twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 2 août 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

j'espere que vous allez bien avec cette chaleur canicule

je reviens aujourd'hui pour les sorties cine

voici les sorties cine pour cette semaine avec seulement 2 films

-mission impossible fallout

le nouveau avec tom cruise dans lequel il s'etait blesse a paris et cela avait repousse un peu la fin du tournage

ethan hunt et son equipe sont lances dans une mission suite a l'echec d'une mission

-my lady

avec emma thompson et stanley tucci

c'est l'histoire d'une juge qui vit pour son travail et au detriment de son mari qui aimerait qu'elle soit plus investi dans leur couple

puis un jour elle doit decider si un jeune homme doit recevoir une transfusion qui lui permettrait de rester en vie

alors elle decide d'aller lui rendre visite

et cela va bouleverser leurs existences a tous les 2 et le cour des choses

et c'est d'une histoire vraie je crois avoir vu

pour moi 2 grands films cette semaine 

avec des themes differents

je vous souhaite une bonne journee les BA

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 2 août 2018 à 14:29

Oui deux beaux films et au moins , il y a la clim au cinéma ☺ , bisous

AliasMorticia

, le 2 août 2018 à 14:34

Les deux films m'intéressent même si de genres complètement opposés ^^
J'adore Emma Thompson, j'ai vu la bande annonce il me tente beaucoup!
Bisous

charcut

, le 2 août 2018 à 15:16

coucou j'ai vu des commentaires favorables sur le deuxième film ..bonne journée .bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 août 2018 à 16:42

j irai bien au ciné ............mais bon y a mon boulet ........snif ..

Sandee

, le 3 août 2018 à 21:53

Coucou ma belle, j'ai été voir Hôtel Transylvanie avec mes loulous! Bisous

chacha62

, le 3 août 2018 à 22:23

pleins de beau films ces derniers temps j'aimerais bien voir mission impossible
jespere que tu vas bien bisous

carfax

, le 5 août 2018 à 10:34

bonjour, comment vas tu? j'aime bien emma thompson, c'est une bonne actrice. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 6 août 2018 à 10:59

merci de ta visite et bon lundi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 12 septembre 2018

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine en esperant que vous allez bien cette semaine plusieurs films avec plusieurs registres assez differents - premiere annee avec vincent lacoste et william lebghil entre autre un nouveau film du realisateur thomas lilti sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 12 septembre 2018