twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 26 octobre 2018 Beauté › Soins
CicaBiafine Soin ciblé anti-grattage

depuis plusieurs jours la peau de mes avant bras est de plus en plus sèche, du coup les démangeaisons sont bien entendues présentes, j'avais commencé Dexeryl depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai reçu un tube de CicaBiafine pour un test , ce qui tombe très bien, je vais l'essayer et je donnerai mon avis sur le produit dans 10 jours environ 

Voila cela fait maintenant  mois que j utilise cette crème et j en suis vraiment ravie. Elle est vraiment très efficace, par contre le seul petit bémol l'odeur un peu trop médicale a mon gout et elle est assez grasse du coup il faut attendre  bonnes minutes avant de pouvoir s habiller .

bilan: fini les démangeaisons , adieu la peau sèche 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

cia24

, le 27 octobre 2018 à 17:23

Coucou, bons tests à toi. En ce moment, ma peau est très sèche notamment au niveau des genoux.
Bonne fin de journée. Bises

Elfee14

, le 29 octobre 2018 à 14:00

Cela fait quelques jours que je l utilise , c est vraiment bien .Deux petits points négatifs , elle est très grasse faut attendre 5 minutes avant de s habiller et l odeur n est pas top. Par contre elle est vraiment efficace , je n ai deja plus envie de me gratter le bras en permanence

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Creme de Jouvence La provencale

J ai testé la crème de jouvence de la provençale , une crème bio que je trouve très efficace . Elle permet une hydratation intense et boostée , inhibe l'oxydation de la peau Elle est enrichie en huile d olive bio et en extrait de feuille d olivier, notre peau est nourrie , plus hydratée...

Petit marseillais Délice de miel

Il y a quelques semaines j ai testé pour pas changer encore des produits petit marseillais , et bien entendu je n ai encore pas été déçue. Cette fois ci c'est la gamme Délice de Miel , un pur moment , un parfum doux et sucré de miel que j'adore , donc déjà premier bon point . Son...

Eucerin

Mon fils a eu l'occasion de tester la crème Dermopure K10 de la marque EUCERIN Apres 15 jours d'utilisation , j ai pu constaté des changements , une nette diminutions des boutons , sa peau est plus lumineuses, ses pores moins visibles, son grain de peau est plus net Il est tout heureux, après...

Diadermine Expert rides

Suite a une belle promo en magasin j ai été tenté d'acheter la crème Diadermine Expert rides pour peau matures. Cette crème corrige les rides en profondeur, longueur et surface , aux actifs hyaluroniques Cela fait 1 semaine que je l utilise et je vais aujourd'hui acheter la même mais pour la...

SkinCeuticals Glycolic 10 Peeling Nuit

Il y a quelques mois j ai voulu un peu redonner un coup jeune a ma peau. A 43 ans les rides commencent a se montrer un peu plus agressives et ma peau commence a avoir un certain manque de tonus. J ai donc essayer le soin Peeling nuit Glycolic 10 de SkinCeuticals Les premiers jours après l...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeeSkinCeuticals Glycolic 10 Peeling Nuit