twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 20 janvier 2014 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 19/01/2014 à 20:10

coucou les jolies comment sa va ?                                                                                                               

aujourd'hui je viens vous parlez du secret mask de phytomineralis mais avant de ça je tiens à remerciée particulièrement Christine ( responsable relation clientèle internationale) pour sa gentillesse et sa disponibilité  tout le long de nos échanges de email ......

pour celles qui ne connaissent pas phytomineralis petit tour du propriétaire en mode accéléré :      

les engagements de phytomineralis

- phytomineralis n'utilise que les ingrédients strictement utiles et nécessaires pour obtenir des produits agréables à utiliser et efficaces.                          - Tous les ingrédients des produits phytomineralis sont sélectionnés en conformité avec les normes internationales de l'industrie cosmétique. Ils sont choisis d'origine naturelle de préférence à leurs équivalents synthétiques.            - La fabrication et les emballages des produits phytomineralis doivent avoir le minimum d'impact négatif sur l'environnement.                                           - Les produits phytomineralis sont tous végétaliens et non testés sur les animaux. Approuvé par PETA                    

Photo ajoutée le 19/01/2014 à 20:11

Les formules de phtyomineralis
ne contiennent que des ingrédients sélectionnés parmi les plus sains et les moins agressifs du marché 

- sans colorants artificiels
- sans parabens
- sans produits chimiques agressifs                            
- végétal 

plus d'info ici:  http://www.magicsecretmask.com/index.html

Photo ajoutée le 20/01/2014 à 22:06                          Photo ajoutée le 20/01/2014 à 22:07

bref  après un grand voyage (Israël comme même) j'ai reçue et eu la chance de tester le soin visage secret mask classique 

Photo ajoutée le 20/01/2014 à 22:17

ce que dit la marque:  

Masque-cure traitant et invisible pour Femme à la boue naturelle micro-filtrée de la Mer Morte                                                                 La peau est visiblement lissée et l'effet confort et bonne mine immédiat      

Propriétés: anti-aging, hydratant, détoxifiant, régénérant, adapté aux peaux sensibles et / ou peaux à problèmes, effet bonne mine.                              

Ingrédients actifs: boue noire de la Mer Morte micro-filtrée, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique, vitamines E & B5.

mon avis et c'est le plus important 

Photo ajoutée le 20/01/2014 à 22:17

visuel: un jolie flacon pompe en verre tout simple et très féminin avec une jolie écriture comme écrit a la mains que j'ai reçue dans un petit pochon ( que je réutiliserais pour ranger tout mon bazar au fond de mon sac à mains par exemple) parfait pour éviter les emballages carton c'est donc un point positif pour la planète .... sa me plait quand les marques on un petit geste comme ça écolo                                                                       j’apprécie le système de pompe car sa permet de bien doser le soin ...fini le gaspillage 

Photo ajoutée le 20/01/2014 à 22:18

texture:avec sa couleur grise assez étonnante mais attention ne prenais pas peur pas de panique vous ne vous retrouverez pas avec un masque gluant, pâteux comme si vous vous étiez rouler dans la boue comme un cochon non le masque est totalement transparent et ne se rince pas la texture est fluide et pénètre rapidement l’épiderme sans sensation de voile gras  

Photo ajoutée le 20/01/2014 à 22:19                   Photo ajoutée le 20/01/2014 à 22:20

parfum:j'ai adorée cette odeur très féminin, envoûtant qui parfume très légèrement la peau                                                   

en conclusion:  

un véritable coup de cœur pour ce produit déjà car il respect l'environnement par son packaging recyclable et tout sa en restant très féminin et original..... ensuite l'odeur de parfum qui change de celui des soins qui parfois faut l'avouer n'est pas top                           j'utilise le masque le matin et le soir à la place de mon soin habituel ma peau est hydratée, lissée et je trouve que tout de suite je retrouve un effet bonne mine  je l'utilise également comme base de maquillage afin de faire tenir le maquillage plus durablement

bref je rachète !!! en plus tout leurs soins sont à 29€ ce qui permet de changer ou prendre un soin qui correspond bien à os attentes 

conseil d'utilisation: appliquer une fine couche de Secret Mask sans rinçage sur le visage, le cou et le décolleté, au moment du coucher (après démaquillage) et / ou le matin 

voila la prochaine fois je vous parlerez du secret mask pour men mais pour le moment mon cobaye chéri ne la pas encore tester assez souvent 

et vous connaissez vous ce produit ?? 

