twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 avril 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois

en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs

sinon cette semaine des films bien avec des comédies francaises qui ont l'air bien sympathique

-fast and furious 8

avec vin diesel bien sur

la suite de cette saga pour ceux qui aime

moi j'avoue je n'en ai vu aucun par defaut en fait

-boule et bill 2

avec franck Dubosc et Mathilde seignier entre autre

un autre volet pour boule et bill

j'avais bien aime le 1er

la famille est tres heureuse tellement que le pere n'arrive plus a trouver des idees pour ses dessins alors il decide de chambouler sa vie de famille pour retrouver la creativite

-c'est beau la vie quand on y pense

le nouveau film de gerard jugnot

avec gerard Jugnot et francois deblock entre autre

l'histoire d'un pere qui a perdu son fils et dont il ne s'est jamais vraiment occupe alors quand son fils disparaît dans un accident il est inconsolable

et il fait des recherches pour savoir qui a eu le cœur de son fils

le cœur de son fils a trouve preneur aupres d'un jeune homme

que ce nouveau cœur le rend déraisonnable et incontrolable

il va alors s'en occupe et cela va donner une complicite et ce film a l'air tres sympa vraiment

-un profil pour deux

avec pierre richard et yaniss Lespert et fanny valette entre autre

c'est l'histoire d'un homme veuf et retraite qui ne sort plus de chez lui depuis 2 ans

alors sa fille va lui envoye un jeune homme pour l'initie aux joies de l'informatique et internet

et il va s'interesse aux sites de rencontres

une certaines flora lui propose un rendez vous

mais le probleme est qu'il a mis la photo de profil de son jeune homme qui l'a initie a l'informatique

et il va lui demande d'aller au rendez vous a sa place

et ca donne une comedie qui a l'air tres sympa et bien aussi

-bienvenue au gondwana

avec antoine dulery entre autre

c'est l'histoire d'une afrique et des élections sont en cours

mais le dictateur veut gagner et va tricher aux elections

et l'histoire d'un jeune homme Français idealiste plonge en afrique

et l'histoire d'un depute Français qui veut a tout prix vendre des asperges aux africains

une comedie un peu dejante melant plusieurs histoires mais qui se réunissent

voila pour moi les sorties pour cette semaine

bon mercredi les BA

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 12 avril 2017 à 14:41

coucou merci pour nous c'est beau la vie ce soir un profil pour 2 pas encore à l'affiche
plein de concours sur mon blog bisous bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2017 à 15:14

on n a qu un enfant sur 2 en vacances, alors avec bébé pas de ciné

manon4

, le 12 avril 2017 à 16:27

merci pour le récap , ces films ne me tentent pas plus que ça ;) bisous

angemarie

, le 12 avril 2017 à 16:36

Merci pour ces sorties ciné , bisous

valence42

, le 12 avril 2017 à 17:59

Un profil pour deux,me plais.
Bisous.

Boni

, le 12 avril 2017 à 19:22

Merci beaucoup pour toutes ces infos ciné
Si le beau temps s'installe vraiment, les entrées vont être faibles hélas !!!!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée
bisous

GIULIA

, le 12 avril 2017 à 21:09

coucou merci pour l('actu ciné
pas de ciné pour moi en ce moment trop débordée
bizz

ptitcilou

, le 13 avril 2017 à 01:56

bonne semaine à toi ☼
bisous

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 14:44

coucou,merci pour ce récap des sorties ciné,bises

carfax

, le 18 avril 2017 à 10:53

bonjour, comment vas tu? pas emballée par ces sorties. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017