twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 25 janvier 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

aujourd'hui mercredi et nouvelles sorties cine avec la encore plusieurs films

-tous en scene

avec Patrick bruel et jenier Bartoli entre autre

c'est l'histoire d'un elegant koala qui a un theatre jadis illustre mais plus maintenant et il tient a son theatre

il organise donc un casting pour trouver des personnages pour faire un spectacle dans son theatre

une jolie histoire film d'animation pour toute la famille

-la la lande

avec Ryan gosling et emma stone entre autre

le film donc on parle beaucoup

los angeles une jeune femme sert des cafes entre 2 auditions pour devenir comedienne et un homme joue du piano dans des club miteux pour assurer son existence et il est passionne de jazz

ils sont loin de leur reves et pourtant ils vont ensemble essayer de vivre leur reve

avec ce film musical ca a l'air bien

-l'ascension

avec Ahmed sylla et alice belaidi

inspire d'une histoire vraie de ce jeune homme

c'est l'histoire d'un jeune homme amoureux de cite hlm qui dit a une jeune femme que pour elle il pourrait gravir l'everest

et elle n'est pas du genre a croire ses belles paroles

alors il decide d'aller gravir l'everest

ses copains sont derrières lui puis tout le 9 3 et la France entiere derriere lui pour cette incroyable ascension

une belle comedie et une belle histoire

-resident evil: chapitre final

avec milla jovovich entre autre

alice seule survivante contre les zombies doit revenir la ou tout a commence

car c'est la corporation a regroupe ses forces pour un assaut final contre les survivants

un film science fiction pour ceux qui aiment le genre

-the boyfriend: pourquoi lui?

avec james franco et bryan Cranston entre autre

un père de famille emmene sa famille chez sa fille pour lui rendre visite et se retroube en competition avec son petit ami un jeune homme devenu milliardaire grace a internet

c'est une adaptation d'une serie americaine

une comedie un peu deluree sympa

voila pour moi les sorties cine de cette semaine

je vous souhaite un bon mercredi les BA et a plus tard

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 14:10

coucou merci pour nous ce sera lalaland bisous

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 14:25

Cc merci pour ces infos.
Bis

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 17:56

Merci pour ce récapitulatif , bisous ma belle

lucymio2222

, le 25 janvier 2017 à 21:25

j'ai vu la bande annonce de tous en scene, je crois que je vais emmener les enfants au ciné prochainement. Par contre les autres ne me tentent pas du tout, j'attendrais que ça passe à la télé, merci pour ce récap, biz

Sandee

, le 26 janvier 2017 à 11:24

J'ai vu la bande annonce de Tous en Scène, ça a l'air super! Bisous

valence42

, le 26 janvier 2017 à 15:51

Tous en scène et l'ascension,me plairait bien,a détends.
Bisous.

carfax

, le 26 janvier 2017 à 17:31

bonjour, comment vas tu? resident evil me tente bien car un de mes acteurs préférés joue dedans. passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 29 janvier 2017 à 12:55

bon dimanche miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

Cinema 26 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine -les gardiens de la galaxie 2 avec chris pratt et zoe saldana entre autre ils vont devoir combattre pour rester unis et de vieux ennemis vont devenirs allies et des personnages vont venir aider les heros pour combattre et etendre...

cinema 19 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine avec pour moi 3 films principaux cette semaine sinon je ratrape petit a petit mon retard sur vos blogs -sous le meme toit le nouveau film de Dominique farrugia avec louise bourgoin et gilles Lellouche et manu payet entre autre...

Cinema 5 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine et j'ai tjs du retard dans les alertes blogs articles et ma connexion rame en ce moment pas top je ferais comme je pourrais -les schtroumpfs et le village perdu avec les voix de gerard ferandez et laetitia milot et arie Elmaleh entre...

Cinema 12 avril 2017

coucou les BA me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs sinon cette semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 12 avril 2017