twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 24 novembre 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour un samedi avec les sorties cine de cette semaine et la semaine passee

voici avec seulement quelques films je trouve

-overlord

a la veille du debarquement un groupe de parachutistes est larguee sur la france occupee

elle tombe sur un laboratoire ou se passe des experiences surnaturelles aussi etranges que terrifiantes

-mauvaises herbes

le nouveau film de kheiron

avec lui meme et catherine deneuve et andre dussolier entre autre

l'histoire d'un jeune homme ancien enfant des rues qui vit dans la banlieue parisienne de petites arnaques qu'il comment avec monique une femme agee a qui ils tiennent tous les 2 l'un a l'autre

puis un jour un ami de monique propoe un job benevole au jeune homme dans un centre d'enfants exclus du systeme scolaire

-les bonnes attentions

avec agnes jaoui entre autre

une quinquagenaire surinvestie dans l'humanitaire est mise en concurrence dans le centre sociale ou elle travaille

elle va embarquer ses eleves en cours d'alphabetisation avec un moniteur sur le chemin dangereux du code de la route

et la semaine passee 14 novembre

-les animaux fantastiques: les crimes de grindelvald

c'est les debuts de avants harry potter

1927 un grand sorcier est capturer et il avait promis de se liberer de facon spectaculaire et il le fait

il reunis des partisans et ils sont a l'origines d'attaques d'humains normaux

et seul un vieil ami semble capable de pouvoir l'arreter:dumbledore

pour les fans surtout je pense

j'adore harry potter mais ca je pense pas que je le regarderais je pense

-les chatouilles

avec karin viard et clovis cornillac entre autre

l'histoire d'une jeune fille qui a ete abuser petite fille par un ami de la famille

adulte elle se zsert de ca de sa rage pour danser

puis elle voit un psy et elle va liberer sa parole aupres de ses parents qui ne se doutaient de rien et de son compagnon aussi

mais c'est pas si simple

un film toujours d'actualite et qui traite d'un sujet sensible mais ce film a l'air tres beau et poignant avec la bande annonce

-millenium: ce qui ne me tue pas

un chercheur en intelligence articifielle va faire appel a lisbeth pour retrouver un logiciel qu'il a cree et qui peut controler les armes nucleaires

mais la nasa et un group de terroristes sont aussi a la recherche de ce logiciel

traquee lisbeth va alors demande de l'aide a un ami journaliste qu'elle n'a pas revu depuis 3 ans

pour ceux qui aime le genre thriller science fiction

aller les Ba je vous laisse et vous souhaite un bon weekend

en esperant que vous n'ayez pas trop fait de folies lol pour le black friday hier

moi non ca va et puis avec l'actualite on se demande comment cela va aller cette annee meme si on est solidaire car c'est pour nous tous qu'ils font ceci

mais dommage pour les debordements comme toujours

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ptitcilou

, le 24 novembre 2018 à 16:30

bon week end
bisous

jodanelle

, le 24 novembre 2018 à 16:55

coucou nous on a vu les bonnes intentions c'est super bien on rit, on pleure bisous

angemarie

, le 24 novembre 2018 à 17:10

Bon weekend ma belle ,bisous

Meili

, le 24 novembre 2018 à 17:19

merci pour cette revue cinéma, pas mal de films qui m'intéressent ! biz

charcut

, le 24 novembre 2018 à 19:20

coucou un joli panel à voir .. bon week-end. bises

cia24

, le 24 novembre 2018 à 21:00

Coucou, merci pour ces présentations, je n'ai vu l bande annonce que des chatouilles qui me tente bien.
En ce moment, je découvre la saga Harry Potter.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 24 novembre 2018 à 21:46

Coucou merci pour tes revues, bisous

Bibatine

, le 24 novembre 2018 à 23:10

merci pour ces présentations
Bonne soirée Biz

chacha62

, le 25 novembre 2018 à 21:55

certains ont l'air sympa
bisous

Vanessaba24

, le 26 novembre 2018 à 20:34

coucou, merci pour l'info. je vais pas au ciné, trop cher et trop loin. bisous

carfax

, le 30 novembre 2018 à 09:04

bonjour, comment vas tu? les animaux fantastiques me tentent bien mais je n'ai pas vu le premier volet, donc ça sera pour plus tard. pour le moment je reregarde les harry potter avec mon fils, il les découvre et adore. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 7 novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien moi aujourd'hui journee grise et pluvieuse je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties cine mais pour moi cette semaine seulement 2 sorties pour moi a retenir je trouve -un homme presse avec fabrice lucchini et leila behkti entre autre l'histoire d'un...

Cinema 28nov et 5 et 12 decembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien les BA? encore bien occupé cette semaine je reviens aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine de ces dernieres semaines en ce samedi et puis lundi je vous ferais un article reception beaute/box sephora et nocibe et j'espere pouvoir passer sur vos...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 14 et 21 novembre 2018