twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 10 février 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les BAmies,

Comment allez-vous?

Ici la semaine a été un peu bouleversée par les chutes de neige.

J'en ai donc profité pour commencer à tester bien au chaud les accessoires pour le thé de la marque Cilia.

Voici la cuillère à thé en acier inoxydable:

Photo ajoutée le 10/02/2018 à 15:40

Grâce à son bouton poussoir, on peut l'ouvrir d'un seule main et se servir directement dans la boite ou dans le sachet de thé et avoir la quantité souhaitée.

Photo ajoutée le 10/02/2018 à 15:44

Il n'y a plus qu'à déguster!

Photo ajoutée le 10/02/2018 à 15:46

Bilan:

.cet accessoire a l'air de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas de toutes les boules à thé

.il est ultra pratique à manipuler

.contrairement à une boule à thé, il tient bien sur le rebord de la tasse

.seul petit bémol; il laisse passer les éléments les plus fins du thé

En bref, je suis hyper satisfaite; il ne me reste plus qu'à tester les autres accessoires de la marque.

N'hésitez pas à visiter le site de la marque: ici

A très vite les BAmies

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 16:20

Coucou, un accessoire convaincant alors, c'est chouette, bisous

cottleya

, le 10 février 2018 à 16:32

Coucou la belle,
Merci pour la découverte.
Bon weekend, bises.

Danaé

, le 10 février 2018 à 17:00

Connais pas cette marque, une découverte !
Merci de la présentation et ton avis
Bisous et bon week end

angemarie

, le 10 février 2018 à 17:17

Une boule à thé bien pratique .
Merci pour la découverte , bisous

KATELL1

, le 10 février 2018 à 17:26

Sympa cette boule à thé,j'aime beaucoup. Bises

zazie

, le 10 février 2018 à 17:40

Hello,
Je ne connais pas cette marque, mais cette cuillère à thé est bien pratique.
Merci pour la découverte !
Bisous et bon weekend.

vitamine68

, le 10 février 2018 à 17:46

Coucou ma belle, c'est vrai que c'est pas mal!! :) Et au niveau des trous, ça va, les feuilles de thé ne traversent pas? Parce qu'il y a certaines cuillères ou boule à thé avec lesquelles les feuilles de thé ou des morceaux, se retrouvent dans la tasse... pas super agréable! J'utilise des sachets à thé de la marque Cilia! :) Bisous et belle soirée :)

charcut

, le 10 février 2018 à 18:06

Coucou.pas mal cette boule à thé .elle me tente bien .merci pour cette présention .bon week-end. Bises

valence42

, le 10 février 2018 à 18:37

Elle est sympa,s'est peu se qu'elle laisse sortir,en plus ont peu prendre la quantité voulus.
Bisous.

jodanelle

, le 10 février 2018 à 18:43

coucou très belle cuillère à thé et aussi très pratique, merci pour la nouveauté, bisous

maggyk

, le 10 février 2018 à 19:00

coucou, elle est très sympa cette boule à thé ! bisous et merci pour cette découverte

Flor Bela

, le 10 février 2018 à 20:01

Coucou, très pratique en effet( ! j'en ai acheté une chez Kusmi et elle est top aussi. Bisous ♥

Meili

, le 10 février 2018 à 20:02

bonjour, c'est très pratique cette cuiller à thé surtout quand on est seule à prendre du thé ! biz

Sandee

, le 10 février 2018 à 21:50

Coucou ma belle, bien pratique cette boule à thé. Bisous

alaska44

, le 11 février 2018 à 17:10

coucou, merci pour ton avis. je bois du thé mais pas encore dans des boules à thé je suis encore avec les sachets, faudrait que je teste. bises

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 14:10

coucou miss
Sympa la boule à thé, j'en ai deux différente et une cuillère qui est bien pratique, pour les thé qui sont très fin, j'utilise un filtre à thé
bisou

coco411981

, le 12 février 2018 à 15:11

coucou j'ai le meme infuseur il est très pratique et facile a utiliser
bisous et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Thé noir parfumé fruits rouges grenade / framboise Pagès-

Bonsoir les BAmies, Ce soir je viens vous parler de thé et plus précisément du thé fruits rouges grenade/framboise de la marque que je vous ai présentée il y a quelques semaines ici Voici mon avis: .la boite est très pratique; elle propose deux ouvertures: une sur la hauteur et l'autre sur...

-Nouveauté Pagès; infusion Rooibos nuit-

Bonsoir les filles, Avez-vous passé un bon week-end? Moi pas mal malgré un bon mal de gorge et un rhume. Pour me réconforter, j'ai testé la nouveauté de la marque PAGES que je vous ai déjà présentée ici Il s'agit de l'infusion Rooibos Nuit au Rooibos, à la verveine et à l'hibiscus. Voici...

-Délices chocolatés-

Bonjour les BAmies, Comment ça va chez vous? Aujourd'hui je vous présente deux gourmandises chocolatées .le chocolat au lait alter eco lait noisettes entières Le chocolat a du goût (non gâché par un excédent de sucre) et les noisettes sont croquantes et délicieuses. Bref, je valide...

-Du bio dans la cuisine-

Coucou mes petites BA. Pour une fois, ce ne sera pas un RDV beauté mais plutôt cuisine. Il y a quelques temps, j'ai reçu l'huile " Jeunes et actifs " de la marque Quintesens que je vous avais présentée ici Voici la présentation de la marque Voici maintenant mon avis après plusieurs semaines...

Thé vert bio Sérénité, PAGES

Bonjour les BAmies, Malgré les problèmes rencontrés pour poster sur mon blog, je souhaitais partager avec vous ma dernière découverte en matière de thé. Il s'agit du thé vert bio sérénité de la marque PAGES Voici le descriptif fait par la marque: Le Thé vert bio SÉRÉNITÉ de PAGÈS se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesThé vert bio Sérénité, PAGES