twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 30 janvier 2015 Beauté › Soins

SM1

sm2

sm3

sm4

s6

s7

J'éspère que ce voyage vous a plu, alors si vous avez envie de découvrir la marque rendez-vous ici:http://www.magicsecretmask.com et suivez la marque sur FB:https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts.

Ah!!vous voulez aussi une réduction? Découvrez la ici: http://www.magicsecretmask.com/FR-offre-prochaine-commande.html

RELAIS CONCOURS

fjChez Quiizas :http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-766441-0.php

fjChez Cindyjolie:http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-il-est-de-retour-766184-0.php

fj Chez Katell : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-reference-fete-mon-blog-dor-766600-0.php

Bonne journée les copinautes

35 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

quiizas

, le 30 janvier 2015 à 10:37

Coucou la belle, c'est vrai qu'elle est tentante cette marque :) Merci pour le relais ;) Des bisous

dounia31

, le 30 janvier 2015 à 10:46

une magnifique decouverte venue de l'autre bout du monde!!! j'adore

Marie1967

, le 30 janvier 2015 à 11:13

coucou ma belle, c'est une super marque qui a déjà fait beaucoup d'adeptes sur B.A ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 30 janvier 2015 à 11:16

bonjour, j'ai bien aimé le masque, il faut bien un mois d'utilisation pour avoir un bon résultat, biz

manon4

, le 30 janvier 2015 à 11:49

vous êtes toutes sous le charme de cette marque ;) pour le moment je résiste , à voir plus tard .. ;) bises

aureliea12

, le 30 janvier 2015 à 11:51

Coucou, on en entend beaucoup parler, mais je n'ai pas encore tester; mais ce masque soin à l'air intéressant; il faut que je résiste mes placards sont pleins!! Bisous

rexene

, le 30 janvier 2015 à 13:42

ne connais pas cette marque, mais en tous les cas, c'est un superbe artic le!
bon we
biz

chouchousudiste

, le 30 janvier 2015 à 13:52

coucou j'adore cette marque,, j'en ai encore a testé!! bisous ma belle

minimag85

, le 30 janvier 2015 à 14:27

coucou. Je n'ai pas encore testé cette marque, pourtant j'ai des échantillons......
Bises

KATELL1

, le 30 janvier 2015 à 16:57

Leurs produits sont vraiment sympas. Merci pour le relai. Bisous

Lililou11

, le 30 janvier 2015 à 17:34

Coucou, à la rose je ne l'ai pas testé !
Ah leurs gommages j'aime beaucoup !
Bisous =)

Sandee

, le 30 janvier 2015 à 17:39

Coucou ma belle! Tu vas voir, le gommage est top! Bisous

Bleu27

, le 30 janvier 2015 à 18:46

Une très jolie marque généreuse ! Merci de ton avis sur ces produits
Bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 30 janvier 2015 à 18:50

Cette marque est superbe , pas un des soins que j'ai eu en miniatures qui ne me convienne pas !!! bisous

kirzy32

, le 30 janvier 2015 à 19:11

Coucou, je crois que cette marque on l'adore toute, les odeurs sont à tomber ! Bisous

fifi974

, le 30 janvier 2015 à 19:38

Coucou, merci pour cet article et pour tes avis, donne envie de tester. Bisous :)

Biboubibou90

, le 30 janvier 2015 à 21:00

Salut ma belle j'ai adore ton article et voilà avec toi ça va faire au moins 4article que je lis sur cette marque j'avais décider de faire du ni buy mais la je crois que de TA faute ( hi hi hi) je vais être oblige de céder a la tentation car franchement trop envie d'essayer
Biz bonne soirée

nathyllia

, le 30 janvier 2015 à 21:03

beaucoup de BA aime déjà cette marque
en plus leur produits sente très bon
passe une bonne soirée et bon voyage hé hé :))

PALOMA24ab

, le 31 janvier 2015 à 09:37

Une très belle marque généreuse et très appréciée par les Ba!!!!!
Bizz.

Diandra

, le 31 janvier 2015 à 10:23

Coucou, je ne connais pas du tout ^^ aille lol
elle m'a l'air très bien ... a tester =)
bizz

carabiniere

, le 31 janvier 2015 à 10:39

coucou superbe article !! bisous

juliette

, le 31 janvier 2015 à 11:29

Bonjour, je ne connais pas encore cette marque mais elle a l'air vraiment intéressante. Bonne journée. Bises

cottleya

, le 31 janvier 2015 à 21:03

Coucou, superbe article. J'adore cette marque. Bises

mataja

, le 31 janvier 2015 à 23:05

Merci pour ton article super bien fait, bisous.

carfax

, le 1er février 2015 à 11:08

bonjour, comment vas tu? cette marque conquit tous les coeurs et tous les blogs. passe un bon dimanche et à bientôt!

veronusa

, le 1er février 2015 à 12:58

salut
oh,j'ai quelques echantillons de cette marque,il faut absolutement que je teste tout et que je fasse mon article
bisous

eclatderose

, le 7 février 2015 à 11:51

coucou, très bel article :-)
Je ne connaissais pas mais je tenterais bien le test.
merciiii pour ce relais.
kisssou bon we.

diorella78

, le 10 février 2015 à 18:41

Superbe ton article! Je viens avec toi prendre l'avion!! J'aime bcp Secret Mask aussi, je termine quelques stocks et je passe commande! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KDO BA: Le 11eme en 5 ans

Bonjour à toutes les BA J'espere que toutes mes BAmies vont bien depuis 2 ans d'absence où je n'ai pas publié d'articles, ni donné signe de vie sauf par mp biensur Me revoici apres mon changement de vie radical, lol.....en forme et de bonne humeur avec l'envie de vous partager mes bons plans...

que pensez des vous des BARS A SOURIRES ?

AVIS AUX AMATRICES DE DENTS BLANCHES ! Comme je l'ai dit dans mon article précedant, j'ai fai un blanchiment dentaire à domicile avec des produits de chez le dentiste. J'ai quand même payé 240€, un peu cher quand même! Il faut quand meme savoir que j'ai gagné 6 teintes. Mais chez moi "avoir...

Mon 5eme KDO sur BA!!

Les BAmies, un petit article de Remerciements !! Et oui grâce a vous toutes qui me suivez vous faites monter ma cagnotte!! Alors un grand merci pour vos votes et vos visites. Merci également a la BA Team de nous proposer des jeux pour faire grimper la cagnotte!! Notamment le cochon!! J'ai donc...

VIVE LE BLANCHIMENT DES DENTS

eh coucou! Qui a toujours rêvé d'un sourire de star? MOI Je viens de terminer mon blanchiment des dents a domicile. En effet mon dentiste m'a remit deux gouttieres (que j'avais fait faire auparavant avec l'emprunte de mes dents) et 6 seringues opalecance avec 10% de pexoxyde. Le principe : tu...

on est gâté dans LES INSTITUTS MARIA GALLAND!!

Me revoila, j'étais parti chez l'estheticienne.Je sais pas si vous connaissez les instituts MARIA GALLAND mais moi j'adore leurs produits.C'est un peu cher (27€une creme de jour, 32€ un gommage, 37€ creme contour des yeux)mais c'est vraiment de bonne qualité. Et bien j'ai en passant a la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31on est gâté dans LES INSTITUTS MARIA GALLAND!!