twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 24 janvier 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

alors je vous reviens aujourd'hui avec un article pour les sorties cine de cette semaine

et en dessous celles que j'ai loupé la semaine passée

-pentagon papers

le nouveau film de steven spielberg

avec meryl Streep et tom hanks entre autre

un tres beau casting que l'on a pu voir aussi dans les medias pour la promo

super tous les 2

l'histoire vrai de cette histoire de la 1ere femme dans un journal qui va s'associe a son redacteur en chef pour devoiler un scandale d'etat monumental et ils vont faire vite car un autre journal mene ses propres investigations

-the passager

avec liam neeson entre autre

tous les jours un homme prend son train pour rentrer chez lui apres son travail

mais un jour il recoit un appel inconnu qui lui demande d'identifier un homme cache dans le train avant le dernier arret

-the greatest showman

avec hugh jackman et zac effron et michelle williams entre autre

l'histoire vrai d'un homme p t barnum qui part de rien et qui cree un spectacle devenu phenomene planetaire

une film comedie musicale bruffant apparemment

-la douleur

avec melanie thierry et benoit Magimel et benjamin biolay entre autre

juin 1944 la France toujours sous occupation allemande

c'est l'histoire d'un ecrivain et resistant qui va etre arreter et deporter

et l'histoire de sa jeune epouse comme lui ecrivain et resistante qui est tiraille entre ne pas avoir de nouvelles de son mari et son amant avec son camarade

un film special et sombre mais des roles fabuleux

et la semaine passee

Brillantissime

le film de et avec michele Laroque et kad merad et francoise fabian et la fille de michelle Laroque entre autre et gerard damron et pascal elbe et rossy de palma

c'est l'histoire d'une femme qui pense avoir une belle vie

un mari un appartement une fille bien et une amie

et puis le soir de noel son mari la quitte

sa fille va passer sa soiree avec son petit copain

et sa meilleure amie prend des somnifères pour ne pas passer la soiree avec elle

bon mais elle va rebondir avec un psy entre autre

une comedie cool a la francaise bien sympa je pense

voila je vous laisse et vous souhaite une belle journee

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 13:50

Coucou, merci pour cette revue cinéma, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2018 à 15:32

Parait-il que le film de michele laroque est nul...

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:12

Merci ma belle,j'attends un dessin animé,je vais tenter d'y emmener mon petit-fils,bisous.

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 19:14

Merci pour cette revue ma belle .
Bonne soirée , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 21:08

Jolie sélection bisous

azerty49

, le 24 janvier 2018 à 22:15

coucou ma belle, je manque cruellement de temps, mais je passe te faire un petit coucou du soir ! bisous

xaphie

, le 25 janvier 2018 à 07:59

de jolies programmations !!
quelques uns me parle.. à bientot, bizzzz

charcut

, le 26 janvier 2018 à 19:10

coucou un beau programme ..j'aime beaucoup Michèle Laroque et j'aimerais bien voir son film .. le premier j'ai vu la pub et il a l'air pas mal .. bises

lucymio2222

, le 27 janvier 2018 à 21:22

je dois me faire un ciné vendredi soir (ça fait longtemps), alors merci pour ton article, ça me donne une idée. Bonne soirée, biz

deltreylicious

, le 28 janvier 2018 à 00:03

Hello,
J'ai trop envie d'aller voir pentagon papers, j'ai vu un extrait au cinéma, et je pense que dès que j'aurai l'occis, j'irai.

carfax

, le 28 janvier 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? pentagon papers me tente bien aussi mais pas le temps d 'aller au ciné dernièrement. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 29 janvier 2018 à 10:59

et bon lundi miss!

lucymio2222

, le 28 janvier 2018 à 22:09

merci pour ton passage, je te souhaite une bonne soirée, biz

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:01

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 septembre 2018

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine en esperant que vous allez bien cette semaine plusieurs films avec plusieurs registres assez differents - premiere annee avec vincent lacoste et william lebghil entre autre un nouveau film du realisateur thomas lilti sur le...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinema 5 septembre 2018

coucou les BA me revoici aujourd'hui en cette journee mausade et pluvieuse je l'espere pour la terre et oui et en esperant que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine de la semaine - photo de famille avec vanessa paradis et camille cottin et chantal lauby entre autre c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 5 septembre 2018