Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 11 janvier 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine avec plusieurs films dont notamment le biopic sur Dalida entre autre

-Dalida

le biopic sur sa vie et ses amours

un film de Lisa Azuelos

de sa naissance a son olympia et ses amours et en passant par ses chansons un tres beau biopic je pense sur elle et sur l'envers un peu de sa vie et de ses amours

et puis une tres belle interpretation de l'actrice qui incarne Dalida Sveva Alviti

-la grande muraille

avec matt damon

l'ultime combat d'une faction armee d'elite vers la muraille la plus celebre au monde

-the last face

avec charlize theron et javier bardem et adel exarchopoulos

un film de sean penn et qui a été en competition a Cannes

au liberia en afrique pays ravage par la guerre un medecin humanitaire et un medecin presidente d'une ong tombe amoureux l'un de l'autre

un film special avec le fond du film avec la guerre

-la mecanique de l'ombre

avec francois cluzet et denis podalydes et sami bouajila

un homme la cinquantaine au chomage apres un burnt out se voit contacte par un homme d'affaire pour un travail bien paye et pour retranscrire des ecoutes telephoniques

l'homme accepte sans savoir la finalite qui se cache derriere tout ca

-ouvert la nuit

un film de edouard baer

avec edouard baer et Audrey tautou entre autre

c'est l'histoire de Luigi qui a une nuit pour tout arranger pour son theatre qui ouvre et pour trouver un singe pour son metteur en scene et pour regagner la confiance de son equipe et de sa meilleure amie et collaboratrice

un film special par l'univers d'edouard baer qui a l'air sympa sur l'univers du theatre et du spectacle

voila les BA pour cette semaine

je vous souhaite un bon mercredi

et a lundi pour un article parfumé......

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 13:41

Coucou,
The last face me plairait je pense, merci pour cette présentation.
Bon mercredi, bisous

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 16:18

Bonjour!
La grande muraille me plairait bien mais on a tellement peu de temps pour aller au ciné avec les horaires décalés :-/
Bises et belle journée

jodanelle

, le 11 janvier 2017 à 18:26

coucou pour nous c'est la mécanique de l'ombre on adore Cluzet bisous bonne soirée

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 21:10

Merci pour ce récapitulatif ciné , bisous

manon4

, le 11 janvier 2017 à 22:10

coucou, merci pour le récap , pour ma part rien ne me tente cette fois ;) bisous

chacha62

, le 12 janvier 2017 à 05:46

Pour une fois rien ne me tente:)
Bonne journée bisous

carfax

, le 12 janvier 2017 à 09:38

bonjour, comment vas tu? j'ai vu la bande annonce de la grande muraille et il me tente bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:14

coucou merci pour l'actu
bizz

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 22:16

Il faut que je regarde ce qu'on pourrait aller voir avec les loulous le week-end prochain. Bisous

carfax

, le 16 janvier 2017 à 09:48

bon début de semaine ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 18 janvier 2017

coucou les BA me revoici pour un article sur les sorties cine cette semaine avec notamment le film "il a déjà tes yeux" un enfant blanc est confie a l'adoption a un couple noir c'est bien je trouve pour traite des cliches -un sac de billes avec Patrick bruel et elsa zylberstein et bernard campan...

Cinema 21 septembre 2016

coucou les BA me revoilà pour les sorties cine et j'essaie d'aller sur vos blogs et tjs du retard et j'espere pouvoir refaire de nouveaux articles aussi j'espere en essayant de prendre un peu le temps sinon cette semaine pour moi 2 films importants et curiosite du genre marion cotillard et...

Cinema 17 aout 2016

coucou les BA on se retrouve aujourd'hui pour les cine le rendez vous de la semaine pour moi sur mon blog ce mois ci et j'ai du retard dans vos articles blogs mais depuis dimanche j'avance un peu donc ca va aller d'ici la fin de semaine -peter et eliott le dragon un film d'animation pour la famille...

Cinema 10 novembre 2016

coucou les Ba le site bug depuis hier je m'en suis rendu compte pas moyens de se connecter la on peut se connecter mais impossible de mettre des j'aimes sous les articles donc j'irais plus tard la je vais essayer de faire mon article sorties cine pour voir si ca marche en validant l'article...

Cinema 14 septembre 2016

coucou les BA je vous retrouve pour les sorties cine de cette semaine avec 2 films Français qui ont l'air très bien et des comédies américaines aussi -war dogs par le realisateur de very bad trop todd philips deux copains vivaient a l'epoque a miami lors de la guerre en irak grace a un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 14 septembre 2016