twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 14 juin 2017 Divers › Activités et loisirs

coucou les ba

me revoici avec la chaleur et puis les orages qui arrivent pour fin d'apres midi et demain alors

bon j'espere que cela ira car j'ai vu aux infos pour le sud ce matin c'est triste

sinon cote cine cette semaine 3 films

-la momie

avec tom cruise

c'est l'histoire d'une princesse egyptienne dont le destin lui a ete ravi qui a ete enteree tres profond et dans un desert qui revient a la vie et qui va deverser sur le monde des annees de rancoeurs

-ce qui nous lie

le nouveau film de cedric klapish

avec ana Girardot et pio marmai et francois civil

un film realise en bourgogne dans les vignes dans ma region avec le vin

l'histoire raconte un fils qui est partit de chez lui il ya 10 ans pour faire voir le monde

il revient car son pere est mourant

et il retrouve son frere et sa sœur et leur pere va mourir juste avant les vendanges et ils vont devoir se debrouiller seuls

un film beau et triste avec le vin et la vigne et les histoires de familles et fratrie

-nos patriotes

avec alexandra lamy et la chanteuse louane entre autre

apres la defaite francaise de 1940 un tirailleur senegalais s'evade et se cache dans les vosges

et il va etre aider par les villageois et il va reussir a trouver des papiers pour pouvoir vivre au grand jour

voila je vous laisse et vous souhaite un bon apres midi les BA

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 14:23

Cc bonne journée :).
Bis

angemarie

, le 14 juin 2017 à 14:40

Merci pour ce récapitulatif cinéma , bisous ma belle

ptitcilou

, le 14 juin 2017 à 15:21

merci pour ta rubrique ciné
bonne semaine à toi
bisous ☺

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 15:32

LA MOMIE me tente mais vais je avoir peur ? bisous

AliasMorticia

, le 14 juin 2017 à 16:49

Coucou
On va certainement aller voir "La Momie"
Bisous et belle journée

valence42

, le 14 juin 2017 à 16:58

Il vient de faire un orage de dingue ici,la momie me plait,en plus il fait frais ,dans les salles.
Bisous.

Nadja

, le 14 juin 2017 à 21:08

Je n'avais pas encore entendu parler du Patriote, ça me tente bien, j'aime bien ce genre de film! En plus les Vosges ce n'est pas très loin de chez moi. :)

margocha72

, le 15 juin 2017 à 10:48

Coucou, le film de Klapish me dirait bien. Passe une belle journée, bisous

FatiCool

, le 18 juin 2017 à 10:40

Ici chaleur mais pas d'orage.
Merci pour ce partage ciné ;p
Des bisous et bonne journée

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:09

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 01:09

coucou bonne semaine bisous

veronusa

, le 21 juin 2017 à 14:51

gros bisous ma belle
ici il fait tres chaud,c'est insupportable

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 17:26

coucou merci pour tes com oui pareil il fait tres chaud mais bon la semaine prochaine plein de pluie et moins chaud ca va quand meme faire du bien lol aller a plus tard bon courage pour le futur demenagement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinema 13 septembre 2017

coucou les BA me revoilà pour des nouvelles sorties cette semaine avec pas mal de choix et puis apres je reviendrais pour des articles beaute avec des produits finis -bary seal: american traffic avec tom cruise une histoire vraie un pilote arnaqueur recrute par la cia pour une operation secrete...

cinema 19 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine avec pour moi 3 films principaux cette semaine sinon je ratrape petit a petit mon retard sur vos blogs -sous le meme toit le nouveau film de Dominique farrugia avec louise bourgoin et gilles Lellouche et manu payet entre autre...

Cinema 12 juillet + 21,28 juin et 5 juillet 2017

coucou les BA je reviens progressivement avec les sorties cine que j'ai laisse de cote ces derniers semaines mais voici un recapitulatif et n'hésitez pas a me dire si vous avez ete voir tel ou tel films aujourd'hui -spider man:homecoming -ozzy: la grande evasion -mission pays basque avec elodie...

Cinema 12 avril 2017

coucou les BA me revoici avec les sorties cine et tjs un manque de temps pour venir sur vos blogs mais j'ai vos alertes mails blogs et je lis vos article et mets un j'aime meme si je ne mets pas de commentaires a chaque fois en attendant de revenir régulièrement sur vos blogs sinon cette semaine...

Cinema 26 avril 2017

coucou les BA me revoici pour les sorties cine de cette semaine -les gardiens de la galaxie 2 avec chris pratt et zoe saldana entre autre ils vont devoir combattre pour rester unis et de vieux ennemis vont devenirs allies et des personnages vont venir aider les heros pour combattre et etendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 26 avril 2017