du sport 3 fois par semaine ??? Rien que d'écrire ce mot me fatigue, hi hi !!! Je vois que tu n'as pas fait d'article ce dimanche et ton commentaire sur mon blog est bien énigmatique alors je me pose des questions !! Normal hein !!! Je t'envoie mille bisous réconfortants car j'imagine que tu n'es pas au top aujourd'hui. J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre en tout cas. A demain ma douce amie.

avana13

, le 9 février 2011 à 00:15

je trouve les principes de la chrono pas mal et globalement censé ... mais je trouve certaines choses aberrantes : comme manger de la viande ET du poison tout les jours, et le fait de manger plus de protéine animal que de légumes et féculent ... l'inverse serai mieux quand même ... en revanche j'adore les bon petits déj avec plein de fromage !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REGIME BILAN...HUMOUR...FILLES

En fait voilà le "truc" de Marie pour maigrir... impossible d'approcher la table de cuisson qui est squattée : J'ai dit à Lili "tu ne bouges sous aucun prétexte, du coup elle se fera des salades et plus de pizzas et autres escalopes à la crème !". Blague à part, elle est partie ce...

PARTENARIAT AVEC CLARINS

A partir du 17 nouveau jeu pour gagner des produits de la gamme "Lift Fermeté" de Clarins. Là j'espère vraiment gagner pour une fois, comme beaucoup d'entre nous je suppose... Ce matin je ne vais pas mettre ce post "minable" sur le dos de cap... J'ai lu la mise au clair par big-boss...

SPORT ... ALIMENTATION .... LE BON DOSAGE ...

Ben oui Marie t'as mal partout ! Je te l'avais dit de pas courir comme une forcenée sous prétexte que tu étais en vacances ! Faut lui parler presque comme à une enfant dès fois j'vous jure ! Qui c'est l'adulte ici ... ben c'est moi, Cap la futée ! Elle a couru la...

CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire ! Elle mange, elle mange.... Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !). Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !! Après elle se plaint ! Parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...CA LA REPREND !