twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 15 février 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

aujourd'hui mercredi et des nouvelles sorties cine

-rock'n'roll

le nouveau film de guillaume canet

avec guillaume canet et marion cotillard entre autre

on en a beaucoup et on en entend beaucoup parle de ce film avec la promo

l'histoire vrai et fiction de la vie de guillaume canet avec sa femme et son fils

et l'histoire de sa vie

cela a commence il y a quelques annees avec la question d'une journaliste qui ne le trouvait peut etre plus assez rock'n'roll

et voici le film

ca a l'air sympa apres le film dure 2h apparemment

-alibi

le nouveau film de philippe lacheau

avec philippe lacheau et elodie fontant et didier bourdon entre autre

c'est l'histoire d'un jeune homme qui a une entreprise qui peut vous fournir un alibi pour tout

un jour il recoit un homme pour un alibi et plus tard il va decouvrir que c'est le père de sa petite amie 

une comedie qui a l'air bien sympa

-l'emperereur

le nouveau film qui fait suite il y a quelques annees au film la marche de l'empereur

ce documentaire est raconte par lambert Wilson

sur ces animaux mi oiseaux mi poissons

-loving

un film americain sur une histoire vraie entre une femme noire et un homme blanc

et a l'epoque aux états unis 1958 seulement certains pays autorisaient les couples mixtes

et l'histoire de ce couple qui a été se marie dans un autre état et est revenu dans leur ville

ils se sont fait arrete et ils ont du se battre pour faire reconnaitre leur mariage des annees apres

un tres beau film sur l'amour et les couples mixtes

voila pour moi les grandes sorties pour cette semaine

je vous souhaite un bon mercredi les BA

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2017 à 14:37

ah oui, alibi ca me plairait ! l empereur aussi !

GIULIA

, le 15 février 2017 à 16:45

Coucou rock n roll me tente bien
bizz

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:10

Coucou
Pourquoi pas Rock n roll, merci pour les sortie ciné
Passe une agréable journée, bises :))

angemarie

, le 15 février 2017 à 17:28

Merci pour ce récapitulatif , certains me tentent bien , bisous

ptitcilou

, le 15 février 2017 à 17:48

merci pour les sorties ciné et merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire
je te souhaite une bonne fin de journée
gros bisous ☺

valence42

, le 15 février 2017 à 18:05

Loving me tente beaucoup.
Bisous.

Boni

, le 15 février 2017 à 19:24

j'ai vu récemment des acteurs des 2 premiers films faire leur promo un peu partout à la télé
c'est-à-dire Philippe Lacheau et Guillaume Canet
comme d'habitude je n'irai pas au cinéma mais je te remercie beaucoup pour ta revue de la semaine
bonne soirée CriCri
Bisous

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:42

les 2 premiers me tente, j'aime quand s'est rigolo !!
bizzz

eclatderose

, le 15 février 2017 à 23:20

hello ma belle, loving me plairait bien je pense.... vu que mes enfants sont issues d'une mixité... je me sens plus que concernée.... parfois j'ai même peur que nous revenions à ce temps là tellement j'entends des horreurs.
Croisons les doigts que la raison et l'amour l'emportent. Bizou ma belle

loulou1414

, le 16 février 2017 à 11:27

coucou oui pas evident mais c'est bien c'est le melange des cultures je trouve et ca fait avanver parfois les choses mais bon on pas tout empecher voila aller bonne journee

carfax

, le 17 février 2017 à 14:59

bonjour, comment vas tu? loving me tenterait bien moi aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 18 février 2017 à 15:18

coucou sympa ces films. il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée .. les 4 me tentent bien .. bon week-end. bises

lucymio2222

, le 19 février 2017 à 17:38

j'ai vu la bande annonce de loving, il a l'air trop bien, mais triste. J'ai vu aussi la bo d'alibi, il a l'air pas mal. Les autres me tentent bien aussi, en ce moment, il y a pleins de bons films.... Biz

FatiCool

, le 24 février 2017 à 09:45

Hello ! Merci pour ces partages ciné :-)
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 8 fevrier 2017

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine de cette nouvelle semaine -cinquante nuances plus sombre avec dakota johnson et jamie dornan entre autre un film tres attendu par certains avec beaucoup de mediatisation la suite du 2eme tome de cette saga le riche milliardaire...

Cinema 1 fevrier 2017

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour les sorties cine avec notamment le nouveau film de Dany Boon -raid dingue avec alice pol et dany boon et michel blanc entre autre c'est l'histoire d'une jeune flic qui veut integrer le RAID elle est la fille du 1er ministre et se fait aider pour rentrer...

Cinema 12 avril 2017

coucou les BA me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs sinon cette semaine...

Cinema 26 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine -les gardiens de la galaxie 2 avec chris pratt et zoe saldana entre autre ils vont devoir combattre pour rester unis et de vieux ennemis vont devenirs allies et des personnages vont venir aider les heros pour combattre et etendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 26 avril 2017