twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 26 avril 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici pour les sorties cine de cette semaine

-les gardiens de la galaxie 2

avec chris pratt et zoe saldana entre autre

ils vont devoir combattre pour rester unis

et de vieux ennemis vont devenirs allies et des personnages vont venir aider les heros pour combattre et etendre l'univers martel

-djando

avec reda kateb et cecile de france

un film biographie de la vie de ce celebre guitariste

1943 paris pendant l'occupation allemande ce guitariste heros se produits tous ls soirs aux folies bergeres pendant qu'en europe ses freres sont pourchasses et massacres

-jour j

un film de et avec rheem kherici avec aussi nicolas Duvauchelle et julia piaton

j'ai vu le 1er film de cette realisatrice "paris a tout prix"et c'est sympa son style

l'histoire la d'un couple jeune depuis plusieurs annees

il la trompe avec une weddind planner

et elle retrouve sa carte de visite dans sa poche

il bafouille

elle comprend qu'il veut l'epouser

et il la demande en mariage par defaut

et le mariage se prepare avec ce quiproquo

ca donne une comedie sympathique

-aurore

avec agnes jaoui et pascale arbillot entre autre

c'est l'histoire d'une femme dans la menopause

elle est separe elle vient de perdre son emploi et elle apprend qu'elle va devenir grand mere

on la pousse doucement vers la sortie mais elle non elle resiste

quand elle retrouve son amour de jeunesse

et si c'etait une nouvelle vie qui commencait

un film la aussi bien je pense avec un sujet actuel

voila pour moi les sorties pour cette semaine les BA

bon mercredi

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 26 avril 2017 à 15:25

De jolis films , mais pas de sortie ciné de programmée ,bisous

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2017 à 15:27

Coucou, merci pour les présentations, bonne journée, bisous

ptitcilou

, le 26 avril 2017 à 16:25

bonne semaine à toi
bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 17:58

Coucou
Pour nous ce sera les gardiens de la galaxie, monsieur Morticia a adoré le premier volet ^^
Gros bisous

carfax

, le 5 mai 2017 à 16:32

bonjour, comment vas tu? j'ai été voir la belle et la bete la semaine dernière. passe un bon vendredi et à bientôt!

loulou1414

, le 6 mai 2017 à 13:50

coucou ca va je fais aller merci bien et toi j'ai ete voir ton article sinon c'est bien cette sortie cine oui le film a l'air bien avec emma Watson aller a plus tard

carfax

, le 7 mai 2017 à 11:32

comme tu peux le voir ça refonctionne ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 7 mai 2017 à 16:50

coucou oui c'est bien merci bon dimanche a toi aussi

charcut

, le 6 mai 2017 à 14:32

coucou un petit bonjour en passant. bon week-end. bises

bellegriffes

, le 6 mai 2017 à 17:14

coucou moi j'aimerai voir django et peut etre aurore mais j'attends une promo sinon c'est beaucoup trop cher !! budget tres serré...

jodanelle

, le 6 mai 2017 à 18:31

hello bon week end bisous

valence42

, le 7 mai 2017 à 15:10

Bon dimanche ma belle,sans photos,s'est pas pareil,bisous.

loulou1414

, le 7 mai 2017 à 16:51

coucou merci toi aussi sinon ca remarche les photos apparemment bisous a plus tard

valence42

, le 7 mai 2017 à 17:18

Je vais tester,merci,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017