twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 25 février 2017 Divers › Activités et loisirs

ca fait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma à cause du prix et pas eu le temps non plus !!

La j'ai eu des contres marques pour y aller et je paye 3,5. ca vaut le coup !! J'ai vu 2 films :

ENEMY

Enemy
Date de sortie 27 août 2014 (1h30min) 
Réalisé par Denis Villeneuve
Avec Jake Gyllenhaal, Mélanie Laurent, Sarah Gadon
Genre Thriller
Nationalité Canadien , espagnol
Presse   3,4 
Spectateurs
  2,6 

Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Un jour qu'il découvre son sosie parfait en la personne d’Anthony, un acteur fantasque, il ressent un trouble profond. Il commence alors à observer à distance la vie de cet homme et de sa mystérieuse femme enceinte. Puis Adam se met à imaginer les plus stupéfiants scénarios... pour lui et pour son propre couple.

MON AVIS

J'ai bien aimé le jeu des acteurs  acteurs. Mais pas beaucoup de rythme. Il dure 1H30 et je l'ai trouvé long ... 

Il y a quand meme du suspens mais qui n'aboutit pas vraiment. Les flashs sont assez bizarre. La chronologie du film est dérangeante.

Le pire c'est la fin. Complétement farfelue !!  C'est tiré d'un livre ..   faudrait que je le lise  pour voir !! Il apporte peut etre plus de réponse. ou pas..

Enemy est l'adaptation de la nouvelle du portugais, prix Nobel de Littérature, José Saramago : "O Homem Duplicado" (L'autre comme moi).

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

xaphie

, le 26 février 2017 à 09:18

bonjour,
j'ai pas entendu parler de ce film.. mais pas trop tenté..
bizzz

KATELL1

, le 26 février 2017 à 23:36

Je n'ai pas entendu parler de ce film. Bises

ipanema1

, le 12 mars 2017 à 09:30

C'est sympathique, le cinéma .. de temps en temps : )
alors,, je vois " Enemy est un thriller fantastique canado-espagnol "
... je ne connais pas

bellegriffes

, le 12 mars 2017 à 10:46

oui sympa en ce moment je n'y vais plus pas de promo.

ipanema1

, le 19 mars 2017 à 07:26

" le printemps du cinéma " en vue ! : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvel an chinois

Le Nouvel An Chinois sur Ohmydollz ! : Pour fêter le Nouvel An Chinois , voici quelques tenues disponibles dans la boutique Asian ! De nouvelles coiffures sont aussi disponibles au relooking, Tia vous a aussi préparé une nouvelle tenue pour l'occasion ! Des tenues et des coiffures pour nos...

Cinema : les ames vagabondes

coucou Hier je suis allée au cinéma SEULE bien sur et j'ai fait un peu de shopping : 2 jeans car j'ai beaucoup maigri, une bd chez france loisir gratuite, une petite crème pour main l'occitane gratuite pour moi anniversaire, rien chez nature et découverte !!! Ils sont vraiment pas commerçants...

illustrations

coucou petit post rapide avant de manger ma soupe mon poisson et un yaourt !! la vie est belle :( et puis apres mon sport. En faite aujourd'hui et ce weekend je n'ai pas fait assez de choses C'est deprimant. Seul rejouissance je me regarde un ou deux episode de grey's anatomy sur...

prédiction

coucou je passe rapidement avant minuit !! j'ai vu prédiction hier. c'est pas mal. mais ca fait un peu peur !!! Prédictions Date de sortie cinéma : 1 avril 2009 Film déjà disponible en DVD depuis le : 23 septembre 2009 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 septembre 2009...

cadeau

coucou je passe rapidement car je regarde grey anatomy. C'est dure de trouver l'inspiration et de regarder il fait bien froid en ce moment !! bisous voila quelques idées cadeaux !! Si vous ne parvenez pas à lire cet Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautécadeau