twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 1er février 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour les sorties cine

avec notamment le nouveau film de Dany Boon

-raid dingue

avec alice pol et dany boon et michel blanc entre autre

c'est l'histoire d'une jeune flic qui veut integrer le RAID

elle est la fille du 1er ministre et se fait aider pour rentrer dans le stage qui permet de rentrer dans le raid

mais elle est gaffeuse et maladroite

et l'homme charge de son stage macho va lui en faire voir

ca donne une comedie qui a l'air tres sympa et drole sur un corps de metier extrement dur et dont on a besoin au cas ou

-sahara

avec la voix francaise entre autre de omar sy et louane

c'est l'histoire d'un serpent et d'un scorpion qui en ont marre d'etre le souffre douleur de leur communaute

alors ils vont aller dans l'oasis voisine ou il y a la bourgeoisie

et aussi parce que la bas il y a une serpente dont le serpent est tombe amoureux

un film d'animation

-jackie

avec Nathalie portman

c'est l'histoire de Jackie kennedy la premiere dame a l'epoque

et ce film se deroule sur les 3 jours suivant l'assasina du president kennedy

et le fait de comment Jackie kennedy a tenue et assurer son role et elle a assure

-et les mistrals gagnants

un documentaire que je voulais mettre en avant ici

c'est un documentaire signe anne dauphine julliant qui a perdu un enfant il y a plusieurs annees et a voulu faire un documentaire sur les enfants malades

mais pas dans le melo

non les enfants de 6 a 9ans ici parlent de maladies mais ils vivent aussi tout simplement avec leur parcours a l'hôpital et leur vie d'enfants

ils n'ont pas le cote dramatique que nous adultes on peut avoir et j'ai vu plusieurs extraits c'est tres beau je trouve

voila pour moi les sorties cette semaine

je vous souhaites un bon mercredi les BA

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 13:56

Bonjour, merci pour cet article
bon après midi, bisous

ptitcilou

, le 1er février 2017 à 13:58

de bien jolies choses cette semaine !
le documentaire doit être poignant car même si ils parlent de la maladie tout simplement ce n' est pas leur place , pour moi un enfant ne devrait jamais connaitre cela , c'est l' age où il devrait vivre dans l' insouciance et pas dans de graves problèmes comme ça , cela me révolte ! mais nous n' avons pas le choix , ça existe , d' où ma réponse à la question du rêve ( dans le tagg ) et du monde révé sans tout cela
bisous et merci à toi ♥

loulou1414

, le 1er février 2017 à 14:00

coucou oui tu as raison ca ne devrait pas arriver et oui je vois la reference au reve que tu as dit en effet ce serait tellement mieux ce monde la reve bisous

ptitcilou

, le 1er février 2017 à 14:04

et tous ces malheurs qui arrivent
lundi matin une jeune fille de 16 ans est décédée dans un accident de bus en allant au lycée et tous les jours on lit des malheurs ... on a qu' une vie et on ne peut même pas être tranquille on se demande ce qui va nous tomber sur le coin du nez , enfin il ne faut pas y penser , il faut profiter du jour présent mais quand même il y a des choses cruelles et injustes
je t'embrasse ♥

loulou1414

, le 1er février 2017 à 18:20

oui c'est vrai ca vraiment parfois c'est horrible c'est pas evident car tous les jours des choses qui arrivent enfin il faut essayer de vivre dans ce monde la en faisant attention mais bon bisous

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 15:05

Bonjour!
J'avais déjà vu l'extrait du documentaire en décembre, rien qu'à voir la bande annonce, j'avais les larmes aux yeux. Même si j'aimerais beaucoup le voir, je vais m'abstenir ^^
Gros bisous

sophie50

, le 1er février 2017 à 15:29

merci pour cette article perso je vais plus trop au cinéma en ce moment bonne journée biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er février 2017 à 16:51

raid dingue me plairait

angemarie

, le 1er février 2017 à 18:00

Merci ma belle , pas de ciné pour nous cette semaine , bisous

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 18:23

coucou lundi on va voir et les mistrals gagnants avec ma fille il va être dur mais beau bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 20:33

hello je ne sais pas si on ira voir Raid dingue, on a vu Lala Land c'est gentillet et bien joué bisous

carfax

, le 2 février 2017 à 17:31

bonsoir, comment vas tu? ma cousine a été voir sahara et elle s'est endormie lol. passe une bonne soirée et à bientôt!

Sandee

, le 2 février 2017 à 20:26

Coucou ma belle, les deux premoers me tentent bien. Bisous

biatrice

, le 3 février 2017 à 07:00

cc! merci pr la présentation, pas de ciné cette semaine pr moi
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon jvendredi!+1

Nadja

, le 3 février 2017 à 13:23

Il n'y a rien qui me tente particulièrement, même si Jackie pourrait me plaire je pense, mais pas assez pour aller le voir au ciné.

valence42

, le 4 février 2017 à 17:15

Cc,
et les mistrals gagnants,me plairait bien,merci ma belle.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017