petite question es que sa vous direz si j'organiser un petit concours sur mon blog afin de gagner des secret mask ?? moi sa me tente mais trop peur que ce soit un flop complet donc dite moi si à votre avis je doit me lancer et si vous participeriez .....Sourire

bonne soirée pleins de bisous 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 22:35

coucou c'est une marque dont on parle beaucoup sur les blogs !! merci pour ton avis coup de coeur, bonne soirée, bisous !!

jolieange

, le 20 janvier 2014 à 22:41

oui car c'est un produit très efficace !! pense tu que je devrais me lancer dans l'organisation d'un concours j'ai peur de faire un flop ... merci de ton avis et de ton passage bonne soiree des bsx

angemarie

, le 20 janvier 2014 à 23:01

Un concours avec cette marque , beaucoup de BA seraient partantes , elle est superbe !! bisous

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 23:09

je crois que çà marcherait il y a eu des concours avec ce produits .. si les conditions sont simples tu auras des participantes et demandes des relais facebook ou sur blogs, bisou

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 23:10

mon dernier article  ici 

jolieange

, le 20 janvier 2014 à 23:29

Merci pour tes conseils

MissEmma94

, le 20 janvier 2014 à 23:39

Coucou !! merci pour cet article et pour ton avis !! j'ai reçu un échantillon du Secret Mask suite à un concours sur le blog de ninette mais je ne l'ai pas encore testé... du coup j'ai hate !! Bisous ;-)

SecretMask

, le 21 janvier 2014 à 05:55

Bonjour Jolieange et merci pour votre revue et les compliments qui m'etaient adresses perso, c'est tres gentil, mais il n'est pas difficile d'etre sympa avec des blogueuses qui prennent leur blog et leurs abonnees au serieux et qui font de vrais tests en s'impliquant. A votre disposition donc si vous voulez organiser un concours, il sera relaye sur notre page FB, sur Twitter, il y aura du buzz....A tres bientot j'espere et un grand bonjour a toutes vos abonnees

ChocoMiel

, le 21 janvier 2014 à 07:44

coucou, j'avais lu différents articles sur cette marque et elle est très tentante :)
bisous :)

matthadel

, le 21 janvier 2014 à 08:47

Merci pour ton avis !! Au contraire, si comme dit Jodanelle, si tes conditions de participations sont simples tu feras un carton et moi la 1ère lol !! Bisous et bonne journée

jolieange

, le 26 janvier 2014 à 17:51

oui si tu n'as pas encore tester cette gamme je te la conseil !! merci de ton passage des bisous

val35

, le 4 février 2014 à 07:54

Coucou , merci pour tout ces conseils bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la maison du savon de Marseille

coucou les jolies comment sa va ?? pfff coup de déprime demain c'est la reprise du boulot et comment vous dires je veut pas y aller !!! on est tellement bien en vacance ..... bref je me motive et vais vous présenter le savon au lait d’ânesse bio (format 125gr) de " la maison du savon de...

La mer n'est pas si loin ...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme toute beauté addict qui se respecte, je possède une collection énorme de soin, maquillage...mes placards sont pleins à craquer mais je ne peut pas m'empêcher d'agrandir mon trésor ( c'est honteux !) Alors quand je me met en mode commando plusieurs...

Ma recette maison de gelée de fraise exfoliante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques semaines j'ai terminé mon gommage corporel et j'ai voulue me crée le nouveau... J'ai trouvé comme toujours la recette sur le site d' Aroma-zone ( Ici ) et comme je l'ai réalisé plusieurs fois j'ai décidé qu'il été temps de vous en parler...

ils sont k.o

Coucou mes jolies comment ça va ?? Petite série de produits vides du moment ♥ Eau thermale de Avène... Je pense que vous connaissez ! Je l'utilise quad j'ai des parties du corps qui me gratte et sa m'apaise de suite Quand j'étais enceinte et que mon bidon me démangeait à cause de ma peau...

Ils sont vides

Coucou mes jolies comment ça va ?? Pas de surprise , petite sélection de produits vides... ♥ Shampoing sec " cherry" de Batiste... Le fameux shampoing sec que beaucoup aime et dont je fais parti En général j'évite ce genre de soin mais en période de vacance ou que j'ai pas le temps de me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Ils sont vides