twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 7 juillet 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

j'espere que vous allez bien???????

j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses

je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine

je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres

voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine

cote cine

jeudi j'ai regarde josephine s'arrondit sur tf1

je l'ai bien adore ce film

beaucoup dejante par rapport au 1er mais super bien

20 juin

-le doudou

avec kad merad et malik benthala

je les adores tous les 2

un pere de famille a perdu le doudou de sa fille et va tout faire pour le retrouver avec l'aide d'un agent de l'aeroport qui a besoin d'argent et qui va l'aider afin de toucher la recompense

27 juin

-budapest

avec manu payet et jonathan cohen et monsieur poulpe et alix poisson et alice belaidi

une histoire tire d'une histoire vraie

2 amis collegues de travail s'ennuient dans leur travail

et decide d'ouvrir une entreprise qui realise des enterrements de vie de garcon a budapest

ca ne s'invente pas

une comedie francaise tres drole et decalee

-les affames

avec louane entre autre

zoe a 21 ans et en a marre d'entendre c'est normal t'est jeune

alors elle se mets en colocation mais galere entre cours petits boulots...

ensemble avec une bande d'amis elle veut changer les choses

-love simon

avec nick robinson et jennifer garner et josh duhamel

c'est l'histoire d'un jeune homme qui a une vie normale avec une famille qu'il adore et des amis et qui garde un secret personne ne sait qu'il est gay 

et il communique en en ligne avec son premier coup de coeur mais il ne sait pas qui c'est

et cette semaine du 4 juillet

-les indestructibles 2

la suite de cette famille

et cette fois c'est la femme de la famille qui va devoir sauver le monde meme si la famille n'est pas loin

-tamara volume 2

avec heloise martin et rayane bensetti et sylvie testud

tamara est separe de diego il y a 2 ans

et elle quitte le nid familiale pour paris et devenir etudiante

elle trouve une coloc

mais diego fait partit des colocs et il n'est plus celibataire

bien sympa ce film je pense meme si je n'ai pas vu le 1er ca a l'air pour jeunes mais bien

aller bon weekend les BA

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 7 juillet 2018 à 16:49

Coucou
On va aller voir American Nightmare 4 en amoureux, sinon, pas de film spécial à voir en ce moment ^^
Bisous et bon week end

angemarie

, le 7 juillet 2018 à 22:09

Merci ma belle pour ces sorties ciné .
Bon weekend , bisous

jodanelle

, le 7 juillet 2018 à 23:56

Nous on a profité de la Fête du Cinéma avec des billets à 4 € on a vu Budapest on a bien aimé ❤

loulou1414

, le 9 juillet 2018 à 13:19

coucou ah oui c'est cool vous avez eu raison a petit prix c'est bien

carfax

, le 8 juillet 2018 à 09:43

bonjour, comment vas tu? je déteste les comédies françaises et en été il n'y a que ça. pas de ciné pour moi. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 9 juillet 2018 à 13:19

coucou ca peut aller merci sinon ah tu n'aime vraiment pas c'est pourtant bien sympa par ces temps moroses parfois bon aller bon lundi

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 20:32

Hello! Je vais sans doute aller voir les Indestructibles 2 avec mes loulous. Bisous

chacha62

, le 16 juillet 2018 à 05:16

merci pour ce programme :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 12 septembre 2018

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour les sorties cine de cette semaine en esperant que vous allez bien cette semaine plusieurs films avec plusieurs registres assez differents - premiere annee avec vincent lacoste et william lebghil entre autre un nouveau film du realisateur thomas lilti sur le...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 13 juin et mai/juin 2018

coucou les BA je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema j'ai loupe quelques semaines de sorties alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine -ocean's 8 un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt...

Cinéma 4 avril 2018 et mars 2018

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour les sorties cine de la semaine et je me rends compte que j'ai du retard je pensais pas en avoir autant dis doc je pensais 2 semaines bon aujourd'hui deja -gaston lagaffe le nouveau film adapte d'une bd pef avec pef et theo fernadez et arnaud ducret et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinéma 4 avril 2018 et mars 2018