twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 17 juillet 2007 Général
cinema
aujourdhui kje vai enfin voir harry pottr et lordre du phenix
apres etre aller au resto!!!
c tro bien ^^
bon il fau ke  jy aille
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

angegirl5993

, le 18 juillet 2007 à 04:26

j'espere que tu as passer une bonne soiree, tu pourras nous dire si le film et bien? merci bisous

vanylili

, le 18 juillet 2007 à 21:26

pourquoi la grise et bien j'en sais rien c'est sa préféré moi je n'ai rien choisis du tout, il joue toujours avec celle-ci en fait!! alors pourquoi je sais pas!

maye_marie53

, le 21 juillet 2007 à 20:57

moi il faut que je résiste pour ne pas aller voir la fin en anlais de la saga !!!!! mais avec internet ça va etre dur lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tag

snifme suis faite taguée par Louison alors comme promis le voilà ^^ Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi quele règlement. Elle devront ensuite taguer 7personnes et les énumérer dans leur...

suite .... comment a-t-on choisie les coloc

et bien disons, kon habite cz une particuliere a son premier etage pr etre plus precise alors, evidemment, c'est elle ki nous a choisie, 4coloc, dt 2se connaissai deja, une copine et moi meme, et dc 2 inconnues dt une pauvaise pioche! voilou

du vague à l'âme

Et oui c'est la periode!! Hier au soir, je n'arrivais pas a m'endormir, je pensais àma chienne disparue il y a 1an maintenant!! Mais bon il faut dire qu'on nous à "gâté" l'année dernière. En effet, en moin sd'un an nous avons été rudement éprouvés! (3pertes) Le plus dur pour moi fut celle...

journée pénible

me revoila avec une journée assez pénible obligée de se lever tot pour pouvoir arriver a l'heure dans une autre ville, pr un rdv pour une verification de volet roulant en fer ^^ et oui son probleme a ce volet c'est kil est terriblement difficile a remonter, il faut forcer fond et debloquer a...

mcdo

et oui aujourd'hui g manger du mcdo ^^ et pas nimporte koi , un happy meal, ca faisai vraiment longtemps ^^ et c fou ske ca a changer, maintenan il y a un desssert dedans, et g u un joué ^^ je ny pensai meme plus!! g un un e_DOG de couleur noir pr etre franche a part lesthetisme, il ne fai pa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasmcdo