twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 27 juillet 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

j'espere que vous allez bien par cette chaleur???????????

je reviens aujourd'hui pour un article cine sur les sorties du mois de juillet et puis ce weekend pour un article beaute/achat

et puis avant les sorties cine

-----------------------------------------------------

un relais concours chez notre Bamie AliasMorticia pour gagner un magnifique lot composé 

d'une palette

un lot de pinceau maquillage

un lot d'elastique cheveux invisible

voici le lien pour vous inscrire

concours BA AliasMorticia  

moi j'ai joué et vous??????????

Merci pour ce concours

Photo ajoutée le 27/07/2018 à 13:24

-----------------------------------------------------

sorties cine

11 juillet

-l'ecole est fini

avec berangere krief et gregory fitoussi entre autre

par le realisateur d'adopte un veuf

j'adore berangere krief, je l'ai vu en spectacle et ce film une comedie francaise qui a l'air tres sympathique

l'histoire inspire d'un livre et d'une femme et de son histoire

une jeune prof d'anglais parisienne est muté dans une province

et c'est le drame pour elle au debut et puis c'est son histoire....

-christ(off)

le nouveau film de mickael youn

avec mickael youn et jarry et lucien jean baptiste et victoria bedos 

l'histoire d'un pretre qui souhaite recolter de l'argent pour construire un hopital pour enfants en haiti

il prevoit de faire une tournee dans la france avec son groupe de musique chretienne

puis un jour il recrute un homme 33 ans vivant chez sa mere chanteur rate mais guitariste de talent pour l'aider dans son groupe

mais la condition c'est qu'il se fasse passe pour un membre du clerge et il va devoir vetir l'habit

une comedie francaise bien sympathique aussi et drole

-18 juillet

-ma reum

avec alexandra lami et max boublil entre autre

tout va bien dans la vie de la mere de famille Fanny jusqu'au jour ou elle decouvre que son fils cheri 9 ans est le bouc emissaire d'une bande de 3 gamins de son ecole

elle decide de se venger et de leur rendre la monnaie de leur piece

et elle va aller tres fort

une comedie francaise qui a l'air super aussi

-25 juillet

-mamma mia! here we go again

avec amanda seyfried et meryl streep et pierce brosnan et colin firth et cher la chanteuse entre autre

la suite pour ce film avec les chansons d'abba

j'avais bien aime le 1er volet moi et vous?????

c'etait sympa

donna a pris la voie de sa mere en reprenant son hotel et en faisant des travaux

elle va bientot ouvrir mais va rencontrer des soucis

alors elle va se faire aider par les amis de sa mere qui vont lui conseille de prendre exemple sur elle a son age a l'epoque avec des flash back donc

et puis donna va apprendre qu'elle est enceinte

voila pour les sorties principales a retenir pour ce mois de juillet

aller je vous laisse et vous souhaite un bon vendredi

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Meili

, le 27 juillet 2018 à 15:06

merci pour cette revue cinéma ! biz

angemarie

, le 27 juillet 2018 à 15:31

Bonne chance au concours et merci pour cette revue ma belle ,bisous

Sandee

, le 27 juillet 2018 à 15:52

Coucou ma belle, lundi normalement je vais voir Hôtel Transylvania 3 avec mes loulous. Bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2018 à 16:24

Merci pour cette liste. Tu as vu mon concours ? ❤

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2018 à 16:28

Coucou merci pour cette revue bisous

Boni

, le 27 juillet 2018 à 19:15

il y a de belles sorties
celle qui me plaît le moins c'est l'histoire du film avec Audrey Lamy
J'ai vu la bande annonce et je l'ai trouvée vraiment ridicule
mais bon, il en faut pour tous les goûts :-)
Bonne chance au concours organisé par AliasMorticia
Bisous

loulou1414

, le 28 juillet 2018 à 13:21

coucou oui il a l'air special avec Audrey lamy car c'est pousse loin certaines situation bon sinon je prends pour le concours car il ne faut pas dire m a plus tard bon samedi

AliasMorticia

, le 28 juillet 2018 à 11:44

Coucou
Mamma mia me plairait bien, j'avais vu le premier et j'avais bien aimé ^^
Merci pour le partage!
Bisous

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:16

bonjour, comment vas tu? pas pour moi, je n'aime pas les comédies. en général il n'y a pas grand chose au ciné en été. ça fait 3 semaines que je regarde ce qui se joue dans ma ville et rien ne me plait. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 8 aout 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien ca y est la chaleur est enfin passe et moi en ce moment j'ai de la pluie (je suis en saone et loire)super pour le jardin et la terre parce qu'il en faut aussi bien sur et on revient a une temperature tout a fait respirable ouf sinon j'ai fais plusieurs...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 7 mars 2018 et 21 et 28fevrier

coucou les BA je reviens apres un petit moment d'absence ca va et le temps parfois manque un peu pour venir ici j'ai fais pas mal de beignets lol alors ca a pris un peu de temps lol pour l'entourage sinon je veux vous montrer aujourd'hui les sorties cinema de cette semaine et celle que j'ai loupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 7 mars 2018 et 21 et 28fevrier