twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 20 mai 2017 Beauté › Soins
CicaBiafine baume douche

Bonjour à toutes,

Je viens vous parler de CICABIAFINE BAUME DOUCHE 

Je l'utilise depuis quelques jours il est vraiment pas mal du tout.

Il convient aux peaux sèches et très sèches à la fois pour le visage et le corps

Parlons des propriétés très important sans savon ni colorant

doux et enrichi en glycérie et en agents surgras.

Ses bienfaits sont multiples  il nettoie  la peau en douceur sans l'agresser.

Il hydrate dés la première douche et protège du dessèchement.

Son utilisation est simple 

Mouiller la peau ensuite faire mousser et rincer et sécher délicatement

Son parfum est très doux et au toucher il ressemble à une crème très agréable.

Son prix 6.99 environ pour 400 ml

Convient à toute la famille

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:39

Bonjour, je n'ai pas testé, pas mal comme produit ♥ biz

catboubou

, le 20 mai 2017 à 10:45

Bonjour pas mal du tout il hydrate super bien bon week bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LANCOME ADVANCED GENIFIQUE SENSITIVE

Coucou Mes BA, Une nouvelle cure de Jeunesse ultra-apaisante spécialement conçue pour les peaux fragilisées. LE PLUS Un seule soin pour deux actions Il prévient l'apparition des signes de l'âge et soulage la peau sensibilisée par le stress, la pollution et les changements de saison. LA...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

BIOTHERM

Coucou les BA J'ai reçu ces petits échantillons ce midi , je ne connais pas je vais donc tester soins des yeux effet froid cernes et ridules de déshydratation Revitalise le regard AQUASOURCE plus d'hydratation plus d'éclat plus de fraîcheur à utiliser quotidiennement Le produit à l'air assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universBIOTHERM