twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 14 février 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

je reviens aujourd'hui pour un article sur les sorties cine de cette semaine et de la semaine precedente

sinon j'espere que vous allez bien et bonne saint valentin a celles et ceux qui sont en couple

aujourd'hui

-belle et sebastien 3:le dernier chapitre

realise cette fois ci par clovis cornillac

avec clovis cornillac dans le role du mechant et felix bossuet entre autre

2ans ont passe et belle a eu des chiots

le pere de sebastien veut se marier et partir vivre une nouvelle vie ailleurs

mais sebastien ne veut pas quitter sa montagne

et un mechant vient reclamer sa chienne belle qui est soit disant la sienne

- le retour du heros

avec jean Dujardin et melanie laurent

l'histoire d'un homme lache et sans scrupule et une femme honnete

elle va sans le vouloir faire de lui un heros d'operette et l'imposture va tres vite la depasser

dans une histoire dans un temps ancien

-l'apparition

avec vincent lindon entre autre

cela parle de religion mais bien traite

un reporter Français recois un jour un appel du vatican

une jeune fille de 18 ans aurait eu une apparition de la vierge marie

alors il va partir pour la petite ville du sud est de la France et enqueter

7fevrier

-le labyrinthe: remede mortel

le dernier volet de cette epopee avec une mission des plus dangereuses pour thomas et les blocards

ils vont devoir pour sauver leurs amis rentrer dans la ville contrôle par l'organisation

-cinquante nuances plus claires

avec jamie dorman et dakota jonhson

le dernier volet de cette histoire entre christian grey et anastacia

les voila maries mais des menaces viennent mettre en peril ce couple par le passe et lex ex

pour les fans de la saga

- jusqu'à la garde

avec lea drucker

un film tres dur et realite et d'actualite sur un couple qui est en train de divorce suite a des violences du mari sur la femme

et l'enfant est au milieu et il comprend et pour la garde et il va essayer de tout faire pour que rien de grave n'arrive

voila je vous souhaite un bon mercredi les BA

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 14:36

Coucou, merci pour cette revue ciné, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2018 à 15:05

bonne soirée; tu fetes ca, toi ?

loulou1414

, le 19 février 2018 à 13:49

coucou non je suis celibataire

valence42

, le 14 février 2018 à 18:29

Merci pour cet article,bisous.

valence42

, le 5 mars 2018 à 09:42

Bon lundi ma belle,et merci pour ton gentil commentaire,bisous.

Meili

, le 14 février 2018 à 20:05

bonjour, je serais tentée par les 50 nuances plus claires et remède mortel ! biz

angemarie

, le 14 février 2018 à 20:56

Bonne soirée ma belle et merci pour cette revue , bisous

jodanelle

, le 14 février 2018 à 23:03

coucou de retour de notre soirée ciné resto eh bien Le retour du héros permet de passer un bon moment avec de supers acteurs bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2018 à 09:23

bonjour Loulou,
merci pour ce recap, je suis tentée par presque tout :)
très belle journée, bises :))
à bientôt

xaphie

, le 15 février 2018 à 11:03

j'ai regarder Labyrinthe à la TV mais pas convaincu..
Belle j'ai regardé encore une fois aussi et j'aime bien cela me ramène en enfance !!
les 50 nuances serait mon Top One !! j'ai adoré la saga en livre..
à bientot, bizzzz

Boni

, le 15 février 2018 à 11:24

Pour moi, ce serait Belle et Sébastien car ça me rappellerait plein de jolies choses
Bonne journée et merci pour ce rendez-vous cinématographique
Bisous

charcut

, le 17 février 2018 à 15:27

coucou sympa tous ces films ..celui avec Jean Dujardin a l'air assez rigolo !! A voir ... l'apparition me tente bien également et Belle et Sébastien .. bon week-end. bises

lucymio2222

, le 19 février 2018 à 20:00

difficile de faire son choix là dedans, je devrais aller au ciné jeudi avec mon mari (ça fait au moins 3 ans qu'on y est pas allé tous les 2)... Biz

ptitcilou

, le 22 février 2018 à 00:25

merci pour ta rubrique ciné
gros bisous et bonne fin de semaine

carfax

, le 23 février 2018 à 12:53

bonjour, comment vas tu? pas de sortie ciné pour moi en ce moment, pas le budget. passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 27 février 2018 à 10:31

merci de ta visite, bon mardi et à bientôt!

lucymio2222

, le 4 mars 2018 à 14:24

bon ben finalement je ne suis pas allée au ciné avec mon mari la semaine dernière, du coup j'y suis allée avec mes enfants et une amie vendredi mais pour voir un dessin animé.... Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 11 et 18 avril 2018

coucou les BA me revoici ici pour un article cinema meme si j'ai finis plusieurs produits et qu'il faut que je vienne vous en parlez sinon j'espere que ca va les BA????? je fais les alertes blogs ba au fur et a mesure je lis et si je ne comment pas je laisse un coeur allez cine 11avril une seule...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 7 mars 2018 et 21 et 28fevrier

coucou les BA je reviens apres un petit moment d'absence ca va et le temps parfois manque un peu pour venir ici j'ai fais pas mal de beignets lol alors ca a pris un peu de temps lol pour l'entourage sinon je veux vous montrer aujourd'hui les sorties cinema de cette semaine et celle que j'ai loupe...

Cinema 20 decembre et semaine avant

coucou les BA me revoici pour reprendre le ryhtme des sorties cine si cela vous interesse pendant les fetes et vu le temps que l'on a bou lala... aujourd'hui 20 decembre et puis je vous mets en dessous les principaux films qui ont retenu mon attention ces 2 derniers mois -la promesse de l'aube avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 20 decembre et semaine avant