twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Maquillage

J'ai testé la crème visage teintée SPF30 ( teint clair Medium ) qui

" hydrate durablement et protège toutes les peaux ".

C'est un cadeau de ma BA'mie MoHa, et désirant l'utiliser pour les fêtes de fin d'année, je m'y suis exercée avant !

J'ai essayé de l'appliquer au pinceau et sur ma crème de jour.

C'était plutôt la cata, vu l'abondance de peluches !

Alors, je l'ai utilisée directement sur la peau nettoyée au tonique, en l'appliquant avec les doigts ( n'en déplaise à Cristina Cordula ^^ ).

De cette façon, j'ai pu obtenir un teint unifié, des cernes atténués et apprécier son hydratation de 24h, comme son indice de protection solaire UVA et UVB SPF 30.

( Certes, le soleil ne nous fait pas trop mal en ce moment ! )

Crème teintée Natura couleur

Elle est disponible en deux teintes :

Clair/medium : pour les teints plus clairs ou rosés.

Medium/foncée : pour les teints dorés, hâlés ou pour un effet bonne mine.

Le CAO, complexe antioxydant breveté NB est riche en vitamines E, extrait de thé vert et de cacao.

Il assure une protection anti-oxydante.

Des pigments colorés unifient la peau et avec l'hydratation et la protection, c'est le but recherché pour ma part !

Merci MoHa pour cette découverte et ce joli présent !

Bon après midi les Beautés !

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

blanche neige

, le 6 janvier 2017 à 17:19

merci ma douce pour ton avis sur cette crème teintée. bisous et bon après midi

Bleu27

, le 6 janvier 2017 à 17:28

Merci de ton avis sur cette crème teintée !
Bisous zazinette et bonne fin de journée

Angela_2_113

, le 6 janvier 2017 à 18:04

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis sur cette crème teintée.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 18:39

coucou je ne connais pas la marque, mais en principe qui dit peluche dit silicone mais ??
j'ai une crème teintée reçu d'un partenaire qui me convient bien et je l'utilise sur ma crème de jour,
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 6 janvier 2017 à 19:13

coucou je ne l'a connais pas !! moi on m'avait dis si ça peluche c'est que la ,peau manque d'hydratation donc????
bisous bonne soirée

sam2586

, le 6 janvier 2017 à 20:05

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée gros bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 20:10

Bonjour, pas top les peluches, je met toujours une crème avant une bb crème ou fond de teint et c'est même recommandé, ce soin n'est pas pour moi ! biz

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 20:16

Merci pour ton avis , je n'utilise ce genre de produit qu'avec parcimonie ........
Tu as raison , temps gris aujourd'hui ! bonne soirée ma belle , bisous

GIULIA

, le 6 janvier 2017 à 20:43

coucou j'utilise les bb cremes plutot en mi saison
en ce moment c'est fond de teint que j'applique aussi aux doigts ;-))
bizzz

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 09:28

Coucou!
Elle t'as fait un très beau cadeau !
Je rêve de tester Natura Brasil (surtout les gels douches et crèmes)
Bises

cia24

, le 7 janvier 2017 à 11:15

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette crème mais c'est une marque qui me fait de l'oeil.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 08:47

Coucou,merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout cette marque,bises

ipanema

, le 8 janvier 2017 à 09:37

C'est un joli cadeau de Moha : )
peut-être faudrait-il tester la petite éponge blender , pour une bonne application ?
..
heuuu quel est l'avis de Dame Cordula au sujet de cet accessoire ? ? ; )

zazie

, le 8 janvier 2017 à 17:33

Cristina n'a jamais fait l'éloge du blender en ma présence.... et les doigts... çà ne se vend pas ! ^_^

ipanema

, le 10 janvier 2017 à 08:27

ha ha ha .. d'accord, c'est noté ! : )

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 17:14

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque mais elle m'a interpellé puisque mon logiciel de temps de travail s'apelle Chronos lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la Source Enchantée.

" Ton parfum de fleur d'oranger tourne dans l'air, comme un tourbillon de vie et c'est à toi, Ô ma reine, que j'offre mille et un baisers " Ceci est le message que l'on peut lire au travers de la fleur de ce produit terminé, offert par Bleu 27 à Noël dernier. J'avoue que je serais un peu...

Mon Shopping annoncé de mercredi.

Hello les BAutés, A la demande de certaines, je vous partage mon après midi shopping d'hier, qui visait à regarnir ma garde robe. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup avancé en ce sens ! La totalité de mes achats tient dans ce sac cabas obtenu pour 2,90€ chez Yves Rocher où j'étais allée...

Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher.

Hello mes beautés ! Jour de maquillage ici : réunion familiale autour de mon beau frère, dont on célébrait l'anniversaire. Donc, j'ai utilisé pour la seconde fois le Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher. Comment j'ai eu l'idée de me le procurer ? Je me trouvais dans une galerie marchande et...

Bon dimanche

Bon dimanche les Beautés ! Personnellement, je n'ai pas vu l'heure tourner, j'étais occupée à récupérer de mon samedi C'est qu'un ange casqué et armé d'une débroussailleuse est descendu dans mon jardin pour y couper les herbes les plus hautes... je ne pouvais pas...

Baume scintillant

Parole tenue: aujourd'hui je me suis maquillée mascara et tout et tout... Aprés, il faut aussi se démaquiller: une corvée de plus ! Sans parler de ma peau réactive, je comprends pourquoi j'avais abandonné le rituel au quotidien... Voici ma dernière acquisition: le baume scintillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Baume scintillant