twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 8 février 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine de cette nouvelle semaine

-cinquante nuances plus sombre

avec dakota johnson et jamie dornan entre autre

un film tres attendu par certains avec beaucoup de mediatisation

la suite du 2eme tome de cette saga

le riche milliardaire va tenter de reconquérir anastacia

mais elle exige un nouveau contrat pour pouvoir lui donner une autre chance

mais le passe de christian va ressurgir et va mettre a mal leur relation

-lego batman le film

la grande aventure lego a enfin batman le heros de son propre film

et s'il veut sauver la ville du joker il va falloir qu'il pense a travailler en equipe dans ce jeu

-seuls

un film adapté d'une bd

avec stephane bak le jeune humoriste entre autre

leila 16 ans se reveille en retard comme chaque matin mais plus ses parents pour la presse

personne ne semble vivant plus personne mais elle finit par trouver 4 autres jeunes survivants et seuls comme elle

et tout commence

-silence

le nouveau film de scorsese

avec andrew Garfield et adam driver et liam neeson entre autre

17eme siecles

2 prêtres jésuites vont aller au japon pour retrouver leur mentor disparu alors qu'il devait repandre le catholicisme

c'est une histoire vraie d'une partie de l'histoire

ils découvrent le christianisme illegal et les gens persecutes

un film tres dur et special donc pour cette histoire

voila pour moi les sorties pour cette semaine

special mais a chacun son gout et son envie

bonne journee les BA

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

blogdemeili

, le 8 février 2017 à 13:24

Bonjour, voilà de quoi plaire pour aller au cinéma, silence me plairait beaucoup ! biz

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 13:39

Cc de beaux films :).
Bis

tchoupibalp

, le 8 février 2017 à 13:43

"seuls" pourrait me plaire

jodanelle

, le 8 février 2017 à 13:50

hello je crois qu'on va aller voir raid dingue, la semaine dernière c'était lala land très agréable bisous

angemarie

, le 8 février 2017 à 13:57

Silence me plairait , mais pas de ciné cette semaine , bisous

cdebove62

, le 8 février 2017 à 16:58

Hâte de voir si le 50 nuances plus sombres et a la hauteur du livre.
Bisous

GIULIA

, le 8 février 2017 à 20:42

Coucou merci pour cette actu
je suis allée voir un sac de billes la semaine dernière j'ai adoré
bizz

xaphie

, le 8 février 2017 à 20:43

le premier film de 50 nuances m'a pas séduite du tout.. et pourtant j'ai aimé les bouquins..
bizzzz

ptitcilou

, le 8 février 2017 à 22:59

je te souhaite une bonne semaine
gros bisous

destinee78

, le 9 février 2017 à 10:42

Coucou merci pour ce récapitulatif sortie de la semaine. Personnellement je ne suis pas allée au ciné depuis un moment car rien ne me tente ...

amdfra

, le 9 février 2017 à 13:30

Coucou loulou
Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

charcut

, le 9 février 2017 à 14:04

coucou pour tous les goûts. j'ai entendu parler du film Silence et apparemment il a l'air bien .. bonne journée. bises

greenpea25

, le 9 février 2017 à 15:32

bonjour, comment vas tu? mon fils est tenté par lego batman. passe un bon jeudi et à bientôt!

sandeedie

, le 9 février 2017 à 21:24

Bonne soirée ma belle! Bisous

jeannine.kokel

, le 10 février 2017 à 11:49

Si j'étais plus jeune, j'irais voir Lego Batman
" Seuls " m 'angoisserait
Stephane Bak me semble très doué et je pense qu'un bel avenir de comédien s'offre à lui
Bonne journée et merci pour ces présentations cinématographiques
Bisous

AliasMorticia

, le 10 février 2017 à 13:51

Encore des films bien sympa cette semaine ^^
Bises et bon week-end

eclatderose

, le 15 février 2017 à 23:54

coucou ma

eclatderose

, le 15 février 2017 à 23:55

bichette, je verrais bien le 50 nuances mais je n'ai pas encore vu le 1er.... mais g lu le livre. (le 1er tome) dis moi.... tu vois tous les films que tu nous présente ??
Bizou ma belle

loulou1414

, le 16 février 2017 à 11:23

coucou ah oui moi non pas mon genre de livre ou films et pourtant ca fait parler cette saga lol sinon non j'aime minteresse au cinema et aux sorties mais non je ne vois pas les films lol bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema fin aout et 6 septembre 2017

coucou les BA me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines et puis celles d'aujourd'hui 23 aout -120...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema fin aout et 6 septembre 2017