twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 juillet 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines

mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films

aujourd'hui

-spider man:homecoming

-ozzy: la grande evasion

-mission pays basque

avec elodie fontan et florent peyre et daniel prevost entre autre

une jeune parisienne debarque dans le pays basque en pensant faire une nouvelle vie doree en rachetant une quincaillerie pour en faire un supermarche a un vieux qu'elle croit avec rouler mais en fait il est sous curatelle donc ca va compliquer les choses et ca ne va pas se passer comme prevue

une comedie francaise sympa

-the circle

avec emma Watson et tom hanks entre autre

les états unis dans un futur proche

une jeune femme est engagne par un nouveau reseau sociaux et c'est pour elle une opportunite en or

mais elle va etre observe par le monde

et on parle ici de réseaux sociaux et ce que cela peut en decouler l'obsevation sur la vie ...

21 juin

-baywaych le remake d'alerte a malibu

bon avec zac effron c'est cool ca doit etre pas mal

-les ex

le nouveau film de Maurice barthelemy

une comedie francaise bien sympa je pense

avec Arnaud ducret et Patrick chesnais et baptiste lecaplain et Claudia takbo et jean paul rouve entre autre

-KO

avec laurent laffite

un thriller assez dur et froid

28 juin

-transformers: the last knight

-mon poussin

avec pef et isabelle nanty et thomas soliveres

une comedie francaise qui a l'air super

l'histoire d'un jeune homme qui se fait larguer par sa petite copine

et ses parents vont tout faire pour la lui faire oublier avec un peu d'excès

5 juillet

-moi moche et mechant 3

le dernier de la saga on en a bien entendu parler avec le marketing et les media

pour les fans et les enfants et la famille

-les hommes du feu

le nouveau film de marc jolivet

avec Roschdy zem entre autre

l'histoire d'une brigade de pompiers dans le sud avec les incendies et debarque une femme et cela va provoquer des remous dans la brigade

mais un beau film sur le metier je pense

-loue moi

avec alison Wheeler entre autre

l'histoire d'une jeune femme qui loue ses services pour toutes sortes de missions

et elle va voir debarquer son amour de jeunesse dans ses mensonges et missions

voila les BA mon retard se rattrape petit a petit

et je vous souhaite de bonnes vacances pour les BA qui le sont profite bien

a plus tard

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 14:36

Coucou, merci pour toutes ces présentations, on ira peut-être voir moi moche et méchant avec les enfants, bisous

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 15:13

Merci pour ce récapitulatif , bisous

ladyamandineg

, le 12 juillet 2017 à 16:11

Bonjour,
J irai sûrement voir Spider man et moi moche et méchant ... merci pour le partage ciné
Très bonne semaine, bises :) )

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2017 à 16:28

bonnes vacances !

valence42

, le 12 juillet 2017 à 17:33

Les ex,et mon poussin,me plairait bien,
Merci à toi,bisous.

valence42

, le 18 juillet 2017 à 20:09

Merci pour tes commentaires,bisous.

loulou1414

, le 23 juillet 2017 à 13:24

de rien j'avais du retard lol bisous bon dimanche

valence42

, le 23 juillet 2017 à 16:47

Sa arrive,
Bon dimanche à toi aussi,bisous.

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 18:18

Hello on a vu KO très bon film  ici 
merci pour le partage bisous+++

Nadja

, le 12 juillet 2017 à 19:59

Loue moi me tente bien, ça a l'air frais et léger, parfait pour les vacances! Les ex semble pas mal aussi. Sinon le week-end dernier j'ai été voir Marie-Francine, le dernier Valérie Lemercier, il est très réussi !

carfax

, le 14 juillet 2017 à 14:41

bonjour, comment vas tu? j'ai été voir spiderman hier. c'est pas mal du tout mais plutot destiné aux ados. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 16 juillet 2017 à 22:53

Coucou ma belle, ce matin on a été voir Moi moche et méchant 3, c'était top! Bisous

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 15:59

Coucou
On a eu un peu de temps pour aller au ciné, du coup on a été voir Baywatch : mon ado de fils a rigolé du début à la fin et nous aussi d'ailleurs. C'est à la limite du potache parfois, un film à voir pour ne pas se prendre la tête pis j'adore Dwayne Johnson
On a vu aussi Transformers....trop long et pourtant j'adore la saga
On doit encore aller The Circle avec ma fille et Spiderman en famille ^^
Voilà voilà ^^

loulou1414

, le 23 juillet 2017 à 13:30

coucou ah ouais le remake d'alerte a Malibu oui le casting est bien et puis avec leur short et leur sorte de boue la lol

carfax

, le 19 juillet 2017 à 10:56

merci de ta visite, bon mercredi!

lucymio2222

, le 20 juillet 2017 à 23:19

Il y en a plusieurs qui me tentent d'ailleurs la semaine prochaine mes enfants restent en Bretagne et moi je rejoins mon mari puisqu'on bosse, je crois qu'on va se faire une sortie ciné

carfax

, le 24 juillet 2017 à 09:53

merci de ta visite, bon lundi à toi!

charcut

, le 29 juillet 2017 à 14:38

coucou un joli récapitulatif.. il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au cinéma .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

Cinema mai et 7 juin 2017

coucou les BA me revoici apres plusieurs semaines sans articles cine a part mon article pour vous presentez les box que j'ai recu a teste de #BOTY2017 club au feminin mais me revoici avec plus ou moins de temps comme chacune d'entre vous je pense la je vais vous montre les sorties cine de mai que...

Cinema 14 juin 2017

coucou les ba me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste sinon cote cine cette semaine 3 films -la momie avec tom cruise c'est l'histoire d'une princesse...

Cine fin juillet et aout 2017

coucou les BA me revoici apres etre bien passé sur vos blogs cette semaine et en ayant rattraper pas mal mon retard je reviens pour les sorties cine j'ai ete voir sur allocine mais j'ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de films pour les sorties cine qui marquent alors je vais vous mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cine fin juillet et aout 2017