twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 16 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Chute de cheveux ?.... La solution dans mon article !

3 avis sur les gélules anti-chute cheveux

Anticipez votre chute de cheveux est le meilleur moyen de les garder en bonne santé !

LA SUITE ICI

merci de votre visite

30 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

mimine59

, le 16 septembre 2017 à 12:01

Merci pour ces avis. Passe un bon week end. Bisous

sevebeaute

, le 16 septembre 2017 à 12:56

coucou
C'est vrai que les capsules c'est ce qu'il y a de mieux car cela agit en profondeur. J'irai lire ton article
bise,bon samedi

manon4

, le 16 septembre 2017 à 13:18

Pas de chutes de cheveux pour moi mais je pense recommencer une cure de levure de bière ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 septembre 2017 à 13:26

j arrive pas a clicker........

tchoupi_et_doudou

, le 16 septembre 2017 à 13:27

si ca y est

tchoupi_et_doudou

, le 16 septembre 2017 à 13:28

merci pour ce comparatif !

titade

, le 16 septembre 2017 à 15:02

ha oui tu as raison : mieux vaut prévenir que guérir !
Mais bon je dirai que ça passe déjà par un bon mode de vie et une bonne alimentation .

Meili

, le 16 septembre 2017 à 19:54

Mais des fois ça ne suffit pas, période de stress, et autres soucis entraînent une chute de cheveux, biz

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 16:01

coucou pas de chutes anormales pour moi mais c'est bien la prévention bisous

valence42

, le 16 septembre 2017 à 17:14

S'est le moment ,je perds mes cheveux,mais j'ai trouvée dans le magazine une boite ,pour 2e,il y en a une à gagner,bisous.

Meili

, le 16 septembre 2017 à 19:53

J'ai ce qu'il me faut, pas d'achat en ce moment, biz

angemarie

, le 16 septembre 2017 à 17:30

Je vais te lire car c'est mon cas la chute de cheveux , biz

alaska44

, le 16 septembre 2017 à 20:00

bonjour, super article trés trés interessant pour moi, je perds beaucoup mes cheveux et je sais plus quoi faire et ce n'est pas du qu'a la période, plus au stress je pense. Je vais opter pour nutricap. je peux trouver ce medicament en pharmacie? merci bises

Meili

, le 16 septembre 2017 à 20:24

Tu le trouves en pharmacie et parapharmacie, en tous les cas je te le conseille, nutricap est efficace rapidement, biz

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 17:35

merci et bon dimanche

marisol

, le 16 septembre 2017 à 20:37

Kikou, merci pour ton article, moi j'ai les cheveux très épais,, mais je trouve que je les perd pas mal,,, très instructif, bisouss passe une bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 21:35

Coucou, merci pour cet article très intéressant, ici la chute de cheveux est liée à mon traitement, grrr, bisous

Angela_2_113

, le 16 septembre 2017 à 22:26

Coucou Meili,
Je vais te lire ma belle.
Je perds beaucoup mes cheveux.
Belle soirée.
Bisous.

zazie

, le 16 septembre 2017 à 23:13

Bonsoir Meili,
Les chutes de cheveux, c'est courant à l'automne et même au printemps.
J'ai ce qu'il me faut mais je ne les perds pas actuellement.
Je vais lire !
Bisous et bonne fin de semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 17 septembre 2017 à 00:10

J'y vole

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:10

Coucou,
Merci pour ces avis :) Passe une belle journée

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:12

Coucou Meili, je passe lire, bisous

karbou

, le 17 septembre 2017 à 13:48

avec mon souci aux intestins je dois plus prendre de gellules. Snif, car je perds mes cheveux et en plus il m'en reste... Bisous

Meili

, le 17 septembre 2017 à 19:36

Tu peux faire des applications directement sur le cuir chevelu, tu ne trouveras en pharmacie, biz

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 14:15

Coucou, je file lire ça de suite ! j'ai de gros soucis de chute depuis deux ans, par moment ça se calme et la c'est de nouveau le drame. C'est du a ma thyroide. bisous

Meili

, le 17 septembre 2017 à 19:38

En ce moment c'est la période mais il faut quand même faire une cure pour les booster, biz

carfax

, le 18 septembre 2017 à 09:02

bonjour, comment vas tu? merci pour cette revue. je prends note. actuellement je fais une cure de levure de bière + gelée royale en combo sur les conseils d’une coiffeuse. mais les dernières gellules que tu présentes me tentent beaucoup comme elles activent vraiment al repousse. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 09:26

Coucou
En ce moment, je perds moins mes cheveux suite à ma cure de levure de bière mais je sais que dans quelques mois, je devrais en refaire une....
Bisous

rudy241

, le 18 septembre 2017 à 10:56

Hello, merci pour le partage de ton retour sur ce type de produits, je file jeter un coup d'oeil. Bises !

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 11:02

Coucou Meili
Je passerai te lire :)
Bises :)

mamounette21

, le 18 septembre 2017 à 14:16

Merci pour tes avis ! je connais les 3 marques mais je n'ai testé que Oenobiol ! Efficace mais un peu cher à la longue !
Bonne semaine ! Bises !

Bleu27

, le 19 septembre 2017 à 08:00

Je prends régulièrement depuis nombre d'années des compléments alimentaires pour fortifier, etc....
Bisous Meili et bonne journée

charcut

, le 19 septembre 2017 à 14:43

coucou intéressante cette cure . je ne les perds pas mais ils sont tellement fins et rataplas ..bises

Meili

, le 19 septembre 2017 à 17:31

Alors je te conseille Nutricap, qui renforce les cheveux à la racine, biz

charcut

, le 19 septembre 2017 à 18:42

Coucou . Merci je note . Bises

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:46

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

Meili

, le 23 septembre 2017 à 11:48

Merci et à bientôt, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile merveilleusse à l'argan et camélia de Garnier

L'huile merveilleusse à l'argan et camélia de Garnier Cette huile merveilleuse sublime toutes les natures de cheveux. Garnier s'est inspiré des secrets de beauté des femmes marocaines, en associant 2 huiles de légende : l'huile d'argan et l'huile de camélia aux vertus multiples. LA SUITE ICI

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal Ces 2 huiles font briller, discipline et protège les cheveux. LA SUITE ICI

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos Laboratoire Vichy Comme c'est désagréable d'avoir des pellicules et de se gratter la tête ! Encore faut-il trouver le bon shampooing pour s'en débarrasser. Jusqu'alors nous utilisons Head & Shoulders, qui est d'ailleurs...

Baume de coiffage à la noix de coco de Soteix

Baume de coiffage à la noix de coco de Soteix Riche en vitamines A, E et F le baume à la noix de coco est parfait pour les cheveux secs, dévitalisés et altérés. LA SUITE ICI

Après shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher

Après shampooing "Brillance Intense" Yves Rocher J'aime que mes cheveux brillent, qu'ils soient plein de vitalité et d'éclat, et justement j'ai testé l'après-shampooing "Brillance I n t ense" d'Yves Rocher. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAprès shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher