twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 17 août 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

je reviens vers vous pour vous presenter les sorties cine de cette semaine avec un jour ferie dans la semaine

mais aussi une immense catastrophe qu'est la chute d'une partie d'un pont en italie a Genes c'est vraimen horrible

puis la disparation de Aretha franklin une immense voix et ses chansons qui restent pour toujours c'est bien

-----------------------------------------------------

-destination pekin

avec la voix francaise de eric antoine le magicien

c'est l'histoire d'un jarre casse cou qui se blesse et ne peut pas partir pour la migration annuelle avec les oies

puis il rencontre 2 petits cannetons eux aussi separes de leur groupe

alors ils decident de partir vers la chine pour un grand voyage de la migration a pieds car toux 3 ne peuvent pas voler

-equalizer 2

avec denzel washington

robert mccall continue de servir la juste au nom des exploites et des opprimes

mais jusqu'ou ira t il lorsqu'il apprend que quelqu'un qu'il aime est touche...

-le monde est a toi

avec isabelle adjani et vincent cassel entre autre

un petit dealer a un reve devenir le mr freeze au zagrehb

mais son reve vole en eclat quand il decouvre que sa mere a depense toutes ses economies

alors un caid lunatique lui propose un plan en espagne pour se refaire

voila pour moi les sorties cine de cette semaine

je vous souhaite un bon weekend les BA

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 17 août 2018 à 14:02

Coucou
On va aller voir Destination Pekin avec les enfants, ils ont beau être grands ils adorent les films d'animations
et avec monsieur on ira voir Equalizer2, j'adore l'acteur et j'avais bien aimé le premier
Bisous

angemarie

, le 17 août 2018 à 14:10

Merci pour cette revue , rien qui ne m'attire vraiment cette semaine , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 août 2018 à 16:54

Coucou merci pour cette revue bisous

Meili

, le 17 août 2018 à 17:12

merci pour cette revue cinématographique ! biz

carfax

, le 18 août 2018 à 12:02

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas inspirée par ces sorties. passe un bon week end et à bientôt!

chacha62

, le 19 août 2018 à 09:01

Pas de coup pour moi bisous

carfax

, le 19 août 2018 à 12:39

bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 septembre 2018

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine en esperant que vous allez bien cette semaine plusieurs films avec plusieurs registres assez differents - premiere annee avec vincent lacoste et william lebghil entre autre un nouveau film du realisateur thomas lilti sur le...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 11 et 18 avril 2018

coucou les BA me revoici ici pour un article cinema meme si j'ai finis plusieurs produits et qu'il faut que je vienne vous en parlez sinon j'espere que ca va les BA????? je fais les alertes blogs ba au fur et a mesure je lis et si je ne comment pas je laisse un coeur allez cine 11avril une seule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 11 et 18 avril 2018