twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 25 août 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

je reviens en debut de weekend en esperant que vous allez bien????!!!!!!

je reviens pour les sorties cine pour cette semaine avec pour moi

2 films 

-les vieux fourneaux

avec pierre richard et eddy mitchell et roland giraud et alice pol

trois septuagenaires amis d'enfance ont compris que vieillir est le seul moyen de ne pas mourir

alors ils veulent faire ca avec style

et puis il y a une jeune femme qui va debarquer dans leur vie

ca a l'air super

un beau casting

-en aux troubles

avec jason statham entre autre

au coeur de l'ocean pacifique le sous marin d'une equipe de chercheurs est attaque par un requin prehistorique que l'on croyait disparu

le sauveur plongeur va risquer sa vie pour aller sauver ces hommes et ces femmes et affronter ce monstre gigantesque de 23metres de long

voila ce qu'il faut retenir pour cette semaine pour ma part

je vous laisse et vous souhaite un bon weekend

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Meili

, le 25 août 2018 à 20:15

En eaux troubles va me plaire sans aucun doute ! biz

angemarie

, le 25 août 2018 à 21:04

Pas attirée par ces deux films , bisous ma belle

Sandee

, le 25 août 2018 à 21:13

Bon week-end ma belle! Bisous

chacha62

, le 26 août 2018 à 10:11

j'adore les films de requins et jason statham donc jai hate de le trouver sur le net :)
bisous

Boni

, le 26 août 2018 à 10:22

J'espère que le premier aura du succès grâce à ces 3 hommes formidables et cette jeune femme adorable
Le deuxième marchera très fort auprès des personnes qui aiment les sensations fortes
ce qui n'est pas du tout mon cas
Bon dimanche et merci pour la présentation ciné de la semaine
Bisous

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 11:50

Ha moi du moment qu'il y a Jason Statham, je sais que le film va me plaire et qu'il va être bien!
Bisous

Vanessaba24

, le 26 août 2018 à 15:30

coucou, en eau trouble pourrait me plaire ! j'adore quand il ya des requin et j'adore l'acteur jason statham :) bisous

ptitcilou

, le 26 août 2018 à 16:42

je suis allée voir les vieux fourneaux , c' était bien sympa
bonne fin de week end
bisous

ALEXCHAMP

, le 26 août 2018 à 18:50

Coucou merci pour cette revue bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 1er aout 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien avec cette chaleur canicule je reviens aujourd'hui pour les sorties cine voici les sorties cine pour cette semaine avec seulement 2 films -mission impossible fallout le nouveau avec tom cruise dans lequel il s'etait blesse a paris et cela avait repousse un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 1er aout 2018