twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 20 avril 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici ici pour un article cinema

meme si j'ai finis plusieurs produits et qu'il faut que je vienne vous en parlez

sinon j'espere que ca va les BA?????

je fais les alertes blogs ba au fur et a mesure je lis et si je ne comment pas je laisse un coeur

allez cine

11avril

une seule sorties cine a retenir pour la semaine passee

-taxi 5

un nouveau film qui suit la lignee des taxi

realise et avec franck gastambide et malik bentalha et bernard farci entre autre

la releve

avec un nouveau flic qui debarque de paris et qui va faire equipe avec le pire taxi uber et qui est de la famille de daniel samy nacery des taxi precedent

et ils vont faire equipe pour stopper le gang des italiens qui braquent des bijouteries a l'aide de puissantes ferrari

et cette semaine

avec 3 films et francais

-love addict

avec kev adams et melanie bernier et marc lavoine

cette comedie a l'air fraiche et tres sympathique

et j'adore kev adams et oui

gabrile est un love addict

il craque pour toutes les femmes et est un amoureux permanent

et il doit faire face entre sa vie pro et sa vie perso jusqu'au jour ou ca pete

alors il decide de changer et va avoir recourt a une agence de minder et une coach personnel qui va lui mener la vie dure

-place publique

un nouveau film 

avec agnes jaoui et jean pierre bacri

l'histoire d'un animateur sur le declin aujourd'hui

il est invite par sa productrice pour la cremaillere car elle s'est achete une maison pres de paris  et la soeur de celle ci est invite aussi

l'histoire de ce petit monde

-larguées

avec camille chamoux et miou miou et camille cottin

c'est l'histoire de 2 soerus tres differentes

et elles veulent tout faire pour remonter le moral de leur mere qui vient de se faire larguer par leur pere pour une femme beaucoup plus jeune

et elles vont partir en vacances ensemble pour oublier tout ca

et elles vont vivrent des aventures tres sympa

voila ce qu'il y a a retenir pour moi ces 2 dernieres semaines les ba

je vous laisse et vous souhaite une tres bonne fin de semaine tres ensoleillee il faut en profiter

a plus tard

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

tchoupi_et_doudou

, le 20 avril 2018 à 14:12

je savais pas que y avait un taxi 5.mais bon, je trouve qu on a fait le tour ! bon vendredi au soleil

AliasMorticia

, le 20 avril 2018 à 16:38

En ce moment il n'y a pas grand chose au cinéma....
Bisous

Meili

, le 20 avril 2018 à 18:28

Voilà pas mal de films intéressants , merci pour la revue cinéma, biz

angemarie

, le 20 avril 2018 à 20:13

Merci pour cette revue ma belle ,bisous

iloudz

, le 20 avril 2018 à 21:02

Coucou , oh la la le cinema ... ca fait X temps que je n'y suis pas allée . merci pour les infos , bisou bisou et bonne soirée

xaphie

, le 21 avril 2018 à 08:47

ma fille à vue taxi 5 et à aimé...
moi j'ai vu des extraits de Place Publique, cela à l'air pas mal...
bizzzzz

carfax

, le 21 avril 2018 à 08:56

bonjour, comment vas tu? pas tentée, je n'aime pas le cinéma français. et puis pas trop le temps d'y aller non plus. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2018 à 14:19

Coucou, merci pour cette revue, on va très rarement au ciné ici, trop cher, bisous

ladyamandineg

, le 22 avril 2018 à 10:57

Bonjour Loulou
Love Addict me tenterait bien pour passer un bon moment
Passe un très bon dimanche ensoleillé, bises :))
à bientôt

valence42

, le 22 avril 2018 à 17:44

Merci pour la revue,le dernier me tenterais bien,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 23:00

j'y vas de moins en moins au ciné : je les loues à la télé il faut que les images soient grandioses pour que j'y aille ! taxi 5 non j'attendrais sa sortie vidéo bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 7 mars 2018 et 21 et 28fevrier

coucou les BA je reviens apres un petit moment d'absence ca va et le temps parfois manque un peu pour venir ici j'ai fais pas mal de beignets lol alors ca a pris un peu de temps lol pour l'entourage sinon je veux vous montrer aujourd'hui les sorties cinema de cette semaine et celle que j'ai loupe...

Cinema 14 fevrier et 7 fevrier 2018

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour un article sur les sorties cine de cette semaine et de la semaine precedente sinon j'espere que vous allez bien et bonne saint valentin a celles et ceux qui sont en couple aujourd'hui -belle et sebastien 3:le dernier chapitre realise cette fois ci par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 14 fevrier et 7 fevrier 2018