twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 4 avril 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour les sorties cine de la semaine

et je me rends compte que j'ai du retard je pensais pas en avoir autant dis doc je pensais 2 semaines bon

aujourd'hui deja

-gaston lagaffe

le nouveau film adapte d'une bd pef

avec pef et theo fernadez et arnaud ducret et jerome commandeur et alison wheller

l'histoire de gaston lagaffe qui est engage comme stagiaire dans une startop et il va montrer ses inventions meme s'il doit s'occuper du courrier aussi et qu'il s'endort tres facilement

une vraie reussite apparemment cette adaptation

-pierre lapin

un film d'animation la aussi adapte des livres

avec les voix francaises de philippe lacheau et elodie fontan entre autre

-red sparrow

avec jennifer lawrence et mathias schoenaerts

un film thriller et d'espionnage

-dans la brume

avec romain duris

un film de science fiction

et les semaines precedentes

-les dents pipi et au lit

avec arnaud ducret et louise bourgoin

une comedie francaise tres sympathique

un celibataire fetard doit trouve un nouveau colocataire et son copain lui trouve une femme celibataire avec 2 enfants

-le collier rouge

avec francois cluzet et nicolas duvauchelle

un heros de guerre est retenu prisonnier car il a fait soit disant quelque chose de mal et s'accuse et ne veut pas se defendre

et dehors son chien aboie et l'attend et sa fiance attend aussi dans la campagne

un officier va prendre cette enquete et veut comprendre

-la finale

avec thierry lhermitte et le jeune rayane benzetti

c'est l'histoire d'une famille qui prend soin du grand pere qui perd la tete

sauf que l'ado de la famille lui ne pense qu'a on basket et sa finale

mais ses parents ne peuvent pas l'emmener et demande de garder le grand pere

l'ado desobeit et embarque son grand pere avec lui pour monter a pris pour faire sa finale de basket

mais le voyage ne va pas du tout se passer comme prevu

un tres beau film emouvant et drole sur la maldie d'alzheimer

et un do de comedie inedit mais brillant et une passe tres difficile pour le comedie dans sa vie privee en ce moment

-tout le monde debout

le 1er film de franck dubosc 

avec franck dubosc et alexandra lamy

2 formidables comediens epatants je trouve

l'histoire d'un homme d'affaire dragueur et menteur

il se retrouve suite a un deces d'un parent a retourner dans la maison et se fait passer pour handicape pour draguer la jeune voisine jusqu'au jour ou elle lui presente sa soeur elle meme handicape en fauteuil roulant

et tout commence

c'est drole et sans apitoiement sur la situation handicape c'est bien

voila le recap de ces dernieres semaines

je vous souhaite un bon mercredi les BA

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 14:01

Coucou, merci pour cette revue, plusieurs me tentent, bisous

valence42

, le 4 avril 2018 à 17:29

Coucou,les deux derniers sont à voir,bisous.

manon4

, le 4 avril 2018 à 18:13

La finale et tout le monde debout peuvent potentiellement me plaire ;) bisous

Meili

, le 4 avril 2018 à 18:43

Merci pour cette revue cinéma, red sparrow m'intéresse !!! biz

angemarie

, le 4 avril 2018 à 20:33

Merci pour ce résumé , de belles sorties ciné cette semaine , bisous

jodanelle

, le 4 avril 2018 à 21:22

Coucou je viens de voir Red Sparrow un thriller interdit au moins de 12 ans car il y a beaucoup de scènes difficiles, mais j'ai adoré ce film bisous

ptitcilou

, le 6 avril 2018 à 16:14

j' ai vu " tout le monde debout " j' ai bien aimé
bon week end
bisous

carfax

, le 9 avril 2018 à 10:53

bonjour,, comment vas tu? pas très emballée par ces sorties. passe un bon lundi et à bientôt!

loulou1414

, le 9 avril 2018 à 13:49

coucou ca peut aller merci bien en esperant de ton cote aussi sinon ah oui les sorites cine ca depend des coups de coeur ou pas aller a plus tard

carfax

, le 11 avril 2018 à 11:53

merci, bon mercredi!

charcut

, le 9 avril 2018 à 14:50

coucou un joli recap ..plusieurs me tente bien .. bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 14 avril 2018 à 13:52

Coucou
Pour nous ce sera Red Sparrow et Dans la brume!
Bisous

carfax

, le 15 avril 2018 à 10:50

coucou miss, merci de ta visite. j'ai entendu dire que gaston lagaffe était vraiment nul. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 18 avril 2018 à 12:08

merci de ta visite, bon mercredi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018