twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 7 décembre 2016 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA me revoilà apres une bonne semaine au moins sans pouvoir passer par manque de temps

je garde tous vos alertes mails blogs et je passerais au fur et a mesure

sinon j'espere que toute le monde va bien

et je pense que cette annee il ne doit pas y avoir de calendrier de l'avent car je n'ai rien recu par mail de BA et vous vous etes au courant???

sinon sorties cine cette semaine

3 films donc 2 sont un evenement vu le nombre de séances quand on voit le chiffre

-demain tout commence

le nouveau film de hugo gelin

avec omar sy entre autre

c'est l'histoire d'un homme qui devient père suite a la visite d'une ex et qui lui laisse le bebe en disant juste que c'est sa fille

il va alors a Londres pour poursuivre la mere et il va elever son enfant seul avec l'aide d'un ami rencontrer à Londres

et puis un jour la mere va revenir et va vouloir recuperer sa fille

un tres beau film avec du rire et de l'emotion

-papa ou maman 2

avec marina fois et laurent lafitte

la suite de cette comedie

ils ont mal reussit leur separation mais du coup parfaitement leur divorce

ils sont a nouveau en couple chacun de leur cote et la guerre va reprendre du coup entre les ex epoux

le 1er était bien sympa avec des scènes droles

-premier contact

avec amy adams et forest whitaker

de mystérieux vaisseaux venant du fin fond de l'espca viennent un peu partout sur la terre et alors une equipe est constitue pour savoir quelles sont leurs intentions

un film de science fiction et d'espace

semaine du mercredi 30 novembre

-vaiana la legende du bout du monde

un nouveau Disney avec une nouvelle heroine

une jeune navigatrice va partir a l'aventure pour trouver une ile mysterieuse et va faire equipe avec son idole mais qui n'aime pas trop le fait qu'elle soit une fille

-sully

avec tom hanks entre autre

l'histoire vraie d'un commandant qui le 15 janvier 2009 apres une avarie reussit a poser son avion sur le fleuve l'Hudson et qui sauve la vie de ses 155 passagers

mais qui va avoir des ennuis pour cela car une enquete est ouverte qui pourrai salir sa reputation et sa carriere

on en avait parler dans les medias je me souviens

voila pour moi les sorties cine dont 2 avec un peu de retard de la semaine passee

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 14:11

Bonjour!
Vaiana et Sully nous plaisent beaucoup, on aimerait bien aller les voir mais faut juste trouver le temps!
Bises

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 16:39

De jolis films , mais pas le temps .......j'espère que tu vas bien ma belle ,bisous

ptitcilou

, le 7 décembre 2016 à 18:42

merci pour ta rubrique
omar sy me plairait bien
bonne soirée
gros bisous

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:15

de jolies sorties ciné en ce moment... a bientot, biz

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 09:42

coucou Loulou
eh non pas de calendrier de l'avent sur Ba :(
merci pour les sorties cine, celui avec Tom Hanks , Sully me tenterait .. les autres aussi lol
tres belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cine fin juillet et aout 2017