twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 9 août 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

j'espere que vous allez bien

ca y est la chaleur est enfin passe et moi en ce moment j'ai de la pluie (je suis en saone et loire)super pour le jardin et la terre parce qu'il en faut aussi bien sur

et on revient a une temperature tout a fait respirable ouf

sinon j'ai fais plusieurs articles en avance sur des produits termines que je posterais au fur et a mesure et je continue a prendre en photos et a faire des articles car j'en ai un petit paquet et puis comme ca j'aurais rattrape bien du retard sur des mois lol et oui...

aller sinon aujourd'hui

je reviens pour les sorties cine mais pas beaucoup de sorties je trouve

je vous en ai retenu 2

-neuilly sa mere sa mere

la suite du film 10 ans apres le 1er volet

avec les memes comediens

et la l'histoire est l'election de Hollande

et le coussin de Samy va la debarquer dans sa ville car plus rien ne va pour lui il va essayer de refaire surface dans la politique

tandis que Samy fini de brillantes etudes en sciences politiques

-l'espion qui m'a larguee

avec mila kunis et justin theroux et kate mckinnon

audrey decouvre que son ex petit ami est en fait un espion international poursuivit par une bande de tueurs

et qu'elle retrouve 2 cadavre chez elle

elle part avec sa copine en emportant avec elle une cle usb extrement importante

ca a l'air une comedie americaine sympa

voila pour moi les sorties cine a retenir pour cette semaine

je vous souhaite une bonne fin de semaine les BA

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2018 à 14:23

hello. j ai pas entendu parler de ces films..... ici il a plu plusieurs fois ; la végétation a besoin. c est quand meme un peu tristoune car il fait gris et 10° de moins (au moins)

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 14:43

Coucou, des films qui ne me tentent pas cette semaine, merci pour ta revue. Ici après de la pluie ce matin, le soleil est de retour, bisous

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 15:39

Coucou
Pour cette semaine la sélection ne me tente pas au cinéma mais je regarderais quand même l'espion qui m'a largué en VOD
Chez nous il a plu hier soir et ce matin en grosse quantité, certaines routes sont inondées
Bisous

Boni

, le 9 août 2018 à 18:43

Quelques éclairs et des coups de tonnerre la nuit dernière chez moi
Mais niveau pluie c'est pas vraiment ce que j'espérais, hélas !!!!!!!!!
On respire mieux et on peut bien aérer la maison car on a perdu + de 10 ° d'un seul coup
Bonne fin de journée Christel et merci beaucoup pour le récap des sorties ciné
Bisous

charcut

, le 9 août 2018 à 19:39

coucou. le deuxième me tente bien .. merci pour ce rappel . bonne soirée. bises

chacha62

, le 9 août 2018 à 23:48

l'espion qui m'a larguée me tente beaucoup
bisous

carfax

, le 10 août 2018 à 11:57

bonjour, comment vas tu? je n'aime toujours pas les comédies ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:18

coucou ca peut aller merci en esperant que toi aussi ah oui c'est vrai tu n'aimes pas bon moi j'avoue que c'est mon peche mignon lol mais bon il en faut des genres oui aller bonne journee

carfax

, le 11 août 2018 à 11:01

oui exactement ;) et puis je n'ai pas les moyens d'aller au ciné ce mois ci comme ça pas de regret. passe un bon week end et à bientôt!

loulou1414

, le 11 août 2018 à 13:25

ah c'est bien alors car oui c'est un budget je prefere me concentrer sur quelques dvd de films qui me plaisent pour moi car faut faire attention a son budget bon weekend

carfax

, le 12 août 2018 à 11:39

exactement. personnellement je suis abonnée à netflix, c'est moins cher que le ciné et c'est à volonté ;)

loulou1414

, le 12 août 2018 à 13:06

ah c bien ca moi je connais de nom mais je sais pas du tout le fonctionnement et j'ai pas la tele via la box seulement internet bon ca me convient

carfax

, le 13 août 2018 à 11:11

je ne l'ai pas sur ma box non plus. j'ai pris l'abonnement par internet.

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:43

Merci pour cette revue .
Hier orage et pluie , mais le T° n'ont pas beaucoup bougé !!
Bisous

loulou1414

, le 10 août 2018 à 16:10

ah moi si on est beaucoup mieux une 20aine de degres parfait

Bibatine

, le 10 août 2018 à 18:13

Merci ,aucun me tente
Bonne soirée Biz

Cream et Sentiment

, le 10 août 2018 à 22:29

Hello, les films de cette semaine ne sont pas ma tasse de thé... mais il en faut pour tous les goûts.
Oui enfin, on respire, on va pouvoir sortir.
Bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 7 mars 2018 et 21 et 28fevrier

coucou les BA je reviens apres un petit moment d'absence ca va et le temps parfois manque un peu pour venir ici j'ai fais pas mal de beignets lol alors ca a pris un peu de temps lol pour l'entourage sinon je veux vous montrer aujourd'hui les sorties cinema de cette semaine et celle que j'ai loupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 7 mars 2018 et 21 et 28fevrier