twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 5 avril 2015 Beauté › Maquillage

Dans le cadre d'un test de produit en tant que jury du Prix de la Beauté Femme Actuelle, j'ai eu la chance tester :

le mascara Cils Sensational de Gemey Maybelline en coloris black.

Photo ajoutée le 05/04/2015 à 17:48

Je ne suis pas fan des mascaras de grandes surfaces et de toutes façons mon chouchou c'est Grandiôse de Lancôme!!!

Mais je dois reconnaître que ce mascara est vraiment bien. 

Sa brosse a deux côtés : un côté picots courts et un picots longs. (apparemment il y a 6 tailles de picots mais voilà comme je le vois moi!!!

Photo ajoutée le 05/04/2015 à 17:48

Un côté picots courts pour bien séparer les cils dès la racine, et le côté picots longs pour allonger les cils.

Je trouve cependant qu'il allonge mieux qu'il ne donne du volume

J'ai souvent l'oeil larmoyant et je peux confirmer que le mascara ne coule pas et ce même en cas de pluie!

Et le prix est d'environ 10€!

A découvrir

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 5 avril 2015 à 20:06

bonjour, je ne connais pas encore ce mascara, mais j'aimerai bien me l'acheter, je suis rarement déçu par cette marque, biz

haros

, le 5 avril 2015 à 20:12

oui il est vraiment pas mal mais je le trouve surtout allongeant et le prix est très correct

obvious

, le 6 avril 2015 à 16:13

Moi aussi je viens de l'acheter ce mascara par contre je ne l'ai pas encore testé et s'il ne donne pas de volume ça ne m'arrange pas trop

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fond de teint du moment!

Coucou, aujourd'hui, je parle maquillage avec un produit que j'ai découvert grâce aux Victoires de la Beauté! Voilà que m'arrive ce fond de teint dont je ne connais pas la marque et qui est pile poil fait pour moi, matifiant et couvrant ! Yess! Je l'essaye de suite! Ce fond de teint se...

Sur un air de paillettes...

Arrive le grand soir, la Saint Sylvestre ou encore LA soirée (de votre vie!) et vous avez décidé de rajouter quelques paillettes à votre maquillage! Bonne idée! Cependant, il n'est pas évident de mettre quelques paillettes sans en mettre partout sur le visage! (ça m'est arrivé...

J'ai trouvé le fond de teint idéal

J'ai trouvé le fond de teint idéal! Avec ma peau de quadra et mixte, il n'est pas évident de trouver le bon fond de teint! Celui qui ne fait pas briller ma zone médiane, qui a une couvrance moyenne, ne fait pas effet "plâtre" et surtout qui ne marque pas les rides! J'ai testé une nouveauté...

J'ai trouvé le fond de teint idéal

J'ai trouvé le fond de teint idéal! Avec ma peau de quadra et mixte, il n'est pas évident de trouver le bon fond de teint! Celui qui ne fait pas briller ma zone médiane, qui a une couvrance moyenne, ne fait pas effet "plâtre" et surtout qui ne marque pas les rides! J'ai testé une nouveauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbJ'ai trouvé le fond de teint idéal