twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 6 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoilà apres plusieurs jours d'absence ici

j'espere que la rentree s'est bien passé ou se passe bien pour celles qui ont des enfants

sinon je vais vous montrer aujourd'hui les sorties cine que je n'ai pas fais ces 2 dernieres semaines

et puis celles d'aujourd'hui

23 aout

-120 battements par minutes

ce film a eu le grand prix du festival de Cannes cette annee

annees 1990 paris un film sur l'univers du sida et on suit des militants act up paris pour des actions pour lutter contre l'indifference generale

et notamment dans le film 2 jeunes un nouveau venu e un ancien qui est plutôt radicale pour ses actions

-hitman et bodyguard

avec Ryan Reynolds et Samuel l Jackson entre autre

le meilleur garde du corps du monde est engage pour proteger un tueur a gages pour 24h pour l'emmener a la Haie avant qu'un dictateur de l'est ne l'arrete

ca a l'air sympa l'affiche en tout cas lol

-les proies

avec nocile kidman et colin Farrell et kirsten dunst

en pleines guerre de secession les pensionnaires d'un internat de jeunes filles recueillent un soldat blesse

il le loge et soignent ses plaies mais les tensions sexuelles et les rivalités vont eclates

-nés en chine

un formidable documentaire sur les pandas et les singes dores et les panthères des neiges signe Disney nature

j'ai un faible pour les pandas et je suis super contente pour la naissance du panda en France et je suis sur Facebook les images du zoo de beauval

sorties du 30 aout

-le prix du succes

avec rochdy zem et tahar Rahim et maiwenn

l'histoire d'un humoriste qui est en pleine ascension

il a toujours aider les siens

son manager est son frere

et puis il rencontre linda et ca ne plait pas a son frere

et les tensions vont monte et l'humoriste va devoir sacrifier son frere au prix de quoi?...

-bonne pomme

avec Catherine Deneuve et gerard Depardieu

gerard quitte tout pour aller reprendre un garage dans un village un peu retire car il en a marre d'etre pris pour une bonne pomme par sa belle famille

puis en face du garage il y a une auberge et la rencontre enre lui et la proprietaire va faire des étincelles....

-7 jours pas plus

avec benoit Poelvoorde et alexandra lamy

l'histoire d'un quincailler celibataire maniaque d'un jeune indien perdu et d'une jeune femme normande qui aime les célibataires quincailler mais lui ne veut pas...

cela donne un film special mais pas mal en comedie francaise je pense

et aujourd'hui

-otez-moi d'un doute

avec francois damiens et cecile de france

l'histoire d'un homme qui decouvre que son pere n'est pas son pere

il engage un detective prive et il retrouve son pere

et puis il va tomber sous le charme d'une femme et decouvrir que c'est sa demi sœur

un tres beau film bien porte par les comédiens je pense

-barbara

un film de et avec mathieu amalric entre autre et avec jeanne balibar

c'est un film sur un tournade d'un film Barbara

l'histoire d'une actrice qui commence a se mettre dans le role de Barbara pour tourner prochainement un film sur Barbara

c'est tres bien un film consacre a cette grande dame

voila je vous laisse et vous souhaite un bon mercredi les BA

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 14:09

Coucou, merci pour la présentation, bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 14:46

hello avec la rentrée on retrouve les bonnes habitudes, de très bons films on a hésité mais pour un moment de détente ce soir ce sera 7 jours pas plus bisous et merci

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:01

Coucou,merci sa nous manquait,je vais surement aller voir bonne pomme,et les proies,j'adore l'actrice,bisous.

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 16:25

Merci pour ce récapitulatif ciné , bisous ma belle

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 16:29

Coucou, j'ai vu 120 bpm, quel superbe film, un vrai choc ! Bisous

Nadja

, le 6 septembre 2017 à 19:22

Otez moi d'un doute me tente bien, j'hésite aussi à aller voir les Proies.

Sandee

, le 6 septembre 2017 à 21:57

Coucou ma belle, aucun qui me tente sur grand écran. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2017 à 19:31

MEME PLUS LE TEMPS DE REGARDER LA TELE........ bon W.E !

lucymio2222

, le 8 septembre 2017 à 21:34

merci pour toutes ces présentations, je n'ai la possibilité d'aller au ciné qu'avec mes enfants, c'est dommage, on ne trouve pas le temps avec mon mari... Biz

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:24

Coucou
Il y avait pas mal de films bien pendant les vacances.
Nous est resté sur les films Américains avec Atomic Blonde et Hitman&Bodyguard.
J'aimerais bien voir aussi seven sisters
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cine fin juillet et aout 2017