twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd'hui, place à la découverte du dernier produit venu agrandir la famille d'EMBRYOLISSE

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 13:15

J'ai reçu dernièrement CICALISSE un soin SOS spécialement conçu pour toute la famille.

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 13:15

Ce qui en est dit...

Cicalisse, crème restauratrice de l’épiderme, associe 3% d’acide acéxamique connu pour ses propriétés accélératrices de la restauration épidermique, et de l’acide hyaluronique, hydratant et filmogène pour aider la peau à redevenir saine et belle.

Des sucres, de la vitamine E, un mélange de beurres tendres et un extrait d’aloe vera favorisent la nutrition et l’hydratation pour restructurer les épidermes fragilisés et apporter un meilleur confort cutané.

Soin adapté à la restauration de la peau et des lèvres : échauffements cutanés, épilations, dartres, irritations superficielles,… de l’enfant ou de l’adulte.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Photo ajoutée le 14/12/2016 à 17:42

Et ce que j'en pense... 

Sitôt reçu, je me suis empressée de tester cette crème lorsque j'ai lu qu'elle convenait parfaitement au soin des lèvres.

Ayant les miennes gercées en ce moment, elles se sont volontiers prêtées au jeu.

La texture est agréable et hydrate instantanément les lèvres. La crème n'est pas tout de suite absorbées ce qui permet de bien la répartir dans les petits plis abîmés.

Pour ce qui concerne la peau, nous n'avons pas de gros soucis de ce côté mais niveau sécheresse, j'en suis victime au niveau des coudes notamment.

J'ai également testé Cicalysse après l'épilation du maillot, et l'effet apaisant est immédiat.

Là encore un petit tube qui agit de manière rapide et une crème qui apaise rapidement.

En résumé, un soin cocooning pour prendre soin du plus petit au plus grand.

Soin dispo sur l'e-shop d'EMBRYOLISSE.

Pour suivre toute l'actu de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 16 décembre 2016 à 07:05

Bonjour, je ne connais pas et je note sa référence, il a l'air bien ce soin pour les lèvres ♥ biz

cottleya

, le 16 décembre 2016 à 17:57

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 20:52

C'est une marque que j'aime beaucoup :)
bisous

Angela_2_113

, le 16 décembre 2016 à 21:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.:-)

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:29

coucou joli marque bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoutine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa