twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 octobre 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

j'espere que vous allez bien

aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant

-a star is born

le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie

l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a percer dans la musique et en faire une star et ils vont tomber amoureux mais lui va mal gerer le succes qu'elle a car ca le renvoi a son declin a lui

honnetement j'aimerais bien le voir ca donne envie pour voir meme si c'est un remake

-alad'2

avec kev adams et jamel debbouze et eric et ramy et vanessa guide entre autre

bon je vous ai fait mon article avant

j'ai vu et adore ce film

c'est rigolo et cool et leger mais avec une histoire

-nos batailles

avec romain duris

c'est l'histoire d'olivier qui est responsable d'une entreprise qui au quotidien lutte contre l'injustice

mais du jour au lendemain sa femme se barre

et il lui faut concilier sa vie pro avec sa vie perso car il a les enfants a gerer avec le quotidien

-freres ennemis

avec matthias schoenaerts et reda kateb

2 hommes ont grandi comme des freres dans la meme cite

mais ils sont maintenant oppose

l'un est flic et l'autre a la tete d'un trafique de drogue

le flic est mute aux stups et avec ses affaires il va mettre son ami donc drogue en danger

et cette semaine 10 octobre

-venom

un film de science fiction

un journaliste va devenir un symbiote qui se transforme et agit de maniere autonome sans son accord 

-voyez comme on danse

le nouveau film chorale de michel blanc

avec charlotte rampling et karin viard et jean paul rouve et carole bouquet entre autre

c'est la suite d'il y a des annees de son films embrasser qui vous voudrez

c'est un beau film avec une histoire pour chacun et faire de chaque personnage le personnage principal

karine viard en mere depasse et sa vie qui tombe

jean paul rouve avec sa maitresse et sa femme ...

jacques dutronc en mauvaise posture avec la police et sa femme avocate qui va essayer de l'aider

...

-l'amour flou

avec romane borhinger entre autre et philippe rebbot

c'est leur film qu'ils ont realiser sur leur propre histoire et leur propre vie

sur leur divorce sans vouloir se separer de leurs enfants

alors ils ont fait des travaux pour 2 apparts et relies ceci entre eux par la chambre des enfants

et en en faisant une comedie

speciale mais sympa

voila pour moi les sorties cine a retenir je vous souhaite une bonne journee et un bon weekend les BA

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 14:31

Coucou, merci pour ces revues, bisous

Meili

, le 12 octobre 2018 à 15:09

merci pour toutes ces info cinéma, et bon weekend ! biz

méli-beauté

, le 12 octobre 2018 à 15:47

Cc merci pour les revues :).
Bis

angemarie

, le 12 octobre 2018 à 21:29

Merci ma belle , bonne fin de semaine , bisous

AliasMorticia

, le 13 octobre 2018 à 13:50

Coucou
Pour moi ce sera A star is Born et Venom sans aucune hésitation, faut que je trouve le temps d'aller les voir!
Bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2018 à 16:51

coucou on a vu Voyez comme on danse on a beaucoup aimé bisous bon week end

Bibatine

, le 14 octobre 2018 à 01:19

Coucou
merci,Bon dimanche Bisous

Vanessaba24

, le 14 octobre 2018 à 21:06

coucou, merci pour ces infos ! bisous

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 20:07

plusieurs films me donnent envie :)
bisous

charcut

, le 2 novembre 2018 à 14:33

coucou .plusieurs films me donne envie ..je serais bien tentée par "voyez comme on danse " ..bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 28nov et 5 et 12 decembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien les BA? encore bien occupé cette semaine je reviens aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine de ces dernieres semaines en ce samedi et puis lundi je vous ferais un article reception beaute/box sephora et nocibe et j'espere pouvoir passer sur vos...

Cinema 14 et 21 novembre 2018

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un samedi avec les sorties cine de cette semaine et la semaine passee voici avec seulement quelques films je trouve -overlord a la veille du debarquement un groupe de parachutistes est larguee sur la france occupee elle tombe sur un laboratoire ou se passe...

Cinema 7 novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien moi aujourd'hui journee grise et pluvieuse je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties cine mais pour moi cette semaine seulement 2 sorties pour moi a retenir je trouve -un homme presse avec fabrice lucchini et leila behkti entre autre l'histoire d'un...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Alad'2