twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 14 juin 2017 Beauté
Hi mes Sweeties Girl'S,

En pleine révisions et dernière ligne droite avant d'espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! Aujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis...

No Way...

Photo ajoutée le 12/06/2017 à 13:24 

Je ne sais pas vous, mais je vide beaucoup de lotions micellaires et de gels douches ! Je m'attaque un peu aux échantillons et je teste en ce moment, les produits de Pulpe de Vie et du WBT (Weleda Bioty Tour) qui ne sont vraiment pas mal ! Je vous en reparlerai bientôt...

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Photo ajoutée le 12/06/2017 à 13:24

J'ai bien aimé cette solution micellaire qui est à l'origine faite pour les peaux sensibles, ce que j'aime c'est qu'elle démaquille aussi les yeux car pas beaucoup de lotion sont faites pour un démaquillage des yeux (sensibilité, dessèchement,...). Elle retire en douceur mon maquillage sans pour autant insister et surtout s'arracher la peau... Vous voyez ce que je veux dire les Girl'S ?! Parce que si c'est pour se retrouver en mode Joker face rouge et mat ce n'est pas trop mon délire ! Elle contient des micelles qui se chargent d'éliminer toutes traces d'impuretés cracras qui s'accumulent tout au long de la journée et rend la peau toute propre. Je n'ai pas la peau qui tiraille, ni de rougeurs ou grasse, car souvent les lotions sont bien riches, et quoi de déstabilisant d'avoir la peau grasse qui colle aux draps. Je note que ce produit démaquillant est vraiment top, par contre il contient des ingrédients synthétiques, tel que le POLOXAMER 184, l'HEXYLENE GLYCOL et le DIHYDROCHOLETH-30 ; qui sont tout les trois des émulsifiants et tensioactifs pas bons pour notre beauty skin !

Photo ajoutée le 12/06/2017 à 13:25

Un produit vraiment miracle pour moi, Garnier a fait très fort ! Ce sérum permet de fortifier les pointes fragilisées et vu que je me suis amusée à faire une décoloration pour devenir blondie (au passage qui a viré au roux avec le temps -_-), c'est the produit idéal. Ça a bien évidemment une texture huileuse (un peu trop à mon goût). Vous allez me dire Mlky ♥ - Miel, Miel - Milky ♥ WTF ? Oui c'est vrai que j'ai banni toute compo à base de miel et ses dérivés comme la propolis présente dans ce produit... Mais il date de l'année dernière et je viens à peine de le finir (No Gaspillage !). Bon revenons au produit, il sent bon le miel (normal), l'application est facile avec son système pompe libérant tout juste ce qu'il faut. Au début ça mousse un peu va savoir pourquoi... En massant les pointes, le produit pénètre bien dans la structure du cheveu pour un résultat vraiment cool. Je n'ai pratiquement plus les pointes fourchues, ça casse moins et j'ai l'impression qu'ils sont plus forts. Je l'utilise à la fin du démêlage pour protéger. Il fait un Great Job, sauf que Mister DIMETHICONOL (silicone) & ALCOHOL (astringent/anti-microbien) sont de partie, pas sûre que notre crinière kiffe ça !

Photo ajoutée le 12/06/2017 à 13:25

J'ai eu ce gel douche dans un coffret Cottage pour Noël avec des billes de douche et un lait pour le corps pailleté. J'avoue que rien qu'en sniffant le gel douche, tu as des effluves exotiques qui te fais voyager  loin, très loin ! Il est composé d'huile de mangue connue pour ses propriétés d'hydratation et de protection des peaux en Mode désert. Le must du must une compo à 98% d'origine naturelle, sans paraben et co qui sont pas bien. J'ai trouvé que ma peau était bien nourrie après (plus que les autres gels douches en tout cas ^^). Mais il me faut quand même me tartiner de haut en bas de crème et d'huile si + et affinité ! J'ai bien aimé et SURTOUT... Pas d'allergie !!!

Voilà, pour ma mise à la poubelle de ces jolis petits produits ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le Blog de Les Mousquetettes ♥, elle nous réserve une très belle surprise... Et vous allez en avoir d'autres !

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 14 juin 2017 à 08:31

bonjour Milky, je n'en connais aucun alors merci pour ton avis sur ces soins..
mais j'aime bien Cottage.. bizzzzz et à bientot

AliasMorticia

, le 14 juin 2017 à 08:47

Coucou ma Belle
Ha je ne savais pas que Garnier avait sorti une huile, ça devrait intéresser ma fille, je la note
Le cottage et toutes ses senteurs, j'adore!!
Gros bisous

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 09:30

Merci pour ces avis. Tu vas aller à la soirée organisée par la miss Mousquetettes? Veinarde !!! Bises

angemarie

, le 14 juin 2017 à 10:42

Merci pour tes avis ma belle.
Bon courage pour tes révisions ma belle ,bisousssss

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 11:11

JE CONNAIS les marques mais pas ces produits là ! gros bisous mistinguéette ;-) ... bisous

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 11:38

coucou ma Milky chérie, j'espère que tu vas bien ! merci pour tes avis sur ces différents produits ! bonne journée ma puce et gros bisous,Marie

Meili

, le 14 juin 2017 à 12:30

bonjour, il est vrai que nos cheveux n'aiment pas trop le silicone, mais je testerais bien ce sérum de chez garnier, pour le moment j'utilise un de chez l'oréal qui top de chez top, mais pareil des ingrédients chimiques, biz

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 13:00

CC merci pour tes avis.
Bis

chouchousudiste

, le 14 juin 2017 à 16:06

COUCou ma chéwie humm cottage le top j'adore on voyage avec leurs gd
ici mode crabe sur le canapé rien de super
bizouz

steppedk

, le 14 juin 2017 à 16:32

salut ma belle un peu de place dans le placard pour découvrir d'autre merci pour ton avis bisous

cottleya

, le 14 juin 2017 à 17:52

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Lililou11

, le 14 juin 2017 à 17:53

Coucou Milky, je n'en connais aucun donc merci pour tes avis :)
Bisous

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:02

l'huile de chez Garnier est vraiment pas mal et j'adore l'odeur :)
des bisous

karbou

, le 14 juin 2017 à 22:55

Je n'utilise pas ces produits. Par contre, pas bien la mise à la poubelle, vive le recyclage ;) Bisous

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:14

Coucou Milky
Courage pour cette fin d année, la ligne d arrivée est proche :)
J ai testé aucun de ces produits ! Merci pour tes avis détaillés
Très bon Week end, bises :) )

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:53

Coucou ma jolie Milky, je n'ai testé aucun, merci pour tes avis, des bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 16:53

Coucou ma belle, C'est vrai que c'est rare de trouver une lotion micellaire qui démaquille les yeux sans les abîmer ... yes je note cette crème nourrissante pour les pointes de Garnier car mes pauvres tifs sont tous secs en ce moment !! Je n'avais pas fait attention que tu n'utilisais plus de cosmétiques à base de miel, tu es vegan ? Des bisous bonne aprem ma toute jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 017]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère vous allez bien en ce milieu de semaine ?! V raiment pour écrire un post , c'est The Prise de Tête ! J e me demande du coup à quoi ça sert l' étape embellissement de l' article si tout ce que tu as fait auparavant disparaît et que tes posts s'...

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Direction Poubelle ! [R.I.P. ✟ #18]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce joli lundi (surtout venteux) ?! E n ce momen t, j'ai pas mal envie de changement qui touchent tout les domaines de ma vie. J 'ai envie de choses plus stimulantes , plus excitantes (halte aux esprits tordus les filles) , j'ai...

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Des Échantillons sur le Banc d'Essai...