twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 4 novembre 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA 

me revoici pour un nouvel article apres un bon moment absenté d'ici en attendant un autre lundi

a savoir les sorties cine et j'ai un peu de retard mais finalement seulement quelques sorties importantes a retenir

les voici

17 octobre 

-le jeu

avec vincent elbaz et berenice bejo et rochdy zem et stephane de groodt et doria tillier entre autre               

l'histoire d'une vielle bande de couples d'amis qui se retrouve a un diner regulierement et un lance et si on mettais nos portables tous au milieu de la table et des qu'un sms arrive on le lis devant tous le monde

et bien sur ca va etre tres speciale cette soiree

une comedie francaise sympa mais pas a refaire je pense lol

- first man le premier homme sur la lune

avec ryan gosling

l'histoire de la nasa centre sur l'histoire de neil amstrong sur la periode 1961 1969

- le flic de belleville

avec omar sy

l'histoire d'un flic a belleville ville qu'il n'a jamais quitte

et sa copine le tanne pour demenager et s'eloigner de sa mere aussi

mais un soir son pote se fait assassine

alors tout va changer pour lui 

24 octobre

-le grain bain

le 1er film de gilles lellouche en tant que realisateur

avec guillaume canet et mathieu amalric et benoit poelvoorde et philippe katerine et jean hugues anglade et virginie effira et leila bekthi entre autre

l'histoires d'hommes qui s'entraine dans la piscine municipale avec une ancienne gloire des bassins comme entraineuse

et ils vont decider de faire de la natation synchronises en equipe homme

un beau film dont on ne tarit pas d'eloges

et on parle meme de full monty a la francaise

31 octobre

- bohemien rhapsody

le biopic consacre a la star de quenn freddy mercury

de son debut au succes en passant par son retour alors qu'il etait malade

une voix sublime qui restera a jamais

- en liberte 

avec pio marmai entre autre

l'histoire d'une jeune inspectrice de police qui decouvre que son mari flic heros local tombe durant le combat n'etais pas un flic bien mais un ripou

elle va essayer de reparer les erreurs de son mari et rencontre notamment un jeune homme injustement incarcere et arreter par son mari et en prison depuis 8 ans

-chacun pour tous

avec ahmed sylla et jean pierre darroussin et camelia jordana entre autre

un tres beau film issu d'une histoire vrai

un coach de basketteurs pour deficients mentaux est au pied du mur

ses meilleurs joueurs le laissent tomber a l'aube de la preparation olympique

alors qu'il ne veut pas perdre sa sudvention pour sa federation

il va tricher et chercher a engager d'autre joueurs plus normaux mais qui vont devoir se faire passer pour deficients

et ils vont finalement essayer et faire une equipe pour jouer tous ensemble

voila pour moi ce qu'il fallait retenir ces dernieres semaines je vouls laisse et vous souhaite un bon dimanche les BA

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 4 novembre 2018 à 16:34

Du choix et plusieurs me plairaient .
Bisous ma belle et bonne fin de dimanche

AliasMorticia

, le 4 novembre 2018 à 17:02

Coucou
Je vais aller voir Bohemian Rapsody absolument!
Bisous

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 21:04

coucou ah il a l'air bien ce biopic et puis queen et ses chansons ca restera mythique et une voix quoi aller a plus tard ma belle en esperant que tu aille bien

AliasMorticia

, le 13 novembre 2018 à 21:08

Je vais bien c'est gentil de demander :-), Je suis juste comme Toi, je n'ai pas beaucoup de temps non plus en ce moment et la fatigue s'accumule comme ma pile de linge à repasser d'ailleurs mdr ^^

Bibatine

, le 4 novembre 2018 à 18:42

coucou
je vais aller voir Bohemian Rapsody
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 4 novembre 2018 à 20:10

voilà pleins de films qui m'intéressent, merci pour cette revue cinéma, biz

Sandee

, le 4 novembre 2018 à 20:24

Coucou ma belle, rien qui me tente, en tout cas sur grand écran. Bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2018 à 22:04

coucou eh bien ici on continue nos séances ciné on a vu le flic de Belleville, très décevant avec un acteur qui vaut de meilleurs scénarios, le grand bain top de bons acteurs et on passe un bon moment bisous

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 21:03

coucou ah dacor merci pour ton retour oui le grand bain ca a l'air bien dis donc et dommage pour omar sy et son film alors aller a plus tard

ptitcilou

, le 5 novembre 2018 à 15:51

je pense qu'omar sy m' aurait bien plu , j' ai raté venon , mon fiston voulait le voir et je me suis gourée de semaine , moi je n' aime pas mais c'était pour lui
bonne semaine
bisous

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 21:04

coucou ma belle ah oui pas top alors va falloir attendre la sortie dvd alors peut etre ou en vod aller a plus tard en esperant que tu aille bien ainsi que ta famille

Vanessaba24

, le 6 novembre 2018 à 20:57

coucou, merci pour ces informations ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 7 novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien moi aujourd'hui journee grise et pluvieuse je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties cine mais pour moi cette semaine seulement 2 sorties pour moi a retenir je trouve -un homme presse avec fabrice lucchini et leila behkti entre autre l'histoire d'un...

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 13 juin et mai/juin 2018