twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 5 avril 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici pour les sorties cine de cette semaine

et j'ai tjs du retard dans les alertes blogs articles et ma connexion rame en ce moment pas top

je ferais comme je pourrais

-les schtroumpfs et le village perdu

avec les voix de gerard ferandez et laetitia milot et arie Elmaleh entre autre

plusieurs schtroumpfs sont partit a l'aventure d'un village mystérieux avec ambuches et creatures....

un nouveau volet c'est sympa les schtroumpfs je trouve

-a bras ouvert

avec christian clavier et ary abittan et elsa zylberstein

un homme de gauche marie a une femme riche fait la promo de son nouveau roman dans une emission qui vante qu'il faut accueillir chez soi les gens dans le besoin

un journaliste tenace le mets au defi d'accueillir lui meme des gens chez lui

dans l'emission sur le coup il accepte

et voit debarquer chez lui une famille

ca a l'air tres bien sur un sujet d'actualite et en ce moment

-power rangers

ca me rappel ma jeunesse lol et le club dorothee

-l'ecole des lapins

un film d'animation avec Pâques

-corporate

avec lambert Wilson et stephane de groodt et celine sallette

une jeune et brillante drh une killeuse voit dans son entreprise un drame

et une enquete est ouverte

la hierarchie et l'inspectrice du travail font qu'elle se retrouve en ligne de mire

un tres bon film je pense sur l'univers de ceci que l'on a pu voir aux infos a France telecom entre autre

et a defaut d'approuver ces manieres on peut comprendre le systeme

voila pour moi cette semaine

je vous laisse et vous souhaite un bon mercredi

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 15:02

Coucou ^^ le film A bras Ouverts me tente trop !!! *__* des bisous

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 15:23

hello merci pour ta liste pas trop de choix pour nos goûts pour nous ce sera à bras ouverts bisous bon après midi

angemarie

, le 5 avril 2017 à 17:07

Merci pour ce récapitulatif , pas de ciné pour nous ,bisous

valence42

, le 5 avril 2017 à 17:40

Je vais aller voir ,à bras ouvert,sa devrait me plaire,merci.
Bisous.

Sandee

, le 5 avril 2017 à 21:51

Coucou ma belle, j'ai vu les Cshtroumpfs, il est top! Bisous

ptitcilou

, le 6 avril 2017 à 01:34

bonne semaine à toi
bisous

carfax

, le 12 avril 2017 à 09:26

bonjour, comment vas tu? je passe mon tour et te souhaite un bon mercredi. à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

cinema 19 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine avec pour moi 3 films principaux cette semaine sinon je ratrape petit a petit mon retard sur vos blogs -sous le meme toit le nouveau film de Dominique farrugia avec louise bourgoin et gilles Lellouche et manu payet entre autre...

Cinema 12 avril 2017

coucou les BA me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs sinon cette semaine...

Cinema 29 mars

coucou les BA aujoud'hui me revoici avec les nouvelles sorties de cette semaine -baby boss l'histoire d'un film d'animation les parents rentre avec un bebe il a un frere de 7ans mais le bebe est special car il a une cravate et une voix de quinquagenaire et il est tres special -gangsterdam avec kev...

Cinema 26 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine -les gardiens de la galaxie 2 avec chris pratt et zoe saldana entre autre ils vont devoir combattre pour rester unis et de vieux ennemis vont devenirs allies et des personnages vont venir aider les heros pour combattre et etendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 26 avril 2017