twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mon homme et mon fils sont allés voir cheval de guerre hier soir, ils sont rentrés ravis, de belles scènes de beaux paysages, mais de la violence et oui c'est en temps de guerre, j'avais gagné les places de ciné
j'aurai bien été le voir mais bon et la puce , elle n'aurai pas eu le droit de regarder

et n'oubliez pas le concours chez lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-twilight-hesitation-chapitre-question-concours-645743-0.php
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Nadja

, le 6 mars 2012 à 13:14

Ce film a l'air pas mal, mais c'est pas ce que j'irai voir en priorité, plutôt en DVD.

chouchousudiste

, le 6 mars 2012 à 13:35

cc ce nest pas un film qu jirais voir mais puisque tu as gagnées les places cool bonne apm kisss

MagalieRaison

, le 6 mars 2012 à 13:35

Coucou, c'est super d'aller au ciné gratos.
Moi j'ai gagné des contremarque BNP paribas, je compte bien en profiter pour essayer d'emmener ma puce au ciné.
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

bonjour tout le monde Ce matin l'aspi et le sol du bas était fait avant d'aller à l'école.Ma soeur est venu boire le café puis après j'ai fait l'étage, aspi plus laver les 4 chambres et la salle de bains, je n'ai pas touché à la chambre d'amis, j'en avais...

vendredi pluvieux

bonjour tout le monde sa me gonfle j'avais un grand article et je m'aperçois qu'il ne passe pas!!!! Les boules du coup je refais un mini post!!!! je vous racontais que ce tantôt on va aux impots pour déclarer deux pièces que Laurent à fini. je vous joins une photo de...

p'tit cochon

un petit coucou pour vous souhaitez un bon week end.Pour ma part je serai en repos youpi!!!! j'ai piqué 80 points avant hier au tit cochon youpi, je ne joue jamais d'habitude ............... bonne soirée un lien concours...

bon anniversaire ma chérie

Bonjour tout le monde un tit coucou du jeudi je bosse 7/11h 15/19H; j'ai récupéré thilie car grève de son instit' , je viens de voir que la grande n'a eu que 2 heures de cours ce matin et une ce tantot pff mais je peux pas aller la chercher tant pis......... Aujourd'hui...

11 novembre

bonjour tout le monde comment sa va? Nous sommes le 11 novembre , je suis en repos avec les loulous et mon lolo, je prépare une choucroute, nous avons notre neveu de 22 ans qui vient nous rendre visite, il habite en allemagne, il ets venu passer quelques jours , nous sommes content de le voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène300011 novembre