twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour mes beautés !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi plutôt bien, je viens d'ailleurs vous parlez d'une jolie nouveauté de chez Embryolisse !

Il s'agis de la crème restauratrice de l'épiderme "Cicalisse" c'est soin SOS pour toute la famille !

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 11:21

Un soin très pratique avec ce froid, car il apaise instantanément les petits bobos du quotidien tels que les gerçures, dartres, irritation superficielles, échauffement cutanés, démangeaisons, sècheresse, rougeurs mais le plus il aide également à atténuer les anciennes cicatrices !

Personnellement j'aime beaucoup ce soin, qui me sert à moi, mon homme et Minnie Moi , le soin pénètre rapidement sans laisser la peau grasse, il tient vraiment bien ces promesses, adieu les beau et bonjour la belle peau !

On peu en mettre partout, sur le visage, le corps, les lèvres !

Toute la famille est conquis par ce tube de 40 ml  à un mini prix de 7 euros , que nous vous recommandons sans soucis !

Pour le retrouver, on clic sur ce lien :

http://www.eshop.embryolisse.fr/nourrissants/cicalisse.html

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 11:24

Pensez également à suivre toute l'actu Embryolisse sur leur page FB:

https://www.facebook.com/embryolissefr/?fref=ts

Bisous mes beautés et prenez soin de vous !

bisous

16 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

jealaujo

, le 22 décembre 2016 à 09:57

Bonjour, merci de cette découverte. C'est un soin très complet, indispensable en hiver.

azerty49

, le 22 décembre 2016 à 12:36

de rien ma belle, gros bisous

coco411981

, le 22 décembre 2016 à 10:00

coucou elle a l'air très bien cette creme très interessante
merci bisous bonne journée

azerty49

bisous miss,bonne journée

katia35

, le 22 décembre 2016 à 11:59

coucou
j ai reçu egalement mais pas encore testé
bisous bonne journée

azerty49

alors bonne découverte ! bisous ma belle

Meili

, le 22 décembre 2016 à 12:29

Bonjour, je ne connais pas mais ne correspond pas à ma peau mature, hélas ♥ biz

azerty49

, le 22 décembre 2016 à 12:37

bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 14:21

j'avais un truc dans ce genre là d'une aure marque dont le nom m'échappe totalement ;-) bisous

azerty49

, le 22 décembre 2016 à 14:34

lol, bin la ce truc est vraiment pas mal du tout ! mdr ! bisous ma belle

llll4

, le 22 décembre 2016 à 15:32

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

azerty49

, le 23 décembre 2016 à 11:32

belle journée miss, bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 16:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 23 décembre 2016 à 11:32

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:50

(^_^)

charcut

, le 22 décembre 2016 à 17:28

coucou c'est une marque de confiance .. je ne connaissais ce produit par contre.. bises

azerty49

, le 23 décembre 2016 à 11:33

sam2586

, le 22 décembre 2016 à 17:48

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée bisous

azerty49

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 17:57

Coucou ma belle, merci pour ton avis, elle me fait pensé à cicabio ;) un soin sos à avoir chez sois :) bisous

azerty49

Kalounette

, le 22 décembre 2016 à 18:41

coucou , je ne connais pas du tout mais cette crème semble miraculeuse, a tester, merci biz

azerty49

diorella78

, le 31 décembre 2016 à 15:39

Merci pour ton avis, c'est important que la crème pénètre vite, c'est l'inconvénient de ce type de crème en général! Bisous et très bon réveillon!

azerty49

, le 1er janvier 2017 à 10:12

bisous ma belle et merci !

steppedk

, le 17 janvier 2017 à 20:52

salut une joli marque bisous bonne journée

azerty49

, le 18 janvier 2017 à 14:22

bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait réhydratant Yves Rocher

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous parle Réhydration avec ce lait de chez Yves Rocher ! Un lait à la pulpe d'Aloe Vera conçu pour peau sèche ! Vous connaissez toutes maintenant les vertus de cette plante ! Ce lait est sans colorant, sans parabène et à une douce odeur que j'adore !...

Newa et ses soins

Hello mes beautés ! Après 1 mois de test avec ce coffret Newa, je reviens aujourd'hui vous dévoiler mon avis ! Mais avant tout refaisons un point sur Newa ! C'est un soin avancé anti-âge qui relance la production naturelle de collagène, lifte et raffermit votre peau pour réduire les rides et...

crème exfoliante destructurante de chez Caudalie

bonjour mes beautés ! AHHHH moi et les gommage ..... Aujourd'hui je vous présente la crème exfoliante destructurante de chez Caudalie que j'ai pu découvrir en échantillon. Une marque que j'affectionne beaucoup même si ils ne sont pas de mes partenaire ! Une crème qui exfolie vraiment tout en...

Eau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui pour la découverte d'un de produit reçu en gain au calendrier de l'Avent de l'institut Esthederm. Souvenez vous, mon gain était ceci et dans cette boite ce trouvais 2 produits. aujourd'hui je vais donc vous parlez de l'eau micellaire Osmopure...

Masque visage à l'huile de riz de chez L'Action

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous transporte en Asie, pays du riz et du litchi pour profiter de leur bienfaits ! Je vais donc vous parlez d'un joli masque de chez L'Action Dans ce masque le riz est anti oxydent et matifiant, le litchi quand à lui reminéralise et vous donnes un teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout Simplement ...Masque visage à l'huile de riz de chez L'Action