twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 31 janvier 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour l'article cinema et les sorties de cette semaine

avec bien evidemment

-Les Tuches 3

de olivier baroux

avec jean paul rouve et isabelle nanty entre autre et leurs 3 enfants et mamie suze

ah j'ai adoré les 1er et 2eme volets et les revoici

et une replique que j'adore dans l'extrait

j'ai pas huit bras hein je suis pas un poulpe j'adore

jeff tuche est maire du village maintenant et est tres content car le tgv va s'arreter a bouzolles

mais en fait il ne fait que passer

decu il contacte le president de la republique pour trouver une solution

et finalement il decide de se presenter a l'election presidentielle et il est elu

et voila la famille tuche au grand complet qui debarque a l'elysee

-Wonder wheel

le nouveau film de Woody allen

apres bon l'eclat des révélations de ces derniers temps ...

avec kate Winslet et justin Timberlake entre autre

ce film croise 4 personnages a travers l'effervescence d'un parc d'attraction dans les annees 50

une ex actrice serveuse

un operateur manege

un maitre nageur seduisant

une jeune fille disparue de la circulation et qui reapparait chez son pere car elle a des gangsters a ses trousses

-horse soldiers

avec chris hemsworth entre autre

un capitaine chef d'une unite est envoye pour une mission perilleuse secrete en Afghanistan pour aider la population a lutter contre les talibans

-gaspard va au mariage

avec felix moati et christa theret et guillaume gouix et marina fois

apres des annees ou il s'est tenu a l'ecart de sa famille et du zoo de la famille

gaspard doit se rendre chez lui pour le remariage de son pere

durant le trajet il croise une fille fantasque a qui il lui demande de jouer sa petite amie et de l'acompagner au mariage de son pere chez sa famille

et le revoici qui debarque dans ce zoo comme superbe cadre et personnage aussi un peu je trouve

et les tensions de famille aussi

un film tres bien je pense dont on parle en bien

voila les BA pour cette semaine

je vous souhaite une bonne journee

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 13:51

Coucou, merci pour la revue cinéma du jour, bisous

Meili

, le 31 janvier 2018 à 13:56

Bonjour, merci pour cette revue cinéma, j'avais vu précédent film des tuches mais que c'est idiot, on rit quand même de leur stupidité ! biz

valence42

, le 31 janvier 2018 à 16:41

Les tuches me plairait,pour un jour de pluie,bisous.

angemarie

, le 31 janvier 2018 à 17:07

Une jolie sélection de films différents !
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 janvier 2018 à 22:42

Ah les tuches. C'est prévu de le voir bisous

AliasMorticia

, le 31 janvier 2018 à 23:04

Coucou
Wonder wheels et Horse Soldiers me tentent bien, mais j'attends avec impatience Le Labyrinthe : le remède mortel!
Bisous

carfax

, le 1er février 2018 à 08:50

bonjour, comment vas tu? pas tentée par ces sorties. passe un bon jeudi et à bientôt!

chacha62

, le 1er février 2018 à 18:10

plusieurs films me tentent ;)

jodanelle

, le 1er février 2018 à 20:01

coucou merci pour cette liste je vais bientôt reprendre le chemin des salles en février bisous

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 11:02

bonjour Loulou,
merci pour cette selection ciné :)
passe un très bon week end, bises :))
à bientôt

charcut

, le 2 février 2018 à 13:47

coucou merci pour cette sélection de films , il y a pour tous les goûts ..bon week-end. bises

Danaé

, le 2 février 2018 à 17:54

Merci pour cette revue cinéma
Bon week end
Bisous

karbou

, le 4 février 2018 à 20:58

J'ai beaucoup aimé Gaspard va au mariage et les Tuches bof, j'ai trouvé que celui_là n'était pas si bien trouvé que ça (y'a tout une partie qui est franchement moyenne pour moi). Bisous et bonne soirée.

carfax

, le 5 février 2018 à 08:06

merci de ta visite miss, bon début de semaine.

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:21

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 14 et 21 novembre 2018

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un samedi avec les sorties cine de cette semaine et la semaine passee voici avec seulement quelques films je trouve -overlord a la veille du debarquement un groupe de parachutistes est larguee sur la france occupee elle tombe sur un laboratoire ou se passe...

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Alad'2

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien?? aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept...

Cinema 7 novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien moi aujourd'hui journee grise et pluvieuse je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties cine mais pour moi cette semaine seulement 2 sorties pour moi a retenir je trouve -un homme presse avec fabrice lucchini et leila behkti entre autre l'histoire d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 7 novembre 2018