twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 19 août 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine

j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre seulement les plus intéressantes selon moi

sinon jeudi j'ai regarde le film

sous les jupes des filles de Audrey Dana

et j'ai vraiment beaucoup aime cette comedie de filles

avec toutes les histoires et les comédiennes c'etait vraiment bien

pas mal d'histoires entrelacees et comiques la c'etait bien fait donc on pouvait s'y retrouver dans le film et vraiment bien pour ma part

-j'ai adore geraldine Nakache en mere famille avec alice Taglioni...

-julie ferrie avec tic et sa relation avec soit disant l'acteur americain qui doit etre gai...

-alex lutz nu...

oh le couple laeticia casta/pascal elbe trop mignon...

-isabelle Adjani en mere stresse...

-sylvie testud en gyneco et qui a tout le temps peur...

oh et puis alice belaidi vraiment je l'ai adore en assistante de vanessa paradis et puis l'histoire entre les 2 et puis elle avec sa mere pour le proces de sa mere pour la mort de son pere

vraiment top vous l'avez vu ????????

au cas ou je vous donne  juste les différentes histoires dans le film

aller cine

19 juillet

-salles gosses

l'histoire d'un animateur qui doit s'occuper pas de jeunes comme il le pensait mais d'une bande de personnes agees retraites en colo

mais qui sont comme des gamins

et ce n'est pas de tout repos

une bonne comedie sympa pour les vacances

26 juillet

le film de luc besson

-valerian et la cite des milles planetes

avec cara delevingne entre autre

2 aout

-la planete des singes suprematie

-cars 3

-crash test aglae

avec julie Depardieu et Yolande moreau entre autre

une comedie special et bien je pense

l'histoire d'une jeune ouvriere qui a un seul repere dans sa vie son travail

alors quand elle apprend que l'entreprise delocalise elle accepte de partir travailler en inde car elle adore son boulot de crash test voiture

et elle va partir avec 2 amies colllegues la bas avant pour voir comme c'est la vie

9 aout

-la tour sombre

avec matthew mccaunaughey entre autre

-Annabelle 2

la poupee qui fait peu

-lola pater

avec fanny ardant entre autre

16 aout

-overdrive

avec scott Eastwood entre autre

-atomic blonde

avec charlize theron

bon weekend les BA

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

tchoupi_et_doudou

, le 19 août 2017 à 16:11

avec nos enfants, privés de cinoche ...

Boni

, le 19 août 2017 à 17:06

Pendant les grandes vacances, les sorties ciné sont + compliquées
Et, en plus, si il fait beau, les salles obscures ont beaucoup de mal à se remplir
Attendons donc la rentrée qui ne saurait tarder d'ailleurs :-)
Bon week-end et merci pour ce récapitulatif
Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 août 2017 à 17:16

Coucou, merci pour ces présentations! Ici on 'a rarement l'occasion d'aller au cinéma avec les enfants, surtout la petite qui ne tient pas en place. Heureusement, les grands y vont avec leur mamie. Bisous

jodanelle

, le 19 août 2017 à 19:51

Hello on a vu Atomic bomb je suis mitigée mais mon chéri a adoré il faut dire que Charlize Théron est canon bisous

Meili

, le 19 août 2017 à 19:58

bonjour, pas mal de films qui m'intéressent, merci pour cette revue ciné ! biz

Sandee

, le 19 août 2017 à 23:12

Coucou, la semaine prochaine je vais aller voir Cars 3 avec mes loulous. Bisous

FatiCool

, le 20 août 2017 à 10:11

Hello !
Merci pour ces partages
Je te souhaite un bon dimanche :-)
Des bisous

carfax

, le 20 août 2017 à 13:05

bonjour, comment vas tu? valerian me tentait énormément mais je n'y suis pas allée pour diverses raisons personnelles. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 21 août 2017 à 13:38

et bon lundi également!

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:28

Coucou
On a été voir la Planète des singes et Atomic Blonde (très déçue par ce dernier d'ailleurs)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017