twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 14 juin 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

je reviens pour la 2eme fois cette semaine pour vous parlez cinema

j'ai loupe quelques semaines de sorties

alors je vous remets les sorties principales et en 1er les sorties de cette semaine

-ocean's 8

un film sur un remake au feminin du film avec george clooney et brad pitt

excellente idee avec des filles

sandra bullock et cate blanchett et anne hathaway et rihanna entre autre

la soeur de danny ocean regroupe 7 femmes au multiples talents autour d'elle pour voler un collier de 150millions de dollars durant un gala et realiser le plus grop coup realise par la famille ocean

-comment tuer sa mere

avec chantal ladesou et vincent desagnat entre autre

une famille de 3 enfants

et ils n'avaient pas pense avoir une mere aussi odieuse, dejantee et depensiere

aussi l'aine qui entretient financiement toute la famille ca en est trop

alors il en parle a son frere et sa soeur et ils decident de tuer leur mere au dejeuner du samedi

une comedie francaise qui a l'air tres sympathique

le 6 juin

-le book club

avec diane keaton et jane fonda entre autre

4 amies se reunissent chaque semaine pour leur club de lecture

et une amie debarque et propose qu'elles lisent 50 nuances de greys

ces femmes qui ont fait leur vie comptent bien continuer a vivre et vivre de nouvelles experiences....

le 30 mai

-demi soeurs

avec charlotte gabris et sabrina ouazani et alice david

c'est l'histoire de 3 demi soeurs qui se decouvrent et ont une vie totalement differentes et elles vont etre la pour les autres au fur et a mesure

ca me fait penser au film les 3 freres en filles

le 23 mai

-la fete des meres

avec clotilde coureau et audrey fleurot et pascale erbillot entre autre

c'est l'histoires de meres avec leurs enfants a travers plusieurs histoires et leur personnages

une comedie francaise sur le theme des meres qui a l'air vraiment bien

le 16 mai

-deadpool 2

avec ryan reynolds entre autre

une suite pour ce film

l'insolent mercenaire va remettre le masque pour affronter un super soldat

-en guerre

avec vincent lindon entre autre et qui etait en competition a cannes cette annee

la direction d'une usine decide de ferme malgres des sacrifices financiers de la part des employes et des benefices records

alors les salaries mene par leur porte parole vont tout faire pour sauver leurs emplois

un film choc mais qui malheureusement est d'actualite

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 14:40

Coucou, merci pour cette revue, bisous

Meili

, le 14 juin 2018 à 16:50

merci pour cette revue, tous ces films ont l'air intéréssants ! biz

carfax

, le 14 juin 2018 à 18:50

bonsoir, comment vas tu? je serais bien allée voir le nouveau jurassic park... je sais pas quand j'aurai le temps par contre. passe une bonne soirée et à bientôt!

chacha62

, le 15 juin 2018 à 05:59

Merci pour ces infos moi je viens de regarder jurassic j'ai bien aimé même si j'ai préféré de loin le précédent bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 10:12

Coucou
On a été voir Deadpool2, un peu déçus car moins d'action et peut-être moins de surprise aussi par rapport au premier mais un bon divertissement quand même
Par contre, j'irai bien voir ocean's 8, j'ai vu la bande annonce et j'adore les actrices du casting!
Hâte d'aller voir aussi Skycraper avec Dwayne Johnson en juillet!
Bisous

Sandee

, le 15 juin 2018 à 22:07

Hello! Ocean 8 me tente bien! Bisous

carfax

, le 18 juin 2018 à 08:13

merci de ta fidélité, bon lundi!

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 10:34

coucou, merci pour cet article. j'avoue que je ne suis pas trop les sortie au cinéma, car je n'y vais jamais trop loin. belle journée a toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 14 fevrier et 7 fevrier 2018

coucou les BA je reviens aujourd'hui pour un article sur les sorties cine de cette semaine et de la semaine precedente sinon j'espere que vous allez bien et bonne saint valentin a celles et ceux qui sont en couple aujourd'hui -belle et sebastien 3:le dernier chapitre realise cette fois ci par...

Cannes et sorties cine fin avril et debut mai 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien cela fait un moment que j'ai pas fais d'articles et j'espere que les ponts du mois de mai se sont bien passes moi pour ma part bien et tranquille et un beau soleil quand meme c'est chouette et la j'attends la pluie pour le jardin et oui j'ai commancé et...

Cinema 11 et 18 avril 2018

coucou les BA me revoici ici pour un article cinema meme si j'ai finis plusieurs produits et qu'il faut que je vienne vous en parlez sinon j'espere que ca va les BA????? je fais les alertes blogs ba au fur et a mesure je lis et si je ne comment pas je laisse un coeur allez cine 11avril une seule...

Cinema 7 mars 2018 et 21 et 28fevrier

coucou les BA je reviens apres un petit moment d'absence ca va et le temps parfois manque un peu pour venir ici j'ai fais pas mal de beignets lol alors ca a pris un peu de temps lol pour l'entourage sinon je veux vous montrer aujourd'hui les sorties cinema de cette semaine et celle que j'ai loupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 13 juin et mai/juin 2018