twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 27 février 2017 Beauté › Cheveux

Bonsoir les BA ! 

Ce soir, je vous parle d’un produit que j’ai découvert en allant faire mes courses au LIDL.

Il s’agit  du soin réparateur cheveux abîmés et fatigués (bon il n’y a pas que les cheveux qui sont fatigués ).

Après l’avoir testé je peux vous dire qu’il est très efficace pour hydrater les cheveux, les lisser. A appliquer sur cheveux mouillés et à laisser poser 2 minutes et ensuite à rincer.

Au prix de 1.39 € les 250 ml, c’est un produit vraiment efficace pour redonner du punch à vos cheveux.

CIEN

CIEN c’est une gamme de soins solaires, visage, corps, cheveux, mains, d’hygiène, de soins pour les BA hommes ! Cette gamme est distribuée par les magasins LIDL.

Merci de votre visite.

Les commentaires sont appréciés également

Bonne soirée les BA

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

laeti_17110

, le 27 février 2017 à 22:04

merci pour ton article, je dois y aller cette semaine je crois que je vais en profiter pour faire le plein.
le 5 c'est l'anniversaire de mon conjoint qui me reclame toujours des soins, je vais lui faire une beauty box !!!
bonne osirée bisous

NADNAD2103

, le 27 février 2017 à 22:20

Coucou !
Oui c'est super sympa comme idée ! Les produits bien emballés, un beau noeud et le tour est joué ! Merci pour ton commentaire et ta visite ! Bonne soirée :) Bizouxx

angemarie

, le 27 février 2017 à 22:10

De plus en plus d'avis positifs sur cette marque .
Bonne soirée ma belle ,bisous

NADNAD2103

, le 27 février 2017 à 22:22

Bonsoir ma fidèle visiteuse !
Merci pour ton commentaire. C'est vrai que les produits CIEN sont vraiment efficaces. Des études ont été faites par l'UFC que choisir sur les produits solaires et c'est la marque CIEN qui arrive en tête ! Gros bisoux et bonne soirée à toi !

angemarie

, le 27 février 2017 à 22:40

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 27 février 2017 à 22:21

coucou je connais la marque Cien pour l'avoir vu au Lidl merci pour ce test et tes résultats
bisous bonne soirée

NADNAD2103

, le 27 février 2017 à 22:24

Bonsoir Jodanelle ! Merci pour ta visite tu es sympa ! La marque est vraiment très bien et pas onéreuse. Gros bisouxxx

quiizas

, le 28 février 2017 à 06:22

Coucou, c'est vrai que chez Lidl on trouve des produits vraiment peu chers et plutôt satisfaisants !! Merci pour ton avis, des bisous :)

NADNAD2103

, le 28 février 2017 à 21:48

Bonsoir et merci pour ta visite et ton commentaire ! Sachant que le pouvoir d'achat n'augmente pas et que l'on peut trouver des produits abordables pourquoi pas ! Bizouxxx

Meili

, le 28 février 2017 à 06:49

Bonjour, j'aimerais le tester ce soin réparateur, Cien est une excellente référence à petit prix ! biz

NADNAD2103

, le 28 février 2017 à 21:53

Bonsoir Meili !
Merci pour ta visite et ton commentaire ! Oui c'est une très bonne marque et abordable ! biz

chris28

, le 28 février 2017 à 09:27

JE ne connais pas cette marque, mais si il est efficace à un aussi petit prix, ça vaut le coup. biz

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 10:33

OH COOL, dommage qu'il ne soit pas en spray, j'ai une grosse préférence pour les soins après shamoing sans rincçage (j'ai les cheveux raplapla et les soins baumes ont tendance à me les raplaplatiser encore plus lol ;-)

NADNAD2103

, le 28 février 2017 à 22:00

Bonsoir IIETOILEDEMERII,
La marque CIEN propose du spray coiffant mais je ne sais pas si c'est cela que tu recherches :-(
Merci pour ta visite et ton commentaire ! L'essentiel c'est que l'on ne soit pas des BA raplaplatisées ! Bizz

Marie1967

, le 28 février 2017 à 11:28

coucou ma

Marie1967

, le 28 février 2017 à 11:29

coucou ma belle, c'est parti tout seul... j'aime de plus en plus les produits de cette marque ! bisous,Marie

NADNAD2103

, le 28 février 2017 à 21:56

Bonsoir Marie 1967 ! Ce n'est pas grave ! Mieux vaut 2 messages que rien ;-)
Merci pour ton commentaire et ta visite ! Moi aussi, j'aime également de plus en plus la marque CIEN.
Bisouxxx

carfax

, le 28 février 2017 à 11:34

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite.
j'entends beaucoup de bien de cette marque mais je n'ai jamais testé à cause de la composition ( le sodium tallowate qui est en réalité de la graisse de boeuf et déchets abattoir)
passe un bon mardi et à bientôt!

NADNAD2103

, le 28 février 2017 à 21:55

Bonsoir Carfax !
Merci à toi pour ta visite. Je n'étais pas au courant de la composition (disons que je n'y comprends pas grand chose dans les compositions des produits CIEN mais d'autres marques également).
Merci pour cette information. Biz

méli-beauté

, le 28 février 2017 à 13:12

Cc je ne connais pas.
Bis

NADNAD2103

, le 28 février 2017 à 21:52

Coucou Méli-beauté !
Merci pour ta visite et ton commentaire ! Tu ne risques rien d'essayer ! Bizz

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 18:04

Coucou!
L'efficacité de la marque Cien n'est plus à prouver, toujours de bons produits
Gros bisous

NADNAD2103

, le 28 février 2017 à 21:50

Coucou AliasMorticia !
Un merci pour ta visite et ton commentaire. C'est vrai que la marque CIEN fait des adeptes ! On va dire "on est mal" comme dans la pub LIDL ! Bizzzz

Lililou11

, le 28 février 2017 à 20:13

Coucou, ah il faut que je le teste alors !
Bisous :)

NADNAD2103

, le 28 février 2017 à 21:49

Bonsoir Lililou11 ;-)
Merci pour ta visite et ton commentaire ! On ne risque rien d'essayer les différentes marques ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TIMOTEI

J'ai testé un nouvel après-shampooing (découvert grâce à BETROUSSE) Adieu les frisottis, les cheveux sont soyeux, disciplinés du bonheur quoi ! Moi qui bataille toujours avec mes cheveux, c'est la guerre tous les matins Il s'agit de l'après-shampooing Timotei "Réparation Miraculeuse". Là...

MACADAMIA

Bonsoir les "Addict" ! Ce soir j'ai envie de vous parler de l'huile MACADAMIA. C'est une huile très riche en acide gras, qui possède des propriétés exceptionnelles. Elle vient d'Australie. Elle est obtenue par pression à froid des noix de macadamia. Elle est excellente pour les cheveux, grâce...

VINACURE

Non ce n'est pas du vin Produit découvert dans la trousse "Bétrousse" dont je vous ai déjà parlé. C'est un masque régénérant anti-âge (non rassurez vous mon ado de 18 ans l'a testé et a trouvé le produit formidable !) Ce masque avec 97 % d'ingrédients d'origine naturelle est composé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEVINACURE